Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 pourtant il y en a une dans le 27, c'est celle qui est en photo sur mon avatar. J'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois son propriétaire Oui exact' mais je ne l'ai jamais croisé .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Celle là aurait pu être dans le calendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Celle là aurait pu être dans le calendrier Superbe ! Il suffit de nous la garder au chaud pour l'année prochaine ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Mouais, vous énervez pas. Y a le Ludo qui est dans les starking-block pour shooter la mienne , bon d'accord, si je la récupére un jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Celle là aurait pu être dans le calendrier Photo splendide!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bon allez, je vais mettre le level assez haut. Attention j'envoie du lourd: http://imageshack.us/photo/my-images/835/l1030729.jpg/ Croisée dans la "rue" si l'on peut dire... Oui, devant le casino de Monte Carlo . Quand même un endroit oú la probabilité de trouver une Ferrari est quand même une des plus fortes du monde.... Mais même là, une Enzo (noire, de surcroît) c'est quand même pas tous les jours, le portier du Casino me l'a confirmé... Et si vous voulez l'entendre en plus de la voir, demandez moi, j'ai une video (si vous avez le courage de downloader 60 mega): Ok, c'est une Enzo faisant une marche arrière pour se garer. Vous allez me dire que voir une Enzo en train de faire une manoeuvre de stationnement, c'est un peu comme rencontrer Monica Belucci en train de pousser son caddy dans les allées d'un hypermarché: ca casse un peu le Glamour, je vous le concède... Mais bon, une musique de V12, ca reste ce que c'est... Chris P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Mouais, vous énervez pas. Y a le Ludo qui est dans les starking-block pour shooter la mienne , bon d'accord, si je la récupére un jour : Je suis toujours prêt mon tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Le jaune reviens en force :D Aujourdhui chez Pozzi Levallois 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 quelle beauté............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Y'a de beaux bijoux chez www.mmc-paris.com ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 la derniere fois sur monaco j ai vu une enzo noire , jaune et rouge en 30 min c est monnaie courante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 la derniere fois sur monaco j ai vu une enzo noire , jaune et rouge en 30 min c est monnaie courante Tin , la repeindre 3 fois en 3o minutes , balaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai déjà vu une Spyker C8 à Monaco, il y a des autos incroyables ! La dernière fois que j'y suis allé, 10 minutes après être arrivé...une Lexus LFA. Et bien sûr, des Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Y'a de beaux bijoux chez www.mmc-paris.com ... Oui, j'ai vu il a qq mois une challenge stradale rossocorsa avec stripes ; en repassant il y a qq jours, elle n'était plus en expo? peut-être vendue? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 T inquietes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Oui, j'ai vu il a qq mois une challenge stradale rossocorsa avec stripes ; en repassant il y a qq jours, elle n'était plus en expo? peut-être vendue? Ils ont une F248 Gagnante du GP Brésil 2006 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Pas tout à fait dans la rue, sur le parking du salon de Genève, mais bon ça fait toujours plaisir aux yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai déjà vu une Spyker C8 à Monaco, il y a des autos incroyables ! La dernière fois que j'y suis allé, 10 minutes après être arrivé...une Lexus LFA. Et bien sûr, des Ferrari. Ca ne cesse de se confirmer, il faut vraiment que je retourne faire un tour à Monaco... Argh, environ 5 h de train depuis Lyon mais bon ça en vaut largement la peine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Pas tout à fait dans la rue, sur le parking du salon de Genève, mais bon ça fait toujours plaisir aux yeux. 8) bonjour et bienvenu a toi thomas, tu peut ouvrir un espace a toi dans garages de membres si tu le desire , une presentation ça fait toujours plaisir colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Je viens seulement de voir ce topic ! Pourtant je dois avoir de quoi l'alimenter pendant quelques mois si ce n'est quelques années ;D Et probablement la plus belle de toutes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Il a fait un créneau avec sa F40 Merci pour ces tof. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 La semaine dernière à Saint Germain. [img width=1024 height=768]http://img801.imageshack.us/img801/7964/photo17pa.jpg Noté la plaque d'immat signée Affolter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai vu une 458 rosso toit noir mat aujourd'hui bd St Germain à 17H05 coté 6ème. C'est quelqu'un du forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Plaques suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Non, non française. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites