Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Non il ne me semble pas qu'il soit sur le forum, certainement celle qui était à vendre au BMW des milles mais je ne connais pas le nouveau proprio. A moins qu'elle avait le toit noir dans ce cas je sais peut être d'ou elle vient Effectivement toit noir et quelles heures plus tard elle était sur Cabries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 il y a une heure, Spboudart a dit : Effectivement toit noir et quelles heures plus tard elle était sur Cabries Alors si c'est celle que je pense le nouveau proprio a du la récupérer la semaine dernière D'ailleurs tu viens au rassemblement de Cabries ce week end ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Help les amis,j’ai quelques photos prisent avec un iPhone et que j’aimerais poster mais impossible de les télécharger (visiblement format trop important..) quelqu’un sait-il comment faire ?? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Hello, tu ouvres ta photo dans l'iPhone, tu vas dans modifier, et là, tu vas dans le carrés pour re découper la photo. En la centrant bien ou en la réduisant un peu, cela suffit souvent à « l’alleger « , et à ce que le système l’accepte. Sinon, c’est un peu plus compliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 22 heures, lambo go a dit : Alors si c'est celle que je pense le nouveau proprio a du la récupérer la semaine dernière D'ailleurs tu viens au rassemblement de Cabries ce week end ? Malheureusement je ne suis pas là ce week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 18 heures, Todeschini a dit : Hello, tu ouvres ta photo dans l'iPhone, tu vas dans modifier, et là, tu vas dans le carrés pour re découper la photo. En la centrant bien ou en la réduisant un peu, cela suffit souvent à « l’alleger « , et à ce que le système l’accepte. Sinon, c’est un peu plus compliqué. Sympa et merci pour le tuyau je vais essayer ça .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Ce n'est pas dans la rue mais qu'est-ce que c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Et une petite dino a 6h Le Matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 il y a 26 minutes, Sebv430 a dit : Et une petite dino a 6h Le Matin "à la fraîche", la meilleure heure pour les sortir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 A Fosses la Ville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 Le 18/08/2019 à 17:52, loulou19 a dit : Ce n'est pas dans la rue mais qu'est-ce que c'est beau superbe , c'est quelle concession ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 il y a une heure, fiveninenine a dit : superbe , c'est quelle concession ? infinity prestige roses espagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 Il y a 6 heures, bernard a dit : A Fosses la Ville @bernard as tu une idée du SN ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 9 heures, bertrand59 a dit : @bernard as tu une idée du SN ? Oubli de ma part , sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 11 heures, bernard a dit : Oubli de ma part , sorry Ah si c'était une 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Pista croisée à Lausanne aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2019 il n'est pas garer loin du trottoir ,il n'a pas peur a ses jantes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2019 il y a une heure, joel a dit : il n'est pas garer loin du trottoir ,il n'a pas peur a ses jantes . Je me suis dit la même chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2019 Il a peut être l option park assist Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2019 Il y a 7 heures, Johann a dit : Je me suis dit la même chose ! idem, j'y ai pensé tout de suite en voyant la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2019 les jantes sont noires ca peut etre trompeur aussi......... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2019 Dimanche dernier, pas pu me garer à côté pour une photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 2 heures, em29 a dit : Dimanche dernier, pas pu me garer à côté pour une photo... @Oliv, t’es battu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 (modifié) Il y a 9 heures, JM78 a dit : @Oliv, t’es battu ! Sauf que lui ne fait pas ses courses, c’est une concentration Je garde la main . Modifié le 6 septembre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 Oui, car and coffee le premier dimanche de chq mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites