Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Le 17/07/2021 à 20:21, Seb38 a dit : Vu cet aprèm cette magnifique 599 GTB juste à côté de chez moi,proche Bourgoin-Jallieu.Peut-être quelqu’un du forum ?? Désolé pour la qualité de la photo mais pas simple en roulant 😅 PS : j’ai pu noter la plaque d’immatriculation..en MP pour les passionnés. C’était au château chapeau cornu J’y étais avec ma 612 à un mariage Très belle auto et proprio super sympa et hyper calé en 599, on a discuté quelques minutes entre passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 18 minutes, Mambino a dit : C’était au château chapeau cornu J’y étais avec ma 612 à un mariage Très belle auto et proprio super sympa et hyper calé en 599, on a discuté quelques minutes entre passionnés. Oui c’est bien le château de Chapeau Cornu..excellent ça..mais t’es du coin ?? En MP si tu préfères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Non pas du tout par contre j’ai de la famille sur Sault Brenaz et Serrieres de briord Et du coup mariage ce week end, je viens de rentrer chez moi en Moselle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 20 minutes, Mambino a dit : Non pas du tout par contre j’ai de la famille sur Sault Brenaz et Serrieres de briord Et du coup mariage ce week end, je viens de rentrer chez moi en Moselle D’accord,c’est marrant car Sault Brenaz et Serriere sont des coins où je vais souvent m’y balader pour après monter dans les montagnes de l’Ain (pas mal de petites routes bien sympas )..en tout cas n’hésite pas à faire signe quand tu repasses dans la région ça pourrait être cool de se croiser..🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Il y a 10 heures, bilibops a dit : Légère digression sur le sujet: je suis à Bormes les mimosas pour quelques jours de vacances et le commercial Porsches du coin m’a l’air sacrément bon! Pour dire, les gamins ont chacun une feuille et ils font une barre chaque fois qu’ils en voit une. Celui qui a le plus de barres à fin de la journée gagne. 😁 Les italiennes sont plus rares mais je reste attentif pour dégainer l’appareil photo. 😉 Nous sommes passé hier dans le coin 3 Ferrari, 1 Maserati et seulement 1 Porsche 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Il y a 14 heures, Seb38 a dit : D’accord,c’est marrant car Sault Brenaz et Serriere sont des coins où je vais souvent m’y balader pour après monter dans les montagnes de l’Ain (pas mal de petites routes bien sympas )..en tout cas n’hésite pas à faire signe quand tu repasses dans la région ça pourrait être cool de se croiser..🙂 Ok avec plaisir je te ferai signe à l’occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 pour une fois que c'est dans ma rue et que ce n'est pas pour une miniaturisation 😄 une superbe 599 immatriculée au Luxembourg si c'est un membre du forum, la prochaine fois il peut faire 100m de plus, il aura un bon accueil 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : pour une fois que c'est dans ma rue et que ce n'est pas pour une miniaturisation 😄 une superbe 599 immatriculée au Luxembourg si c'est un membre du forum, la prochaine fois il peut faire 100m de plus, il aura un bon accueil 😉 Tu as noté la plaque et le VIN bien sûr 😂 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 16 minutes, Zaz a dit : Tu as noté la plaque et le VIN bien sûr 😂 la plaque oui, mais bien sûr je ne la diffuserais pas sur un post public pour le VIN, même pas eu le reflex de le relever 🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 13 minutes, Cavalino_59 a dit : la plaque oui, mais bien sûr je ne la diffuserais pas sur un post public Elle n'était pas garée dans un espace public ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 à l’instant, bertrand59 a dit : Elle n'était pas garée dans un espace public ? 🙂 Oui et non, vu qu'elle empiète sur un bateau 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 41 minutes, bertrand59 a dit : Elle n'était pas garée dans un espace public ? 🙂 oui, et ?? ce n'est pas une raison pour diffuser l'immatriculation a tout va on a beau être sur un forum respectueux, n'importe qui peut lire nos posts et avec certains rageux qui traînent sur la toile je préfère ne pas la diffuser, question de respect 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Hier après midi une F430 Spider à Tassin-La-Demi-Lune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Le 19/07/2021 à 17:49, Cavalino_59 a dit : pour une fois que c'est dans ma rue et que ce n'est pas pour une miniaturisation 😄 une superbe 599 immatriculée au Luxembourg si c'est un membre du forum, la prochaine fois il peut faire 100m de plus, il aura un bon accueil 😉 Elle a vraiment de la gueule et en noir 😍🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 14 minutes, mvagusta a dit : Elle a vraiment de la gueule et en noir 😍🤩 intérieur noir avec sellerie daytona, un peu de carbone par ci par là vraiment superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2021 Pour le 100000 ème message: croisé hier une sublime 355 belinetta giallo à la frontière allemande Pas de photo par contre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) Une belle 812 GTS anglaise à Paris hier Modifié le 23 juillet 2021 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Une 400i en guise de voiture balai d'un mariage a Cheverny ( 41 ) cette après midi Modifié le 24 juillet 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) En carrosserie, elle était vraiment très belle comme la mariée 😉😉 L intérieur pas du tout en rapport avec l extérieur. Modifié le 25 juillet 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour, Une 328 GTB rouge qui circulait tranquillement à Saint Maur des Fossés (quartier La Varenne) le vendredi 23 Juillet vers 9h30 du mat. Un membre Ferrarista ? Je circulais à vélo et je n'ai pas pu prendre une photo Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2021 Deux photos de cette très belle 400i prisent ce matin sur une petite expo dans l’Ain. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2021 il y a 1 minute, Seb38 a dit : Deux photos de cette très belle 400i prises ce matin sur une petite expo dans l’Ain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2021 desole pour la qualité, petite F8 sur l’autoroute Allemande cet après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 12 heures, bk83 a dit : desole pour la qualité, petite F8 sur l’autoroute Allemande cet après-midi Ça sent le retour de Pologne pour les vacances cette photo… j’empreinte régulièrement cette route 😄 Belle F8… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites