Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 Vue à l’instant à Fleury-en-Bière. Quelqu’un du forum ? intérieur full Cartier y compris volant et TdB. Dommage, je n’avais sorti pas la mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Pas dans la rue mais, avec plaisir de les partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 F12 de mon voisin ! Toujours un plaisir de l'entendre la démarrer .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 21 minutes, askim2 a dit : F12 de mon voisin ! Toujours un plaisir de l'entendre la démarrer .... Qu’elle plaisir le son du v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 j'ai toujours eu du mal avec la ligne des 2+2 ... pas très élégantes mais plus le temps passe, et plus je leur trouve une certaine classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 4 heures, Spider26 a dit : j'ai toujours eu du mal avec la ligne des 2+2 ... pas très élégantes mais plus le temps passe, et plus je leur trouve une certaine classe +1 ! Il y a un petit quelque chose de suranné dans la ligne et l'ambiance de ces voitures qu'on ne retrouve plus trop dans les bolides de maintenant. Comme tu le dis : 'une certaine classe'... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 je dirais même plus "une classe certaine" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 9 heures, Spider26 a dit : j'ai toujours eu du mal avec la ligne des 2+2 ... pas très élégantes mais plus le temps passe, et plus je leur trouve une certaine classe +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 11 heures, Spider26 a dit : j'ai toujours eu du mal avec la ligne des 2+2 ... pas très élégantes mais plus le temps passe, et plus je leur trouve une certaine classe j'aime aussi les 2+2, en un seul mot: élégance. Mais il y a 2-3 avec qui j'ai du mal... je peux tout simplement pas. La 412 et un peu avec la FF (bizarrement j'aime la GTC4) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2019 Je confirme qu'elle fait beaucoup d'effet dans la rue. Cette auto a énormément de charme. Et pour ne rien gâcher, c'était une rare boite manuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Belle F40 plexi ce matin Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2019 365 ce samedi devant un restaurant de notre "petite" commune . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2019 et c'est un morbihannais ! ( sauf erreur) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Le 15/12/2019 à 21:22, askim2 a dit : 365 ce samedi devant un restaurant de notre "petite" commune . le porte à faux arrière est gigantesque ... auto très classe cependant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 Décidément beaucoup de Ferrari dans le Morbihan. Celles-ci ont trouvé refuge dans un endroit que quelqu'un connaissent ici, donc un peu HS puisque croisées non pas dans la rue mais tout de même la region étant connue pour ses alignements, en voici un en 32 cylindres Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2019 Il y a 10 heures, Glyde a dit : Décidément beaucoup de Ferrari dans le Morbihan. Celles-ci ont trouvé refuge dans un endroit que quelqu'un connaissent ici, donc un peu HS puisque croisées non pas dans la rue mais tout de même la region étant connue pour ses alignements, en voici un en 32 cylindres il en manque une ! ( en rade aux Pays-Bas ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2019 Il y a 7 heures, Zaz a dit : il en manque une ! ( en rade aux Pays-Bas ) C’est pas solutionné ton pb d’afficheur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2019 Le 16/12/2019 à 11:35, Zaz a dit : et c'est un morbihannais ! ( sauf erreur) Oui, mais elle roule presque jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2019 Il y a 18 heures, Glyde a dit : Décidément beaucoup de Ferrari dans le Morbihan. Celles-ci ont trouvé refuge dans un endroit que quelqu'un connaissent ici, donc un peu HS puisque croisées non pas dans la rue mais tout de même la region étant connue pour ses alignements, en voici un en 32 cylindres Un vivier le Morbihan!! ... dommage que leurs proprios soient plus discrets qu’ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 15 heures, JM78 a dit : C’est pas solutionné ton pb d’afficheur ? Si mais ils ont terminé après que je sois reparti alors elle passe un hiver batave. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites