JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Il y a 6 heures, JMM a dit : Modèle, une reconstruction? Dans quel cadre ce rassemblement de Ferrari? Si j'avais su je serais venu faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Une Coste? Quelle motorisation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 D'après ce que je sais c'était une commande du patron de Lola au début des années 1980, fabriquée 'avec le concours' de Ferrari, que son actuel propriétaire à achetée il y a 20 ans - à son commanditaire initial (d'où son immat. anglaise qu'il a conservée). Ce petit rassemblement était à l'initiative de Modena Sport (Concessionnaire Ferrari Toulouse - et Biarritz, où est suivie la mienne), au profit de ses clients, amis et partenaires, pour sortir un peu et faire respirer nos belles. Ambiance vraiment excellente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 1 heure, JMM a dit : D'après ce que je sais c'était une commande du patron de Lola au début des années 1980, fabriquée 'avec le concours' de Ferrari, que son actuel propriétaire à achetée il y a 20 ans - à son commanditaire initial (d'où son immat. anglaise qu'il a conservée). Ce petit rassemblement était à l'initiative de Modena Sport (Concessionnaire Ferrari Toulouse - et Biarritz, où est suivie la mienne), au profit de ses clients, amis et partenaires, pour sortir un peu et faire respirer nos belles. Ambiance vraiment excellente J'avais reçu une invitation, cette sortie n'était prévue que le vendredi, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 3 heures, JO348GTB a dit : J'avais reçu une invitation, cette sortie n'était prévue que le vendredi, non? Oui vendredi seulement, histoire de se faire une journée sympathique - calme hors WE 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) En milieu d’aprem, sur la A57, une belle autoroute du SUD de la france 😁 F430 Spyder, bleue pozzi, baquets créma, capote bleue, grille scud carbone, jantes CS, echappement capristo. Tres beau modèle . Modifié le 29 mars 2021 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Pour moi ce matin à Brignolles, un 83 🙂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Pour moi ce matin à Brignolles, un 83 🙂 Merci. Y'a pas à dire: c'est beau le c...., pardon... l'arrière d'une F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 C'est clair!!!! Et le son! même si pépé était à 30km/h 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : C'est clair!!!! Et le son! même si pépé était à 30km/h 😅 😁 une bonne occas' future peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Je sens le Jérôme mur pour passer à une ancienne 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Je sens le Jérôme mur pour passer à une ancienne 🤣 Ça m’inquiète: on s’est jamais vu mais tu lis déjà dans ma tête 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a une heure, Jérôme46 a dit : Ça m’inquiète: on s’est jamais vu mais tu lis déjà dans ma tête 😂😂😂 Non kouillon de la lune je ne fais que lire tes mots et tes réflexions sur les anciennes 😁👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) il y a 29 minutes, Nanthiat a dit : Non kouillon de la lune je ne fais que lire tes mots et tes réflexions sur les anciennes 😁👍 👍😉 RDV à Roca. Je te fais signe quand je passe Modifié le 1 avril 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 16 minutes, Jérôme46 a dit : 👍😉 RDV à Roca. Je te fais signe quand je passe Ben j’y serais dès la fin du confinement, je vais avoir du taf!! même mon beauf ne peut pas y aller il est sur Brive, au dernier confinement on a presque fait les foin!!😖 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Ben j’y serais dès la fin du confinement, je vais avoir du taf!! même mon beauf ne peut pas y aller il est sur Brive, au dernier confinement on a presque fait les foin!!😖 C’est vrai que le temps était délirant. Et tout avait presque 4-6 semaines d’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Bon, je sais que ce n'est pas vraiment "dans la rue" mais la collection vaut le coup d'oeil pour ceux que ne la connaissent pas encore.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Ce n’est pas dans la rue epicetou, on veut rien savoir 🤣 bon c’est vrai c’est beau 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Ce n’est pas dans la rue epicetou, on veut rien savoir 🤣 bon c’est vrai c’est beau 😜 y' a un passage où ils sont dans la rue 🤪 Quoi? J'ai pas compris les règles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 🤪🤪🤪🤪 comprennent rien ces Lotois 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2021 la parade du dimanche de Pâques ! T'es oû @arnaud__cd ?? https://www.instagram.com/p/CNPgFqmlwJ1/ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2021 Balade en F40 https://fb.watch/4GuKSI1Ml1/ 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2021 Juste magnifique ! 😍🏁🏎️💨🇮🇹🔥🔥🔥 Je suis stupéfait tant par l'auto, son son et ses flammes ! 🤩😍🔥 que par la prise de vue ?! 🤔😲🤩 Quelle est la technique ? Un drone suiveur ? Une perche attachée à l'aileron et supprimée numériquement ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Vue sur l'autoroute A7 direction Lyon, au niveau du péage de Lançon de Provence (13) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__cd 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Le 05/04/2021 à 00:25, Zaz a dit : la parade du dimanche de Pâques ! T'es oû @arnaud__cd ?? https://www.instagram.com/p/CNPgFqmlwJ1/ Haha je leur répète toujours, faites les parades en semaine, le weekend c'est le seul moment où je suis pas dispo 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites