sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 11 minutes, Mika 348 a dit : Alors. La SWB pour mon musée , la california pour aller sur la côte promener au coucher du soleil. La GTO pour les rassemblements ferrarista a maranello ou ailleurs histoire de proposer des baptêmes de rêve et pour finir la Lusso pour avoir le plaisir d'avoir les 4 versions. si je devais en avoir une ce serait la SWB. J'adore. Mais c'est de l'orde du fantasme là. Y a 107M€ dispo à l'Euromillion, ça peut le faire. Te restera même un peu pour construire ton musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Le 16/08/2018 à 08:37, Freddo a dit : YOP LA BOOM ..... Vu hier, à COURCHEVEL ... où je suis monté pour dégourdir les gommes de ma petite F3.55 ... d'ailleurs j'ai tartiné quand même un peu ... et la Calif qui était derrière moi vers LA LECHERE n'est pas arrivée bien longtemps après nous ... donc le gars a dû tartiner aussi !! On a discuté un peu ... un représentant en spiritueux ... ensuite, il devait aller à TIGNES ... si vous ne connaissez pas la Tarentaise .... et bien depuis COURCHE il faut redescendre sur MOUTIERS puis repartir sur BOURG ST MAURICE pour enfin attaquer la montée de TIGNES .... en gros il roule le gars !! Couleur plutôt originale mais qui rend bien ... ! je n'aime pas du tout les jantes noires et le toit noire , mais par contre la couleur est splendide !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : Y a 107M€ dispo à l'Euromillion, ça peut le faire. Te restera même un peu pour construire ton musée Que la roue de la chance soit avec moi alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 40 minutes, Mika 348 a dit : Que la roue de la chance soit avec moi alors. Croise les doigts des 2 mains et des 2 pieds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Au col de la Bonette hier après le col de la Lombard en remontant de Portofino, tt là-haut rencontre avec une Morgan tri-cycle, le gars avait la banane celle-là vous la connaissez, pour le plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 J'y étais lundi lors de mon périple vers Maranello, via Barcelonnette, le Mercantour, le col de Turini et Gênes. Il pleuvait des cordes, de gros orages, des cailloux partout sur la route du col...un vrai tout-terrain avant l'heure la 456!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a une heure, Romano456 a dit : J'y étais lundi lors de mon périple vers Maranello, via Barcelonnette, le Mercantour, le col de Turini et Gênes. Il pleuvait des cordes, de gros orages, des cailloux partout sur la route du col...un vrai tout-terrain avant l'heure la 456!! Elle est belle cette caisse. Superbe config. Vraiment cool comme familiale ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : J'y étais lundi lors de mon périple vers Maranello, via Barcelonnette, le Mercantour, le col de Turini et Gênes. Il pleuvait des cordes, de gros orages, des cailloux partout sur la route du col...un vrai tout-terrain avant l'heure la 456!! Joli roadtrip, dommage pour la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Joli roadtrip, dommage pour la météo Ça a commencé à se dégager plus au sud vers Saint-Martin-Vésubie, et la descente du col de Turini était pratiquement sèche, j'ai quand même pu en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 47 minutes, florent95 a dit : Elle est belle cette caisse. Superbe config. Vraiment cool comme familiale ! Merci, j'approuve j'ai essayé la GTC 4 Lusso à Maranello, mes enfants ont trouvé les places arrière de la 456 plus confortables! Bon, c'était peut-être pour faire plaisir à leur papa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Le 18/08/2018 à 10:57, Zaz a dit : Il a raison, toujours préféré la 250 et surtout les chassis courts. @Zaz comme celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Convoi de 4 semis doublé entre Dresde et Berlin, avec chacun 8 voitures - multiple GT3 (RS), Hurracan dont plusieurs Performante, 720S, X-Bow, Ferrari évidemment... Je pense à un Club des pays Nordiques qui a fait rapatrié ses voitures après une sortie dans le Sud... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 j'espere qu'elles sont bien attachées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 5 heures, Boz352 a dit : Convoi de 4 semis doublé entre Dresde et Berlin, avec chacun 8 voitures - multiple GT3 (RS), Hurracan dont plusieurs Performante, 720S, X-Bow, Ferrari évidemment... Je pense à un Club des pays Nordiques qui a fait rapatrié ses voitures après une sortie dans le Sud... Avant c'était le cheval qui était cabré, maintenant c'est carrément l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Croisé à cannes ce combo horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 ces gens ne respectent rien, ni le bon goût, ni le stationnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : ces gens ne respectent rien, ni le bon goût, ni le stationnement Purée, j'avais juste dit au monsieur que c'était un délire, le bougre il a osé la faire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 Pour ceux qui ne suivent pas le topic des dix mille tours du castellet: Ferrari 512 M by Rémi COLIN, sur Flickr Race Beasts by Rémi COLIN, sur Flickr Mecanic by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCuatro-Trenta 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Suivi cette TR qques minutes dans le Duplex sous Versailles. Avec sa faible hauteur et donc forte résonnance, j’ai pas résisté bien longtemps. J’ai baissé mes vitres pour écouté le 12, même à 70km/h, le panard. Amicalement. Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Le 18/08/2018 à 20:52, Mika 348 a dit : Alors. La SWB pour mon musée , la california pour aller sur la côte promener au coucher du soleil. La GTO pour les rassemblements ferrarista a maranello ou ailleurs histoire de proposer des baptêmes de rêve et pour finir la Lusso pour avoir le plaisir d'avoir les 4 versions. si je devais en avoir une ce serait la SWB. J'adore. Mais c'est de l'orde du fantasme là. Allons Mika il te manque la 250 GT Boano, la TDF, le coupé Pininfarina, le cabriolet Pininfarina, la GTE... et je ne parle pas des one-off et de la 250 Europa qui a la même cylindrée mais pas le même moteur :-) je je suis déçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 7 heures, Yves a dit : Allons Mika il te manque la 250 GT Boano, la TDF, le coupé Pininfarina, le cabriolet Pininfarina, la GTE... et je ne parle pas des one-off et de la 250 Europa qui a la même cylindrée mais pas le même moteur :-) je je suis déçu Tu me fais prendre conscience de mes lacunes en matière de modèles de 250. . C'est pas plus mal, ça me laisse encore le plaisir de les découvrir et de m'émerveiller devant. . Devant les photos, devant les miniatures ou devant les cordes dans les musées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Le 3/9/2018 à 23:21, Curlybis a dit : Pour ceux qui ne suivent pas le topic des dix mille tours du castellet: Ferrari 512 M by Rémi COLIN, sur Flickr Race Beasts by Rémi COLIN, sur Flickr Mecanic by Rémi COLIN, sur Flickr J'aime bien la photo de la SWB: essayez donc de faire la même chose au bord de la route avec une 812 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Echange bref avec Carlos il y a 1/2 h (conduite accompagnée avec ma fille donc autre voiture...), c'est beau une Ferrari grise !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 2 minutes, em29 a dit : Echange bref avec Carlos il y a 1/2 h (conduite accompagnée avec ma fille donc autre voiture...), c'est beau une Ferrari grise !!! Ben pourquoi ?!?! Il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 27/08/2018 à 12:51, Boz352 a dit : Convoi de 4 semis doublé entre Dresde et Berlin, avec chacun 8 voitures - multiple GT3 (RS), Hurracan dont plusieurs Performante, 720S, X-Bow, Ferrari évidemment... Je pense à un Club des pays Nordiques qui a fait rapatrié ses voitures après une sortie dans le Sud... J'espère que le chauffeur n'a pas oublié qu'il a une forte hauteur pour éviter les ponts, sinon, une 430 va se retrouver à l'envers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites