speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 A l'état proche de l'abandon dans un parking Parisien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 23 heures, TripleBlack® a dit : Je suis d'accord mais la présence du sticker m'interpelle, d'habitude, quand on change une teinte, on ne le laisse pas, cela peut prêter à confusion... Je ne serais pas surpris que cela soit un covering pour avoir une teinte aussi brillante. Je n’ai pas regardé de très près (elle était déjà suffisamment moche de loin!) mais il me semble qu’il y avait au moins un raccord suspect sur le bloc arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 20 heures, Oliv a dit : Moi j’aime bien Il manque juste les jantes dorées et diamantées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 9 minutes, Vincent993 a dit : Il manque juste les jantes dorées et diamantées ! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 21 heures, speed-control a dit : A l'état proche de l'abandon dans un parking Parisien si ça se trouve pour une bouché de pain on peut rouler en Ferrari (V12 en plus).... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Ferrari 599XX #47 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 09:09, vivic a dit : si ça se trouve pour une bouché de pain on peut rouler en Ferrari (V12 en plus).... Quand tu auras fait ce qu'il y a à faire dessus, tu changeras peut être d'avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 31 minutes, sturm59 a dit : Quand tu auras fait ce qu'il y a à faire dessus, tu changeras peut être d'avis si elle roule, c'est déjà ça. J'ai discuté avec un type sur Lyon qui en a acheté une pour rien aux US. Soit disant elle ne démarrait plus sauf qu'il n'y avait qu'une broutille à changer et elle est repartit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 3 minutes, vivic a dit : il n'y avait qu'une broutille à changer et elle est repartit. Jusque où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Nous sommes d'accord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 Je préfère les anciennes, les atmos et les coupés, mais sous cet angle la Lusso T m'a quand même ému. Zoute GP ce jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 1 minute, bertrand59 a dit : Je préfère les anciennes, les atmos et les coupés, mais sous cet angle la Lusso T m'a quand même ému. Zoute GP ce jour Ca reste une belle auto, mais franchement je n'accroche pas avec cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Une très belle 330 hier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Quelques unes des autos croisées à l'occasion des Voiles de St-Tropez. Beaucoup de Gtc4 Lusso (vu au moins une dizaine !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Le 05/10/2018 à 11:52, sturm59 a dit : Jusque où? je l'a prendrai en photo dés que possible. Elle n'est pas forcément plaisante au premier coup d'œil, Mais elle roule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Dernier produit de Marcchione spotté par un copain en italie aujourd’hui. la nouvelle direction va t-elle le conserver ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Oula Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 quelque part vers le Muy, en descendant à St Raphael....immatriculée en?????? qui donne sa langue au chat:Norvège; ...ben alors qui a dit que les Ferrari ne roulent pas!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : quelque part vers le Muy, en descendant à St Raphael....immatriculée en?????? qui donne sa langue au chat:Norvège; ...ben alors qui a dit que les Ferrari ne roulent pas!!!!!!!!! Danemark ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 24 minutes, Zaz a dit : Danemark ! @Zaz suis sûr tu peux faire mieux !! Numéro de châssis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : @Zaz suis sûr tu peux faire mieux !! Numéro de châssis ? ZFF68NHB000184992 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a une heure, bertrand59 a dit : ZFF68NHB000184992 nan mais vous zetes des fous j’hallucine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 4 heures, bertrand59 a dit : ZFF68NHB000184992 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : nan mais vous zetes des fous j’hallucine Origine allemande, à vendre au Danemark en Janvier 2018 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 croisée il y a quelques minutes sur A23 à hauteur de Valenciennes, une superbe 488 GTB rosso (peut être un membre?) ma première, et sûr la route elle en impose pas eu le temps de dégainer le tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 LYON ce midi avec en prime un super son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites