LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 il y a 29 minutes, Johann a dit : Il faut bien avouer que ça pourrait ça pourrait bien être une production actuelle de Maranello. Il y a un peu de Lalala, un peu de SF90 Stradale 😞 Encore en plus moche que la SF90 c'est peu dire!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Petite Enzo vu à Monaco dimanche 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 il y a 3 minutes, lambo go a dit : Petite Enzo vu à Monaco dimanche 😀 Pourquoi petite? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 il y a 2 minutes, dfiordean a dit : Pourquoi petite? 🙂 Je ne sais pas, comme ça 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Hier on a organisé une belle sortie avec du beau monde mais une seule Ferrari, une magnifique 512tr avec 12 000km au compteur. Quelques photos : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 C'était le German car club of l'association des germaniques de Provence ?! 😜 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : C'était le German car club of l'association des germaniques de Provence ?! 😜 Bah on aurait du avoir une F12 mais il a oublié de venir 😄. Sinon les allemandes ont tendance à plus sortir que les italiennes, par exemple la R8 decenium a passé les 10 000 km hier et elle a même pas 1 ans. 😉 ( et c'est pas son daily ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) Ça c'est bien vrai mais c'est parce qu'il faut rouler davantage avec les germaniques pour avoir son shoot d'adrénaline 😜 Avec la Féfé je fais 50 km sur une petite route du haut Var à haut régime et j'ai eu mon plaisir 😎 🏎️💨🇮🇹🎶🎶🎶🎶 Modifié le 21 juin 2020 par tifosi101 1 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) il y a 11 minutes, tifosi101 a dit : Ça c'est bien vrai mais c'est parce qu'il faut rouler davantage avec les germaniques pour avoir son shoot d'adrénaline 😜 Avec la Féfé je fais 50 km sur une petite route du haut Var à haut régime et j'ai eu mon plaisir 😎 🏎️💨🇮🇹🎶🎶🎶🎶 🤣👌 Superbe la photo en hauteur ! Modifié le 21 juin 2020 par easychrls Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 superbes photos! c'est un speedster la 991 gris? très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : superbes photos! c'est un speedster la 991 gris? très belle Oui c'est bien un speedster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, lambo go a dit : Oui c'est bien un speedster oui, mais c'est pas la vraie ! 🤩 Modifié le 21 juin 2020 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Zaz a dit : oui, mais c'est pas la vraie ! 🤩 La vraie, c'est celle-ci 😉 Modifié le 21 juin 2020 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 12 heures, Zaz a dit : oui, mais c'est pas la vraie ! 🤩 celle sur la photo de @lambo go est superbe, faut pas chercher a trop la retourner cette speedster 🙂 il y a différentes années, mais la 991 speedster est très réussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Magnifique! Ceci dit, cette dernière photo, montre un Speedster en Turbolook (large), et les puristes chez Porsche considèrent plutôt comme le vrai Speedster, le Speedster dit "étroit" ou la caisse normale du 3 litres 2 de 1989...( dont la côte est d'ailleurs plus élevée).😉 Allez, encore un Turbolook dans le sous-sol du Ritz de Key-biscane (Floride). Je n'ai pas sous la main de photos du étroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bien que n'étant pas un grand fan de Porsche, je dois admettre que les versions speedster sont toujours très réussi 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Pour moi, ça ressemble à une grenouille avec un sac à dos 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 57 minutes, LeMans65 a dit : Pour moi, ça ressemble à une grenouille avec un sac à dos 😁 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 20 heures, Lord Brett a dit : La vraie, c'est celle-ci 😉 j'avais souvenir que le concept Speedster était blanc. Serait-ce une "récréation" anglaise ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 8 heures, Todeschini a dit : Magnifique! Ceci dit, cette dernière photo, montre un Speedster en Turbolook (large), et les puristes chez Porsche considèrent plutôt comme le vrai Speedster, le Speedster dit "étroit" ou la caisse normale du 3 litres 2 de 1989...( dont la côte est d'ailleurs plus élevée).😉 Je n'ai pas sous la main de photos du étroit. Tiens, mon ex #152190 en étroit évidemment ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 4 hours ago, lambo go said: Bien que n'étant pas un grand fan de Porsche, je dois admettre que les versions speedster sont toujours très réussi 😍 Autant j’aime beaucoup les speedster des versions à air, autant je trouve que ceux sur la base 997 et 991 sont beaucoup moins réussis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 2 heures, Zaz a dit : j'avais souvenir que le concept Speedster était blanc. Serait-ce une "récréation" anglaise ? Oui, le concept était blanc. Celle-ci est bretonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) Vue hier à Namur en Belgique. Elle fait son petit effet. Modifié le 27 juin 2020 par 930-F355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Je m’éloigne un peu de notre marque favorite mais c’est la première fois que je vois une MGA avec deux saute-vent en mode barquette et je l’ai trouvée sublime. Quelqu’un en sait plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 C'est vrai que c'est superbe, il y en a une régulièrement au rassemblement de Jarnac Ce sont apriori des saute-vents Brookland qui se mettent en lieu et place du pare brise Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites