348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) Magnifique mais 170.000 € quand même...... https://arnoldkontz-classic.com/en-stock.html Modifié le 17 octobre 2020 par 348GTB erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) . Modifié le 17 octobre 2020 par 348GTB doublon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 F430 ,458 et 488 pista cet après-midi à Gruissan pas eu le tps de prendre de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 22 heures, Boz352 a dit : Déjà une 512TR...🥰, mais là dans ce très rare grigio Nurburgring... 😍 Elle est à vendre pour ceux que ça intéresse... Elle est superbe de cette couleur 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 Un grand pilote belge a eu la m^me mais avec un intérieur rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 sublime dans cette livrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 A défaut de les croiser dans la rue, je viens de découvrir dans le dernier numéro du Cavallino magazine la fantastique collection de Michal Kopecky, du côté de Prague. Actuellement 56 voitures, et 3 autres à venir, encore en cours de production ! Il s'est fixé comme règle de toutes les conduire au moins une fois par an, donc ses voisins doivent avoir la possibilité de le croiser régulièrement. Il a été cité dans un récent Ferrari Official Magazine, à propos de commandes "spéciales" au département Tailor Made : https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/03/24/news/a-challenging-tailor-made-request-79231/ On peut aussi avoir un apreçu de cette magnifique collection (et sa superbe mise en scène) ici : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 30 minutes, Etienne a dit : A défaut de les croiser dans la rue, je viens de découvrir dans le dernier numéro du Cavallino magazine la fantastique collection de Michal Kopecky, du côté de Prague. Actuellement 56 voitures, et 3 autres à venir, encore en cours de production ! Il s'est fixé comme règle de toutes les conduire au moins une fois par an, donc ses voisins doivent avoir la possibilité de le croiser régulièrement. Il a été cité dans un récent Ferrari Official Magazine, à propos de commandes "spéciales" au département Tailor Made : https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/03/24/news/a-challenging-tailor-made-request-79231/ Merci pour cette video Exceptionnelle collection superbement mise en valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a une heure, Etienne a dit : A défaut de les croiser dans la rue, je viens de découvrir dans le dernier numéro du Cavallino magazine la fantastique collection de Michal Kopecky, du côté de Prague. Actuellement 56 voitures, et 3 autres à venir, encore en cours de production ! Il s'est fixé comme règle de toutes les conduire au moins une fois par an, donc ses voisins doivent avoir la possibilité de le croiser régulièrement. Il a été cité dans un récent Ferrari Official Magazine, à propos de commandes "spéciales" au département Tailor Made : https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/03/24/news/a-challenging-tailor-made-request-79231/ On peut aussi avoir un apreçu de cette magnifique collection (et sa superbe mise en scène) ici : Complétement hors sujet 🤐 mais totalement fabuleux. 😍 Très belle collection. J'aime beaucoup les étagères. Idéales pour exposer des miniatures. Choix astucieux pour quelqu'un qui veut pouvoir les utiliser aisément, 5 minutes et hop. Il existe beaucoup d'endroits où les voitures sont stockées de la même façon mais il faut un Fenwick pour en déplacer trois si on veut celle du fond en haut à droite. J'irais bien y faire mon marché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 1 heure, Lord Brett a dit : Complétement hors sujet 🤐 mais totalement fabuleux. 😍 Très belle collection. J'aime beaucoup les étagères. Idéales pour exposer des miniatures. Choix astucieux pour quelqu'un qui veut pouvoir les utiliser aisément, 5 minutes et hop. Il existe beaucoup d'endroits où les voitures sont stockées de la même façon mais il faut un Fenwick pour en déplacer trois si on veut celle du fond en haut à droite. J'irais bien y faire mon marché. Pas besoin de Fenwick, ce sont les plateaux qui se lèvent au niveau du sol principal... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 C'est juste incroyable, le rêve 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2020 Pas mieux. magnifique!!!’😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Toujours hors sujet ! Mais apres Prague, petit tour au Danemark pour une collection plus modeste mais plutot originale : https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/10/13/news/70-year-anniversary-liveries-one-off-88823/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 38 minutes, Etienne a dit : Toujours hors sujet ! Mais apres Prague, petit tour au Danemark pour une collection plus modeste mais plutot originale : https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/10/13/news/70-year-anniversary-liveries-one-off-88823/ C'est le genre de modestie qui m'irait bien en tout cas, d'autant plus que la combo de ses autos est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 superbe collection celle de Prague Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 Allez une belle petite trinité pour mettre fin à cette année... 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 19 minutes, Boz352 a dit : Allez une belle petite trinité pour mettre fin à cette année... Magnifique ensemble. GTO au fond? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 26 minutes, Jérôme46 a dit : Magnifique ensemble. GTO au fond? 599 SA Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 Croisé une 458 noire sur narbonne quelqu un du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Une belle double rencontre tout à l’heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 48 minutes, quattro a dit : Une belle double rencontre tout à l’heure Une rencontre renversante 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 Belle rencontre 👍☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 Ce matin au Trocadéro : deux visions de la course, la piste et le rallye... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Si si il y a une Ferrari qui passe... 😁 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites