sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 croisé par mon cousin sur l' A86 cet Am, désolé pour la qualité très moyenne de la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Hier à Saint Germain des Prés une 599GTO bien sale. Quelqu'un la connait? [img width=1024 height=768]http://img406.imageshack.us/img406/7900/599gto2032012.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Un peu de ciel bleu (même si ça date un peu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Hier à Saint Germain des Prés une 599GTO bien sale. Bonjour la passion :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Lundi passé, chaussée de Mons à Bruxelles on s'est salué avec une 458 rouge toute neuve..j 'était en Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour la passion :-\ ça peut arriver,si le gras vient de faire 1000 kms et qu'il n'a pas encore eu le temps de la laver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 ça peut arriver,si le gras vient de faire 1000 kms et qu'il n'a pas encore eu le temps de la laver c'est ce que je voulais dire plus haut "c". moi j'aime bien une voiture sale de temps en temps avec des moucherons sur le pare brise et le bouclier avant... ca veut pas forcément dire qu'il ne l'aime pas mais en tous les cas qu'il s'en sert ! de la poussière non, de la salissure de route, oui ! (à condition de la laver quand même). Imagine une belle 250 gt Lusso avec les roues fils noires de freins et de la boue sur les flancs de la carrosserie qui arrive en ronronnant devant toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) vu au pays basques 1 avril (vrai ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore en jaune ! L'intérieur un peu moins .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 et la BB derrière ? pas de photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) si ) ) mais comme j'ai dis a mon ex : "si je te donne tout de suite il me reste quoi ?" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 A méditer ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) teaser : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 et la Citroën C4 Colin ? Pas de Photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) mais si justement ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) comme j'ai dis a mon ex , bon la c'est fini :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 c'est la Challenge Stradale de Dragon au fond n'est ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) DRAGON n'est pas le seul a avoir une cs , jh 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) vu au pays basques 1 avril (vrai ) je ne sais pas se que vous en pensez mais la CALIF en jaune elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 You re Right. But it was not so far from his area... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 je ne sais pas se que vous en pensez mais la CALIF en jaune elle est magnifique. Joker quelque soit la couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Joker quelque soit la couleur... je te pose la question si elle ne s’appelait pas CALIFORNIA est ce que tu la verrais autrement?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 non Total, elle ne me plait pas ... sans rapport avec une usurpation d'identité (ce qui aggrave son cas c'est vrai). je la trouve japonisante sous tous les angles. pourtant il parait que c'est une excellente voiture (en plus de sa boite)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 c'est la Challenge Stradale de Dragon au fond n'est ce pas ? Je crois bien que c'est la sienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites