Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 13 minutes, Glyde a dit : En suisse tu peux rendre les plaques a l'administration quand tu ne te sers pas de ta voiture durant une periode définie (ex l'hiver ) je ne sais pas par contre quand tu veux les reprendre si ce sont les memes numeros... C'est ce que je fais en hiver, on peut même les déposer à la poste du quartier. Ça permet entre autres de réduire la taxe annuelle et l'assurance RC. En Suisse on garde les mêmes numéros, ils sont personnels et transmissibles. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Ce matin 8h00 : 488 spider rossa sur A57 sortie de Toulon dir Sollies 458 spider rossa sur la D98 entre Hyeres et Bormes-les-Mimosas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Pas dans la rue ni ma photo mais ceux qui passe du coté de Levallois pourront en faire pour nous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 MAGNIFIQUE surtout les anciennes derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 La concession Fefe a Katowice en Pologne va ajouter Koenigsegg à son portefeuille. J’ai pu voir un peu en avant première les voitures exposées pour l’ouverture et c’est vraiment impressionnant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 16 heures, OneDay a dit : Ce matin 8h00 : 488 spider rossa sur A57 sortie de Toulon dir Sollies 458 spider rossa sur la D98 entre Hyeres et Bormes-les-Mimosas Pour le Spider 488, certainement @Debeaux qui nous a rejoint au Track day les Zamis. Et nous avions aussi parmi nous une 458 spider. Y’a toutes les chances que tu aies donc vu nos copains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 6 heures, Biturbo a dit : Pour le Spider 488, certainement @Debeaux qui nous a rejoint au Track day les Zamis. Et nous avions aussi parmi nous une 458 spider. Y’a toutes les chances que tu aies donc vu nos copains ! Bien sûr tu as raison : c'est bien @Debeaux que j'ai "pris en chasse" pendant 47 secondes 😆 Clairement sur autoroute on n'entend pas le moteur mais dès qu'une mouche se pose sur l'accélérateur on entend bien un son rauque qui n'est franchement pas déplaisant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2020 Ce n'est pas une Ferrari mais un engin incroyable croisé aujourd'hui (la qualité de la photo laisse à désirer, j'ai juste eu le temps de dégainer mon tel). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2020 il y a 10 minutes, 348GTB a dit : Ce n'est pas une Ferrari mais un engin incroyable croisé aujourd'hui (la qualité de la photo laisse à désirer, j'ai juste eu le temps de dégainer mon tel). Lancia 037 me semble t-il... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Lancia 037 me semble t-il... parfait pour s'envoyer en l'air... la grande époque du groupe B ! (il y a en une dans la collection du musée auto de Monaco) tu as donc rencontré un des 40 exemplaires ! PRODUCTION LANCIA RALLY 037 Lancia Rally 037 Stradale (12/1980 - 01/1984): 222 exemplaires (dont 2 prototypes) Lancia Rally 037 Corsa (1983-1984): 40 exemplaires (dont Evo I & Evo II) Modifié le 20 septembre 2020 par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 Vu le bruit de son moteur, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Stradale coursifiée mais bien d'une Corsa. J'ai déjà vu et entendu une Stardale, c'est assez différent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Varsovie ce soir... sympa en jaune cette Piloti! Jamais vue dans cette teinte, ni même en photo. @bk83... elle semble venir de Katowice bien qu’en plaques Slovaques 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 c'est beau !!!! belle configuration très très belle 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Très belle mais à priori fausse Piloti, zoom sur l’intérieur, bande centrale sur le siège, ce n’est pas le cas de la Piloti qui a un dégradé des couleurs italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Tu as de bons yeux!!! Les plaques sont en fait certainement bien Polonaises malgré le « sk » Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) il y a 40 minutes, kani56 a dit : Très belle mais à priori fausse Piloti, zoom sur l’intérieur, bande centrale sur le siège, ce n’est pas le cas de la Piloti qui a un dégradé des couleurs italiennes Tu as sans doute raison... les bandes tricolores sur les bas de caisse n’ont pas les bonnes dimensions (ça fait plus Performante...) il manque les inscriptions WEC, PRO a l’avant... je ne me suis pas penché dessus mais je pense que la bande n’est pas dans la peinture (a l’air mat...)...et j’ai un doute que le becquet soit bien en carbone... Modifié le 24 septembre 2020 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Coup de chance ce matin 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 On 9/24/2020 at 9:17 PM, Boz352 said: Varsovie ce soir... sympa en jaune cette Piloti! Jamais vue dans cette teinte, ni même en photo. @bk83... elle semble venir de Katowice bien qu’en plaques Slovaques Les plaques sont de toute facon personalisees, mais elles seraient illegales si elles etaient polonaises avec un SK donc je pencherai bien pour des plaques Slovaques. Depuis 2-3 ans il y a eu un changement de reglementation pour les vehicules de "fonction" en Pologne, avec un plafond de deduction, ce qui a amene beaucoup de personnes a enregistrer leur vehicule soit en Slovaquie, soit en Republique Tcheque. Il faut savoir qu'en Pologne 90-95% de vehicules de ce type ne sont pas immatricules en nom propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Buongiorno a tutti. ça fait longtemps que je ne suis pas revenu faire un tour chez Vous. Je feuillette les messages, ici et là, en ce moment je suis là, non pas là, là. Califonia-Annecy Imperial Palace-172171-2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2020 Déjà une 512TR...🥰, mais là dans ce très rare grigio Nurburgring... 😍 Elle est à vendre pour ceux que ça intéresse... 3 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2020 Waou j’adore 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) Oh!! Une œuvre d’art!! Incroyable l’effet de ce gris sur ce dessin!! En vente où? Modifié le 17 octobre 2020 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Oh!! Une œuvre d’art!! Incroyable l’effet de ce gris sur ce dessin!! En vente où? Au Luxembourg of course mais c’est une auto d’origine Française 2ème main qui a toujours ses feux jaunes 😉. 27k km. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites