Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 elle s'appelle "immatriculation scanner" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 5 minutes, Johann a dit : elle s'appelle "immatriculation scanner" Oupps, je l'avais sur mon tel ! merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 De l’intérêt de la promotion de la voiture électrique les places libres ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 5 heures, seadweller a dit : Pardon, je ne comprends pas l'allusion. sinon non c'était plutôt sud c'était une remarque un peu légère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 10 heures, camille a dit : Attention Xav, il y a un marseillais très très riche qui possèdent 162 autos ( que des voitures d'exception ) style Ferrari 250, 275, Daytona, etc etc...dont 62 partiront à la vente aux enchères en novembre. Alors quand on voit ce genre de Ferrari dans Marseille on peut se demander si ce n'est l'une des siennes. 162 !! Ca commence à faire 😓 surtout qu'il doit rouler qu'avec une dizaine tout au plus... quel dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Il est évident que celle ci est une merguez mais il y a bien une 250 qui a été préparé en GTO à l usine et qui est dans le coin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 il y a une heure, lambo go a dit : Il est évident que celle ci est une merguez mais il y a bien une 250 qui a été préparé en GTO à l usine et qui est dans le coin 😉 Salut @lambo go, qu'entends-tu par cette affirmation? Ou bien il s'agit d'une des 36 (😉@Etienne) 250GTO sorties et répertoriées, ou c'est une réplique...🧐 (et dans tous les cas, je suis preneur de son n° de châssis si tu le possèdes, même en MP, merci d'avance). Excellente fin de journée à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Le 26/06/2021 à 12:21, seadweller a dit : Ma compagne vient de m'envoyer cette photo prise à Marseille Qu'en pensez vous? Poubelle , direct ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 3 heures, Piu Bella Macchina a dit : Salut @lambo go, qu'entends-tu par cette affirmation? Ou bien il s'agit d'une des 36 (😉@Etienne) 250GTO sorties et répertoriées, ou c'est une réplique...🧐 (et dans tous les cas, je suis preneur de son n° de châssis si tu le possèdes, même en MP, merci d'avance). Excellente fin de journée à toi. Faudrait aussi savoir ce que signifie "une 250 préparée en gto par l'usine"...parce que moi, connais pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Moi non plus... d'où ma question plus haut!😉@lambo go, ta réponse est attendue STP. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Tifosi çà veut dire intolérance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Semble t’il Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 24 minutes, florent95 a dit : Semble t’il J'aime ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 4 heures, Piu Bella Macchina a dit : Moi non plus... d'où ma question plus haut!😉@lambo go, ta réponse est attendue STP. C est une 250 ( mais je ne sais plus quelle version ) qui a été préparé à l'usine avec des pièces de GTO. Il y a juste le moteur il me semble qui est resté celui d'origine de la voiture mais pour tout le reste c'est une GTO. Par contre je suis désolé je n'ai pas le Vin et ce n'est pas moi qui suit en contact avec le propriétaire. Mais si on arrive à le faire venir à nos événements un jour, je pourrais sûrement vous en dire plus sur cette auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 il y a une heure, lambo go a dit : C est une 250 ( mais je ne sais plus quelle version ) qui a été préparé à l'usine avec des pièces de GTO. Il y a juste le moteur il me semble qui est resté celui d'origine de la voiture mais pour tout le reste c'est une GTO. Par contre je suis désolé je n'ai pas le Vin et ce n'est pas moi qui suit en contact avec le propriétaire. Mais si on arrive à le faire venir à nos événements un jour, je pourrais sûrement vous en dire plus sur cette auto ! pas de "VIN" à cette époque de toute façon, juste un numéro de chassis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 De vrais Ferrari cette fois Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Hello les ferraristes ... Dimanche matin, j'ai chargé le voisin et ses deux ado boutonneux dans la 97 turbo et on est partit à MONTCHAVIN LES COCHES, en TARENTAISE pour voir le MOTOR SPORTIVE DAY édition 10 ..... ben comment dire ... j'en ai pris plein les yeux .. profusion de super cars ... de la Ferrari, de la Lambo, de la McLaren ... et j'en passe quelques bolides insolites aussi : VIPER GTRS, AC COBRA, FORD GT40 ..... etc. etc. ..... j'ai quasi pas pris de photo ... enfin, si une ..; il y avait 3 : 430 scudéria .... dont celle du bien connu @philM y avait aussi @Sebv430avec sa Gallardo de toute beauté et surement d'autres du forum … car il y avait vraiment beaucoup d'autos !.... je plains les marmottes qu'on pas dû pouvoir faire leur sieste posées sur leur cailloux au soleil … quel barouf !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Porte-voitures de la "Motorsport Academy" doublé sur l'axe Nantes/Paris ce weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 J’ai pas de 430 moi 😉 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 12 heures, philM a dit : J’ai pas de 430 moi 😉 C'est un autre PHIL !!! il avait même son blaz instagram sur la custode arrière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Cet aprem sur le pkg de mon hotel du coté de Maranello... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Superbe 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Une autre ce matin, presque dans la rue. Vivement demain...😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Heureusement que je devrais en profiter bientot parce que le museo a 17€ avec son emplacement vide, ça le fait pas vraiment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Magnifique la 275p! Merci pour la photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites