Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Hier au Regina Palace à Stresa, au bord du lac Majeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 il y a 48 minutes, Romano456 a dit : Hier au Regina Palace à Stresa, au bord du lac Majeur. ma préférée entre toutes les Fefe. J'adore. La production actuelle ne lui arrive pas à la cheville en terme de style et de pureté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 10 heures, sturm59 a dit : ma préférée entre toutes les Fefe. J'adore. La production actuelle ne lui arrive pas à la cheville en terme de style et de pureté. C'est bien vrai. Même je lui préfère la 250. l'interieur en particulier avec ce volant bois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 à l’instant, Mika 348 a dit : C'est bien vrai. Même je lui préfère la 250. l'interieur en particulier avec ce volant bois. Quelle 250? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 18 minutes, sturm59 a dit : Quelle 250? Il a raison, toujours préféré la 250 et surtout les chassis courts. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Pour moi aussi 250 SWB...et GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 La 250 GTO est vraiment magnifique, certes, mais elle est devenu tellement un objet de convoitise et de tapage pour gens tres fortunés et elle a tellement ete copiée à toute les sauces que je m'en suis éloigné peu à peu. Je lui prefere la 275, plus discrète, qui reprend sa ligne générale. La SWB est egalement à tomber et fait partie du top 5 de mes Fefe préférées, mais je prefere les phares sous globes de la GTB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 27 minutes, sturm59 a dit : La 250 GTO est vraiment magnifique, certes, mais elle est devenu tellement un objet de convoitise et de tapage pour gens tres fortunés et elle a tellement ete copiée à toute les sauces que je m'en suis éloigné peu à peu. Je lui prefere la 275, plus discrète, qui reprend sa ligne générale. La SWB est egalement à tomber et fait partie du top 5 de mes Fefe préférées, mais je prefere les phares sous globes de la GTB. Personnellement ça ne me gêne pas qu’elles soient convoitées par des gens très fortunés, tant que ce sont des passionnés qui ont les moyens de les entretenir et qui n’ont pas peur de les sortir lors d’événements, permettant aux simples péquins comme moi de les admirer Si c’est pour les faire dormir dans un coffre-fort, là c’est une autre histoire... Pour en revenir à la 275 sa ligne est époustouflante mais c’est justement son regard vu de face que j’aime le moins...Toujours est-il qu’avoir eu la chance de la voir puis de l’entendre rouler m’a filé la banane toute la journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2 48 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Bonjour à tous, C'est quoi cette lunette arrière??? Je la trouve vraiment bizarre....peut-être tout à fait d'origine, mais elle m'a surpris. Merci pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) il y a 2 minutes, RS Mondial 3.2 a dit : Bonjour à tous, C'est quoi cette lunette arrière??? Je la trouve vraiment bizarre....peut-être tout à fait d'origine, mais elle m'a surpris. Merci pour vos réponses. C'est une superamerica, avec toit en verre electrochromatique qui pivote vers l'arrière, et ainsi se retrouve à plat sur le coffre arrière Modifié le 18 août 2018 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 5 minutes, RS Mondial 3.2 a dit : Bonjour à tous, C'est quoi cette lunette arrière??? Je la trouve vraiment bizarre....peut-être tout à fait d'origine, mais elle m'a surpris. Merci pour vos réponses. Série limitée 559 voitures, évolution moteur de la 612 avec ses 540cv contre les 515cv de la 575 de base. Sympa d’en voir une elles ne sortent plus beaucoup. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2 48 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Merci à vous. Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez...mais nous parlions de 275GTB précédemment. Quelle beauté! Des bizarreries esthétiques on en a connues à toutes les époques chez Ferrari il est vrai - et pas que chez Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 49 minutes, Romano456 a dit : Personnellement ça ne me gêne pas qu’elles soient convoitées par des gens très fortunés, tant que ce sont des passionnés qui ont les moyens de les entretenir et qui n’ont pas peur de les sortir lors d’événements, permettant aux simples péquins comme moi de les admirer Si c’est pour les faire dormir dans un coffre-fort, là c’est une autre histoire... Pour en revenir à la 275 sa ligne est époustouflante mais c’est justement son regard vu de face que j’aime le moins...Toujours est-il qu’avoir eu la chance de la voir puis de l’entendre rouler m’a filé la banane toute la journée! Ce n'est pas le fait qu'elle soit convoitée qui me dérange, c'est le tapage autour. On la voit trop, on en parle trop, c'est Ca qui a mis un bémol dans mon admiration pour cette sculpture intemporelle. La 275, je l'aime de partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) il y a 47 minutes, f360cs a dit : C'est une superamerica, avec toit en verre electrochromatique qui pivote vers l'arrière, et ainsi se retrouve à plat sur le coffre arrière C'est pas très heureux je trouve... Je trouve la 550 plus réussie au niveau de la ligne. En revanche, les arceaux gigantesques et ce que on peut appeler le préservatif qu'on met dessus, aie aie aie... Modifié le 18 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : C'est pas très heureux je trouve... Très heureux .. ? Tu veux dire quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) il y a 5 minutes, f360cs a dit : Très heureux .. ? Tu veux dire quoi ? Pas super esthétique. C'est bizarre, les italiens étant les rois du design automobile... Un simple hard-top mieux intégré aurait etait plus heureux amha Modifié le 18 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 sans compter que si tu as le malheur de fermer le toi après qu'il est y est eu de la pluie dessus, tu prends la douche j'ai également la notion que le toit est fragile et particulièrement cher à remplacer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Pas super esthétique. C'est bizarre, les italiens étant les rois du design automobile... Un simple hard-top mieux intégré aurait etait plus heureux amha Ah oui, carrément ! Vraiment bizarre ce choix, d'autant plus que je crois avoir lu qu'il peut rapidement se fissurer en descendant un trottoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 à l’instant, philM a dit : sans compter que si tu as le malheur de fermer le toi après qu'il est y est eu de la pluie dessus, tu prends la douche j'ai également la notion que le toit est fragile et particulièrement cher à remplacer Oh oui, il fait " ice bucket challenge" en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 1 minute, philM a dit : sans compter que si tu as le malheur de fermer le toi après qu'il est y est eu de la pluie dessus, tu prends la douche j'ai également la notion que le toit est fragile et particulièrement cher à remplacer +10000. Apres la douche chaude, c'est la douche froide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Pas aussi belle mais pas le temps de shooter mieux... à Berlin comme la 812 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 4 heures, sturm59 a dit : Quelle 250? Alors. La SWB pour mon musée , la california pour aller sur la côte promener au coucher du soleil. La GTO pour les rassemblements ferrarista a maranello ou ailleurs histoire de proposer des baptêmes de rêve et pour finir la Lusso pour avoir le plaisir d'avoir les 4 versions. si je devais en avoir une ce serait la SWB. J'adore. Mais c'est de l'orde du fantasme là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites