Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 2 heures, jfl a dit : Croisée dans ma région en ce début d'après-midi une 250 GT cabriolet Pininfarina série 2. Cette Ferrari a été restaurée il y a quelques années. Elle revenait de l'entretien et partait rejoindre d'autres voitures de prestige dans le cadre d'un rallye de véhicules historiques. Elle avait soif ! Quelle élégance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Le 14/04/2019 à 16:23, JP75 a dit : Paris cet après midi...par crainte de se faire voler ses essuie glaces il les a démonté "par crainte de se faire voler ses essuie glaces" Non pas de crainte de vol d'essuie glaces a Paris,mais prendre des prunes la oui Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 3 heures, jfl a dit : Croisée dans ma région en ce début d'après-midi une 250 GT cabriolet Pininfarina série 2. Cette Ferrari a été restaurée il y a quelques années. Elle revenait de l'entretien et partait rejoindre d'autres voitures de prestige dans le cadre d'un rallye de véhicules historiques. Elle avait soif ! Quelle merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il n’y a pas de mots! C’est une œuvre d’art, j’adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Le 24/04/2019 à 17:00, jfl a dit : Croisée dans ma région en ce début d'après-midi une 250 GT cabriolet Pininfarina série 2. Cette Ferrari a été restaurée il y a quelques années. Elle revenait de l'entretien et partait rejoindre d'autres voitures de prestige dans le cadre d'un rallye de véhicules historiques. Elle avait soif ! belle prise, quelle chance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Elle est vraiment magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Un tableau, une sculpture ou simplement une mécanique ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Après une belle 400 rouge ce 1er mai (Malheureusement pas prise en photo), une belle 412 bleue aujourd’hui... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 59 minutes, Boz352 a dit : Après une belle 400 rouge ce 1er mai (Malheureusement pas prise en photo), une belle 412 bleue aujourd’hui... qu'est-ce qu'il transporte dans son coffre, le luxembourgeois, c'est bien lourd, encore des valises d'euros... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 En plus la plaque d'immatriculation lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 3 heures, Zaz a dit : qu'est-ce qu'il transporte dans son coffre, le luxembourgeois, c'est bien lourd, encore des valises d'euros... Plutôt l'effet du correcteur d'assiette hydropneumatique... comme une bonne CITROËN ou une MERCÉDÈS 600! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 17 heures, Piu Bella Macchina a dit : Plutôt l'effet du correcteur d'assiette hydropneumatique... comme une bonne CITROËN ou une MERCÉDÈS 600! je savais pas qu'il y en avait un sur les 412 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Allez une autre petite qui se refait une beauté...(pas vraiment dans la rue... mais photos depuis la rue ) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 17 minutes, Boz352 a dit : Allez une autre petite qui se refait une beauté...(pas vraiment dans la rue... mais photos depuis la rue ) Original comme teinte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 14 heures, Mika 348 a dit : Original comme teinte. "Verde Germoglio", vert bourgeon. Très à la mode dans les seventies, une des 308 GTB avait été présentée à la presse comme ça. "Triple Black" est fan de cette couleur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Dommage que je n arrive pas à uploader ma photo, hier 3 chiron en séance photo â 5km du Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 4 heures, Italian Design a dit : Dommage que je n arrive pas à uploader ma photo, hier 3 chiron en séance photo â 5km du Castellet oui, j'aimerais bien voir. elle fait quelle taille ta photo ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Bon d'accord, y a des intruses ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 2 heures, Zaz a dit : oui, j'aimerais bien voir. elle fait quelle taille ta photo ? Envoi moi un mp et je t envoie par mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 c'était où Screen? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 9 minutes, seadweller a dit : c'était où Screen? Chuuuut pas le droit de dire.... Mais facile à identifier pour ceux qui connaissent mes habitudes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 21 heures, Zaz a dit : oui, j'aimerais bien voir. elle fait quelle taille ta photo ? Photo envoyée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Le 06/05/2019 à 14:54, Italian Design a dit : Dommage que je n arrive pas à uploader ma photo, hier 3 chiron en séance photo â 5km du Castellet c'est fait Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites