moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 20 heures, Zaz a dit : KSA = Kingdom of Saudi Arabia. encore plus de pschiiittt... Eux au moins n'hésitent pas à mettre des kms à leurs "belles" pour venir dormir à Paris 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 2 heures, moe a dit : Eux au moins n'hésitent pas à mettre des kms à leurs "belles" pour venir dormir à Paris 😄 ça c'est vrai, c'est un avion cargo à l'aller en début de saison, un camion pour descendre sur la côte en milieu de saison et un avion cargo depuis Nice en fin de saison. Y avait même un français sur le forum qui le faisait ! 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 ah oui je me rappelle on ne l'entend plus ni le vois plus. Dentiste si je me souviens bien 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a une heure, bernwizard a dit : ah oui je me rappelle on ne l'entend plus ni le vois plus. Dentiste si je me souviens bien 🤣 Disparu depuis le 22 janvier 2019 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Disparu depuis le 22 janvier 2019 Le fameux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y avait du beau materiel ce matin a Versailles Saint Louis! http:// http:// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 2 heures, tonton enzo a dit : il y avait du beau materiel ce matin a Versailles Saint Louis! http:// http:// joli! Avec l’Espada derrière la 250 GTL. a propos, quel est le calendrier des sorties de week-end en RP maintenant? Je ne connaissais pas ce rassemblement à Versailles… et la place Vauban c’est toutes les semaines? Je vais avoir besoin de faire sortir les mamies… merci Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT917 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 11 heures, tonton enzo a dit : il y avait du beau materiel ce matin a Versailles Saint Louis! http:// http:// Les deux étaient dans un état irréprochable, en particulier à mes yeux la Daytona. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Yves a dit : joli! Avec l’Espada derrière la 250 GTL. a propos, quel est le calendrier des sorties de week-end en RP maintenant? Je ne connaissais pas ce rassemblement à Versailles… et la place Vauban c’est toutes les semaines? Je vais avoir besoin de faire sortir les mamies… merci Yves place vauban ???? je n' y suis jamais allé sinon dans l' ordre des dimanches: 1 versailles 2 beynes 3 bailly 4 maule.... ps. qui peut m' expliquer pourquoi mes photos sont tournées? quand je les ai telechargées sur casimages elles sont droites. Modifié le 6 septembre 2021 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, tonton enzo a dit : place vauban ???? je n' y suis jamais allé sinon dans l' ordre des dimanches: 1 versailles 2 beynes 3 bailly 4 maule.... ps. qui peut m' expliquer pourquoi mes photos sont tournées? quand je les ai telechargées sur casimages elles sont droites. merci beaucoup! et EAP a St Cloud, ça continue? et Vincennes? Modifié le 6 septembre 2021 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Pour les amateurs, la Daytona noire c'est #14139 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 Une belle 360 a pris ses quartiers dans un petit village Varois entre Bormes et Cogolin. Rossa avec une stripe « à la Stradale ». Un ami d’ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Si il y a des Ferraristi place Vauban ce matin, je suis venu avec la type E verte immat DM890YW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Sympathique rencontre ce matin avec @Minijames et sa 348 blu Chiaro que je n'avais pas revu depuis 9 ans 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 38 minutes, Lord Brett a dit : Sympathique rencontre ce matin avec @Minijames et sa 348 blu Chiaro que je n'avais pas revu depuis 9 ans Elle est vraiment superbe avec cette teinte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Et une belle C3 à côté 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Le 06/09/2021 à 22:53, Yves a dit : merci beaucoup! et EAP a St Cloud, ça continue? et Vincennes? Bonjour @Yves EAP est prévu le 26/09 à st-cloud J'irai sûrement si pas de mauvais temps 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 1 heure, Lord Brett a dit : Sympathique rencontre ce matin avec @Minijames et sa 348 blu Chiaro que je n'avais pas revu depuis 9 ans Merci pour le partage @Lord Brett, elle est superbe, quel combo 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Sympathique rencontre ce matin avec @Minijames et sa 348 blu Chiaro que je n'avais pas revu depuis 9 ans magnifique cette auto!! mais @Minijames c’est pas loin de chez toi ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 38 minutes, SLI94 a dit : Bonjour @Yves EAP est prévu le 26/09 à st-cloud J'irai sûrement si pas de mauvais temps 😉 merci beaucoup! Je vais essayer de passer aussi, sans doute avec la jag. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 9 minutes, Yves a dit : magnifique cette auto!! mais @Minijames c’est pas loin de chez toi ça? J'ai déménagé, je ne suis plus sur Lyon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Sympathique rencontre ce matin avec @Minijames et sa 348 blu Chiaro que je n'avais pas revu depuis 9 ans Merci pour ces belles photos de cette très belle 348 TB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 vendedi dernier à FONT ROMEU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2021 Quelques images en vrac à la concession strasbourgeoise où ce sont déroulés les essais de la Roma et Portofino M. A souligner que la concession Ferrari organise des journées d'essai qui sont vraiment top ! Merci et pourvu que cela dure :thumbup: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2021 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites