dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Perso j’ai croisé une bien 360 dans mon jardin🤣🤣 tjrs jolie ta Modena, j'espère qu'il y a aucun regret, surtout que la prochaine c'est du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Merci pour ces photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 4 heures, dfiordean a dit : tjrs jolie ta Modena, j'espère qu'il y a aucun regret, surtout que la prochaine c'est du lourd Merci pour elle 😉 C’est une super caisse, j’ai fait plus de 6000kms avec et que du bonheur. J’en ai profité jusqu’au dernier jour mais là 458 c’est quelque chose donc pas de regret. ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 19 heures, Nanthiat a dit : Perso j’ai croisé une bien 360 dans mon jardin🤣🤣 Plus sympa de l’avoir dans son jardin que moi qui bavais dans un show room 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 19 heures, Nanthiat a dit : Charmant magasin de jouet, aurais tu une mauvaise idée en tête Jérôme? 😇 merci pour le partage 😉 😇 juste des idées alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a une heure, Jérôme46 a dit : 😇 juste des idées alors. Bon va falloir suivre le Jérôme de prêt alors car y’a anguille sous roche 😅😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Bon va falloir suivre le Jérôme de prêt alors car y’a anguille sous roche 😅😊 Meuuuhhh non PS: quand récupères-tu ton 4.5L? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 11 heures, Jérôme46 a dit : Meuuuhhh non PS: quand récupères-tu ton 4.5L? Ayé hier, il y a un petit sujet que j’ai créé il y a quelques temps. Z’ai tout expliqué 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : Ayé hier, il y a un petit sujet que j’ai créé il y a quelques temps. Z’ai tout expliqué 😊 Je vais regarder ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 Quelques unes des Ferrari croisées entre Modena et Maranello (pas toutes, mais les plus intéressantes pour moi) : Une très belle 348TS à l'hôtel Une non moins superbe 599GTO, vue plusieurs fois La F12TDF verde inglese d'un historien Ferrari très connu...Sa première sortie. Elle remplace sa précédente F12 verde seabird (on retrouve les détails et autres photos de ses 2 voitures sur le site de Niki Hasler, dans la catégorie Sold) La célèbre 250GTE Polizia Une de mes premières Roma et la SF90, pour les amateurs (perso, ça me laisse froid. Et cette couleur...🙄) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Quelques unes des Ferrari croisées entre Modena et Maranello (pas toutes, mais les plus intéressantes pour moi) : Une très belle 348TS à l'hôtel Une non moins superbe 599GTO, vue plusieurs fois La F12TDF verde inglese d'un historien Ferrari très connu...Sa première sortie. Elle remplace sa précédente F12 verde seabird (on retrouve les détails et autres photos de ses 2 voitures sur le site de Niki Hasler, dans la catégorie Sold) La célèbre 250GTE Polizia Une de mes premières Roma et la SF90, pour les amateurs (perso, ça me laisse froid. Et cette couleur...🙄) Superbe de sobriété la couleur extérieure de la F12 TDF de MM qui se marie bien avec celle de son intérieur! Pour la dernière, comment dire?...🙄 Ils manquent de personnel à Maranello pour embaucher Mansory, ou bien?🤣🤣 Révélateur de la "nouvelle" clientèle à paillettes: l'or le bon goût se barre...😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 39 minutes, Piu Bella Macchina a dit : Superbe de sobriété la couleur extérieure de la F12 TDF de MM qui se marie bien avec celle de son intérieur! C'est le deuxième jour que je me suis rendu compte que ce n'etait plus celle que je connaissais. Le combo de couleurs int/ext, bien que different dans ses références, est visuellement tres proche. Le carbone en plus pour la TDF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) il y a une heure, Piu Bella Macchina a dit : Superbe de sobriété la couleur extérieure de la F12 TDF de MM qui se marie bien avec celle de son intérieur! Pour la dernière, comment dire?...🙄 Ils manquent de personnel à Maranello pour embaucher Mansory, ou bien?🤣🤣 Révélateur de la "nouvelle" clientèle à paillettes: l'or le bon goût se barre...😉 Pour la combo de son ex F12 et sa nouvelle TDF, comment dire... 🤐 Pour un historien, je ne sais pas ou il a été cherché son inspiration chez Ferrari pour ses gouts. Il sera pour l'Angleterre dimanche ? Mais bien sûr, çà n'engage que moi. 😀 Sinon, forza 🇮🇹 Modifié le 8 juillet 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 Entre les deux il a eu une superbe 812 SF bleu Pozzi, à vendre chez Niki Hasler. Pas assez sonore avec le GPF… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 Dans les rues des Gets (Haute-Savoie) aujourd'hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 Un varois venu trouver la fraicheur et l'humidité. Comme je le comprends 🥵✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) il y a 8 minutes, tifosi101 a dit : Un varois venu trouver la fraicheur et l'humidité. Comme je le comprends 🥵✌️ Nope, c'est plus un savoyard qui a aussi des affaires à Cogolin/St Tropez. Il possède une 308, en vente d'ailleurs, une california t et aussi une réplique ac cobra. Même si côté fraicheur on est verni en ce moment là. Modifié le 15 juillet 2021 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 Je viens de revenir chez moi dans le Var, on est très loin des températures d’un mois de juillet. Bon c’est vrai c’est beaucoup moins humide. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Vu cet aprèm cette magnifique 599 GTB juste à côté de chez moi,proche Bourgoin-Jallieu.Peut-être quelqu’un du forum ?? Désolé pour la qualité de la photo mais pas simple en roulant 😅 PS : j’ai pu noter la plaque d’immatriculation..en MP pour les passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Le 08/07/2021 à 09:51, Etienne a dit : Quelques unes des Ferrari croisées entre Modena et Maranello (pas toutes, mais les plus intéressantes pour moi) : La F12TDF verde inglese d'un historien Ferrari très connu...Sa première sortie. Elle remplace sa précédente F12 verde seabird (on retrouve les détails et autres photos de ses 2 voitures sur le site de Niki Hasler, dans la catégorie Sold) Prise à Maranello pour le 70ème anniv. il a gardé sa plaque ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Seb38 a dit : Vu cet aprèm cette magnifique 599 GTB juste à côté de chez moi,proche Bourgoin-Jallieu.Peut-être quelqu’un du forum ?? Désolé pour la qualité de la photo mais pas simple en roulant 😅 PS : j’ai pu noter la plaque d’immatriculation..en MP pour les passionnés. Oui, il est sur le forum mais n'intervient que rarement, il est effectivement isérois. Présente au Vigeant en juin Modifié le 17 juillet 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Prise à Maranello pour le 70ème anniv. il a gardé sa plaque ! Spécialité suisse ...! C'est bien de les avoir ensemble : meme si sûrement pas le même appareil photo, on a une idee de la subtile difference de vert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Une Testarossa croisée dans le centre de Rambouillet ce midi, lors d’une balade en 612, mais pas eu le temps de dégainer l’appareil photo. Egalement croisée hier du côté de Rungis une 488 Grigio (Silverstone?) intérieur Bordeaux, immatriculée au Luxembourg. Des Ferrarista? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 18 heures, Zaz a dit : Oui, il est sur le forum mais n'intervient que rarement, il est effectivement isérois. Présente au Vigeant en juin 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Légère digression sur le sujet: je suis à Bormes les mimosas pour quelques jours de vacances et le commercial Porsches du coin m’a l’air sacrément bon! Pour dire, les gamins ont chacun une feuille et ils font une barre chaque fois qu’ils en voit une. Celui qui a le plus de barres à fin de la journée gagne. 😁 Les italiennes sont plus rares mais je reste attentif pour dégainer l’appareil photo. 😉 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites