Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Il faudrait demander au propriétaire et confirmer avec l'étiquette couleur d'origine si elle y est encore.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 10 heures, Johann a dit : Super bravo pour les archives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 J'ai le souvenir d'avoir vu une Daytona rouge originaire de la région parisienne repeinte en jaune il y a environ 10 ans de cela dans une carosserie du Loir et Cher, etait ce celle la?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 45 minutes, Vincent 41 a dit : J'ai le souvenir d'avoir vu une Daytona rouge originaire de la région parisienne repeinte en jaune il y a environ 10 ans de cela dans une carosserie du Loir et Cher, etait ce celle la?? Des Daytona parisiennes, il doit déjà pas y en avoir 36, alors des rosso repeintes en giallo encore moins... on peut supposer que c'est en effet celle-là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 On lui demandera la prochaine fois qu'on le voit Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 La saison a redémarré dans le Nord (enfin...), et ça fait plaisir de croiser des anciennes! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 7 heures, Boz352 a dit : La saison a redémarré dans le Nord (enfin...), et ça fait plaisir de croiser des anciennes! Assemblée générale du "Scuderia Ferrari Club " de Genk sous le soleil du nord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 Au mans le weekend dernier: Ferrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 La plus belle. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Le 24/03/2019 à 19:57, bernard a dit : Assemblée générale du "Scuderia Ferrari Club " de Genk sous le soleil du nord ! C’est quoi le plus rare dans le nord? Le soleil ou les vieilles Ferrari en balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 pas une Ferrari mais 2 lotus elite sur l'A7 .. vu la sortie d'autoroute qu'a pris le convoi , elles doivent être maintenant chez Danton Art Kustom a mon avis .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Triste fin RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 19 heures, Lord Brett a dit : Triste fin RIP C'est horrible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Hier, Munich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Le 07/04/2019 à 01:21, bk83 a dit : Hier, Munich Mon voisin a revendu celle là pour acheter une I8...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 27 minutes, Italian Design a dit : Mon voisin a revendu celle là pour acheter une I8...... Bein il a rien compris ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Sacrilège. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 18 minutes, Zaz a dit : Bein il a rien compris ! C'est clair!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 je lui dirai quand je le croiserai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Le 29/03/2019 à 07:14, Mika 348 a dit : C’est quoi le plus rare dans le nord? Le soleil ou les vieilles Ferrari en balade Peut être les vielles Ferrari , et les vieilles Maserati , car ils sont discrets dans le nord de la Belgique il y a des vielles qui dorment à l'abri du soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 2 heures, bernard a dit : Peut être les vielles Ferrari , et les vieilles Maserati , car ils sont discrets dans le nord de la Belgique il y a des vielles qui dorment à l'abri du soleil Tu devrais être plus respectueux envers les moins jeune que toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 il y a une heure, sturm59 a dit : @sturm59 un ptit jaune pour fêter ton retour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Vu à Francorchamps , lors de " Trackday Ferrari à Spa Francorchamps , 6 avril 2019 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites