Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 11 heures, BrunoV a dit : C'était pas dans la rue, mais sur mon parking. Quelques jours avant le Marathon d'Annecy 2008, mon frangin me téléphone, pour me demander si je veux venir avec lui à Nice, samedi . Il va essayer des Ferrari sur un circuit, et je pourrais peut-être en piloter une, on rentre le lendemain. Je lui répond, que dimanche, je suis sur Marathon, pas question d'aller faire 1200kms. Pas content, il me dit que dès que j'aurais terminer mon Marathon, et que je serais rentrer lui passer un coup de fil. Le dimanche, il me téléphone, encore pas content, parce que je ne lui ai pas tél, et me demande s'il peu passer boire un coup. Avant de s'en aller, il me demande de l'accompagner il a quelque chose pour moi dans le coffre, il veux absolument que je mettre des souliers, parce que je descendais en pantoufles. Je descends, je le suis sur le trottoir, je tourne la tête machinalement vers mon parking. Que vois je!!! P'Tin, attends y a une 456 GT. J'y crois pas Attends. Je vais voir l'Auto, je la regarde sous toutes les coutures, il me dit: "Tu veux les clefs pour voir l'interieur?" Il était descendu à Nice pour prendre livraison. Un P'Tit cadeau perso, pour sa retraite. C'est vrai qu'en pantoufles c'était pas terrible pour la conduire Si je peux permettre, tu as surtout loupé un bon moment de partage avec ton frérot c’est avec toi qu’il souhaitait partager ce moment privilégié et unique qu’est le moment de la première Ferrari . Te restes plus qu’à en acheter une et l’emmener la chercher pour te faire pardonner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 10 heures, sturm59 a dit : Au fait @BrunoV DD23, c'est pas celle de Pierre Bardinon immatriculée dans la Creuse? Tout à fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 20:28, sturm59 a dit : Cadeau de la part de @Steph02. J'ai enlevé la verrue blanche en plein milieu, c'est mieux Steph, hein? C'est d'un commun ces 599, il y en a plein les routes!!! La prochaine fois, il faudra faire une photo "arc en ciel" de 599... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 17 heures, Zaz a dit : Tiens en voilà deux que j'ai croisé dimanche Oh bah ça alors une fois, un cousin belge chez nous. @ArnaudV devrait adorer la robe de soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 21 minutes, sturm59 a dit : Oh bah ça alors une fois, un cousin belge chez nous. @ArnaudV devrait adorer la robe de soirée p...... trop belle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 1 heure, ArnaudV a dit : p...... trop belle!! Je m'en doutais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 2 heures, sturm59 a dit : Oh bah ça alors une fois, un cousin belge chez nous. @ArnaudV devrait adorer la robe de soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Une belle 308 Modifié le 28 septembre 2018 par 348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 C'est toujours beau une 308! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 3 heures, LINO27 a dit : C'est toujours beau une 308! Surtout à côté d'un 3008, un peu la même famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Le 27/09/2018 à 00:17, Zaz a dit : La blanche de @BTX Je suis flatté Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 44 minutes, BTX a dit : Je suis flatté Merci il ne manquait que toi On espère te voir lors d'une prochaine sortie, surtout qu'elle a des options... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 Le 26/09/2018 à 08:51, BrunoV a dit : en voilà;une vraie, pour faire passer 250 GT Passo Corto-2221-FX9-Maranello 1975 La même, 40 ans plus tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCuatro-Trenta 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2018 Le 24/09/2018 à 12:21, Nicolas21 a dit : Non car dès que tu as le téléphone dans la main c'est verbalisable J’ai juste activé l’option photo et pris la photo depuis le support sur la grille de ventilation. Donc je n’avais pas le téléphone dans la main. Pas pire que changer de station de radio, ou de piste de CD ou même mettre le compteur km à 000?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2018 La seule Ferrari vue dans un gros rassemblement d’autos essentiellement US. Je suis pas fan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 3 heures, Vincent993 a dit : La seule Ferrari vue dans un gros rassemblement d’autos essentiellement US. Je suis pas fan Pour le coup c'est bien une US . Ce bleu irait bien sur une 488 mais pas sur une 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, Mika 348 a dit : Pour le coup c'est bien une US . Ce bleu irait bien sur une 488 mais pas sur une 308. Honnêtement, en vrai il était très moche ce bleu. Ultra brillant, rien à voir avec une peinture « normale ». Ca avait tout l’air d’un vilain covering Modifié le 30 septembre 2018 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 21 heures, Vincent993 a dit : La seule Ferrari vue dans un gros rassemblement d’autos essentiellement US. Je suis pas fan Normal, c'est une 308 version US.... Tu as poussé la couleur ou c'est réellement aussi saturé ? On dirait le bleu montecarlo mais pas sur.... Tu n'aurais pas regardé le sticker qui est devant la tête du monsieur ? Aurais tu le numéro de cha^ssis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Lors du Mans classic, il y avait une Merco ainsi recouverte garée devant le bâtiment ACO. Je ne l'ai pas prise en photo de peur de cramer le capteur de l'apn... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 4 heures, TripleBlack® a dit : Normal, c'est une 308 version US.... Tu as poussé la couleur ou c'est réellement aussi saturé ? On dirait le bleu montecarlo mais pas sur.... Tu n'aurais pas regardé le sticker qui est devant la tête du monsieur ? Aurais tu le numéro de cha^ssis ? Je n'ai rien poussé du tout. C'était réellement très saturé et ultra brillant. Encore pire en vrai que sur la photo. Et non, je n'ai pas regardé le numéro de chassis. Et maintenant, c'est un peu tard je suis rentré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Si tu la re-croise, regarde, on voit le sticker de la peinture, c'est peut être une teinte d'origine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 4 minutes, TripleBlack® a dit : Si tu la re-croise, regarde, on voit le sticker de la peinture, c'est peut être une teinte d'origine.... Nan impossible, en pareil cas l'ouvrier Italien qui du goût se serait mis en grève, y'a des fondamentaux avec lesquels on ne rigole pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Je suis d'accord mais la présence du sticker m'interpelle, d'habitude, quand on change une teinte, on ne le laisse pas, cela peut prêter à confusion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Moi j’aime bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 ça fait voiture hotwheels.... manque plus que les jantes en 22 pouces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites