Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Ferrari F12 TDF by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 812 Superfast dans Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 1 heure, JP75 a dit : 812 Superfast dans Paris Ya pas, je préfère la ligne de la 599 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Absolument.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 16/11/2018 à 16:16, bk83 a dit : à sa droite, une auto mythique pour une série TV mythique ! (avec une petite une différence). Magnifique garage, merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2018 Ferrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 17/11/2018 à 18:00, Zaz a dit : Ya pas, je préfère la ligne de la 599 Courageux. ..avec ce qui se passe aujourd'hui dans Paris. ..vaut mieux rouler Lada.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2018 Ferrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2018 Ferrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2018 Je remets celle dont le lien a sauté. Ferrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Malheureusement pas le genre de photo que l’on aime partager... Il semblerait que la photo ait été prise à proximité des Champs Elysées, chez un marchand. Je ne connais pas l’auteur de la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 La pauvre avant.... https://www.leboncoin.fr/vi/1464011897.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Remarque, il peut facilement prouver l état avant la manif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Je vous mets le reste, pour le plaisir! Ferrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 11 heures, clinel a dit : Malheureusement pas le genre de photo que l’on aime partager... Il semblerait que la photo ait été prise à proximité des Champs Elysées, chez un marchand. Je ne connais pas l’auteur de la photo. C'est qui le marchand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : C'est qui le marchand? Wave Motor Cars http://www.wavemotorcars.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 7 heures, elpio a dit : La pauvre avant.... https://www.leboncoin.fr/vi/1464011897.htm Et curieusement, Bd Malesherbes non loin de la place des Augustins, en direction de la Madeleine j’ai vu à la TV une Citroën DS garée et totalement épargnée. pas les autres . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, philF355 a dit : Remarque, il peut facilement prouver l état avant la manif !!! ben ça ne sert à rien puisque : article L. 121-8 du code des assurances : « l’assureur ne répond pas, sauf convention contraire, des pertes et dommages occasionnés soit par la guerre étrangère, soit par la guerre civile, soit par des émeutes ou par des mouvements populaires » j'imagine l'embrouille avec le pro dans le cas d'un dépôt vente dans sa vitrine... Modifié le 2 décembre 2018 par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 29 minutes, chris a dit : ben ça ne sert à rien puisque : article L. 121-8 du code des assurances : « l’assureur ne répond pas, sauf convention contraire, des pertes et dommages occasionnés soit par la guerre étrangère, soit par la guerre civile, soit par des émeutes ou par des mouvements populaires » j'imagine l'embrouille avec le pro dans le cas d'un dépôt vente dans sa vitrine... "sauf convention contraire", ça veut dire qu'il est possible d'assurer ce type de dégâts, mais par une police exprès; pas sûr qu'ils en aient souscrit une. Et c'est que des pièces difficiles à trouver: - le pare-brise d'origine est très rare, il en existe des versions plus ou moins proches et souvent très difficiles, voire impossibles à ajuster. Changer un pare-brise de 3x8 est un travail délicat. - les baguettes de tour de pare-brise sont "NLA", No Longer Available, impossibles à trouver. - la bande de tôle de front est à redresser, pas évident. Car changer tout le masque avant (= les deux ailes reliées par leurs deux bandes de tôle) ca doit pouvoir être fabriqué à la demande par l'usine, mais...et je n'en connais qu'un seul "OEM" à la vente, chez Eddie Walsh au U.K, pour 28.000 euros... Porca miseria.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 52 minutes, chris a dit : ben ça ne sert à rien puisque : j'imagine l'embrouille avec le pro dans le cas d'un dépôt vente dans sa vitrine... Et ce marchand n'a pas de show room dans Paris..il va devoir expliquer pourquoi l'auto etait dans Paris samedi durant les manifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Ce n'est pas une Ferrari mais les anciens assez anciens la reconnaîtront, elle a eu son succès lors de sa sortie, je crois que c'était la voiture ICONIQUE de la série télévisée LE SAINT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 1 minute, JP75 a dit : Ce n'est pas une Ferrari mais les anciens assez anciens la reconnaîtront, elle a eu son succès lors de sa sortie, je crois que c'était la voiture ICONIQUE de la série télévisée LE SAINT Presque, mais pas tout-à-fait ("Close, but no cigar"): celle de Simon Templar etait un coupé 1800S, ca c'est le "shooting break". Une 1800S aux USA detient le record du monde du plus grand "mileage" confirmé, avec plus de trois millions de miles parcourus (= 4.800.000 kms)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Ouf ! la reputation suédoise de l'epoque est confirmée Celle ci est badgee ES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 31 minutes, JP75 a dit : Et ce marchand n'a pas de show room dans Paris..il va devoir expliquer pourquoi l'auto etait dans Paris samedi durant les manifs Ah bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 38 minutes, JP75 a dit : Ce n'est pas une Ferrari mais les anciens assez anciens la reconnaîtront, elle a eu son succès lors de sa sortie, je crois que c'était la voiture ICONIQUE de la série télévisée LE SAINT ça fait pas longtemps que t'es sur le forum donc t'es pardonné Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites