Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 2 minutes, Zaz a dit : c'est fait Cool merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2019 y avait un truc à Cassis ce week end??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 1 heure, seadweller a dit : y avait un truc à Cassis ce week end??? Y’avait surtout un vent à pas mettre une auto dehors le WE dernier !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 Bon c’est pas une Ferrari mais je pense qu’elle mérite quand même de figurer ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 Ce n'est pas réellement dans la rue, mais chez Gire quand j'ai récupéré ma Daimler Elle a, on le voit un peu, des sièges rouge et blanc, quelqu'un d'ici ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 5 ou 6 Cali immatriculées L4 à Biarritz en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Dulabourd a dit : Il y a 5 ou 6 Cali immatriculées L4 à Biarritz en ce moment Normal, il y a un évènement Ferrari à Biarritz en ce moment Modifié le 16 mai 2019 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 C était plutôt le week end dernier ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 35 minutes, Dulabourd a dit : Il y a 5 ou 6 Cali immatriculées L4 à Biarritz en ce moment Plutôt sa remplaçante répondant au doux nom de Portofino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2019 hier, A6 Villefranche s/S un membre du Forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2019 Quelle classe !! Rouler en testa rouge sous un beau ciel bleu. Le Nirvâna. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2019 Quelle tristesse !!! https://fr.motor1.com/news/350134/ferrari-cimetiere-sortie-grange/amp/ https://silodrome.com/field-of-abandoned-ferraris/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2019 Oh! Quelle info @n3sis21 ! triste histoire en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 A cette heure-ci je n'ose pas sonner pour demander une préparation piste et deux rétros carbone Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Pour la testa vivic je l ai vue aujourd'hui à Roanne où il y avait un rassemblement/ baptême Ferrari. D ailleurs cette testarossa est assez étrange car elle a le bouclier avant d une 512 tr les jantes et l'intérieur également... et aperçu à la vente il y a peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 51 minutes, Minijames a dit : Pour la testa vivic je l ai vue aujourd'hui à Roanne où il y avait un rassemblement/ baptême Ferrari. D ailleurs cette testarossa est assez étrange car elle a le bouclier avant d une 512 tr les jantes et l'intérieur également... et aperçu à la vente il y a peu. Bouclier arrière également Si elle n'avait pas le bosselage des testa, on pourrait penser à une TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2019 Le 18/05/2019 à 22:06, Minijames a dit : Pour la testa vivic je l ai vue aujourd'hui à Roanne où il y avait un rassemblement/ baptême Ferrari. D ailleurs cette testarossa est assez étrange car elle a le bouclier avant d une 512 tr les jantes et l'intérieur également... et aperçu à la vente il y a peu. On habite pas loin alors. Je ne savais pas qu'il y avait rasso à Roanne ! De toute façon j'aurais pas eu le temps, j'ai réparé les carbu de la moto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Croisées à Megeve cet après midi ... ils sont quand même fort ces Italiens ! Une 812 immatriculée : 812 !! C'est possible en France avec les nouvelles plaques ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Groupe de 6 Ferrari arrivant sur Lyon en provenance de autoroute Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 35 minutes, Dede01 a dit : Groupe de 6 Ferrari arrivant sur Lyon en provenance de autoroute Genève ça peut servir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Gary74 a dit : Croisées à Megeve cet après midi ... ils sont quand même fort ces Italiens ! Une 812 immatriculée : 812 !! C'est possible en France avec les nouvelles plaques ? C'est une 812 italienne, il n'y a pas les tirets Et sinon, oui, évidemment que c'est possible d'avoir des numéros qui ne sont pas dûs au hasard exemple avec cette Dino : Modifié le 23 mai 2019 par Johann ajout photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Ha bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 1 minute, Gary74 a dit : Ha bon ? Idem, j'avais cru comprendre que cela n'était plus possible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 4 heures, bertrand59 a dit : Idem, j'avais cru comprendre que cela n'était plus possible ! Plus possible, j'ai essayé.... ou alors il faudra m'expliquer, tu as toujours une chance sur 999, la preuve en image : Par contre Allemagne, 50 € de mémoire ou en Italie, pas de problème. Y a même des Ferrarista qui roulent avec "911" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 Quoi, des ferraristas avec 911 , la loose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites