easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 J’ai croisé une belle 458 Spider hier sur Aix, je ne pensais pas qu’on pouvait prendre une photo, peut être la prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 Aujourd'hui petit shooting d'une 812 dans les alpilles, et on a vu une 2e 812 avec une config de fou à St Remy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 à l’instant, easychrls a dit : J’ai croisé une belle 458 Spider hier sur Aix, je ne pensais pas qu’on pouvait prendre une photo, peut être la prochaine fois. Peut être @Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Samedi toujours à Golfe Juan, un nid cette région! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a une heure, AR69 a dit : Samedi toujours à Golfe Juan, un nid cette région! ! C’est celle de Philipp Plein 😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Connais pas mais la couleur flash bien et je trouve ça pas vilain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 54 minutes, AR69 a dit : Connais pas mais la couleur flash bien et je trouve ça pas vilain L assortiment des couleurs internes, externes et jantes, c est une catastrophe ! Ca fait vraiment gagnant du loto ... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit : L assortiment des couleurs internes, externes et jantes, c est une catastrophe ! Ca fait vraiment gagnant du loto ... Gagant au loto mais aussi de mauvais gout surtout!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Bon après ça colle avec les fringues qu’il dessine et vend - pas du tout ma tasse de thé non plus,... mais comme on dit les goûts et les couleurs... Apparemment il y en a suffisamment qui aiment pour qu’il puisse s’offrir ce type de jouets...🤷♂️ Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 24 minutes, Trois cinquante cinq a dit : L assortiment des couleurs internes, externes et jantes, c est une catastrophe ! Ca fait vraiment gagnant du loto ... Vu le style plus que douteux de ses vêtements ça ne pouvait en être autrement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 3 heures, AR69 a dit : Samedi toujours à Golfe Juan, un nid cette région! ! J'aime bien la 812, le rouge et le beige, mais pas dans cette combinaison 😞 il y a 4 minutes, lambo go a dit : Vu le style plus que douteux de ses vêtements ça ne pouvait en être autrement.... Il ne s'est pas tapé un procès de Ferrari à cause d'une pub avec sa 812? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Il ne s'est pas tapé un procès de Ferrari à cause d'une pub avec sa 812? A vérifier mais il me semble qu'il y a bien eu une histoire dans le genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/ferrari-attaque-un-client-pour-mauvais-gout_667942 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 19 heures, lambo go a dit : https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/ferrari-attaque-un-client-pour-mauvais-gout_667942 Si les Tuche ne peuvent même plus acheter de Ferrari... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 croisée aujourd'hui à l'isle sur sorgue dans un petit garage remplis de vieille rareté, comme une Porsche carrera rs bleu ciel magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Oups, j'ai oublié de préciser le modèle ! Ferrari f355 berlinetta jaune, mais malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo.. Modifié le 10 juin 2020 par Dino13 Faute de français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Le 09/06/2020 à 14:02, lambo go a dit : A vérifier mais il me semble qu'il y a bien eu une histoire dans le genre affaire jugée à Milan. 300 000 € de dommages pour Ferrari ! https://next.liberation.fr/culture/2020/06/10/philipp-plein-contre-ferrari-la-balle-au-centre-du-retro_1790841 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 3 heures, chris a dit : affaire jugée à Milan. 300 000 € de dommages pour Ferrari ! https://next.liberation.fr/culture/2020/06/10/philipp-plein-contre-ferrari-la-balle-au-centre-du-retro_1790841 Et sans doute un petit blacklistage par Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Bref en résumé, l auto elle est à ch... Dommage , de la confiture aux cochons en.qq sorte.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Philippe Plein de quoi ? 😆 C'est plutôt Philippe Vide son vrai nom 🤔 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 10 heures, SLI94 a dit : Philippe Plein de quoi ? 😆 C'est plutôt Philippe Vide son vrai nom 🤔 Plein de réussite, car il faut quand même avouer que le "mauvais gout", ça rapporte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Pas de photo, mais j'ai croisé une 488 GTB Giallo sur la N10 hier soir (~20h) vers Angoulême. Quelqu'un d'ici ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Pas de photos non plus, j’ai croisé vers Bormes dans le 83, deux très belles vers midi. F430 et une plus moderne mais je ne veux pas dire de bêtises. Peut etre des Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Et là ? Procès ?! 😅 https://actu-moteurs.com/2020/06/13/auto/actualite/107_a/il-appose-des-logos-ferrari-sur-sa-corvette-et-la-baptise-lac8/amp/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 il y a 4 minutes, tifosi101 a dit : Et là ? Procès ?! 😅 https://actu-moteurs.com/2020/06/13/auto/actualite/107_a/il-appose-des-logos-ferrari-sur-sa-corvette-et-la-baptise-lac8/amp/ Il faut bien avouer que ça pourrait ça pourrait bien être une production actuelle de Maranello. Il y a un peu de Lalala, un peu de SF90 Stradale 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites