Impulse • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Voici une photo de cette magnifique 360 Stradale, prise sous un autre angle par mes soins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 colin j ai vu une 458 spider noire sur monaco à vendre ) j ai pensé à toi direct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 doublé sur la rocade Toulousaine pas loin de la sortie balma une magnifique 365 GTC grise. Par contre le pneu AVG m'a paru tres sous gonflé Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 599 croisée sur les champs Elysées Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Très belle ta 599 Nico ! C'est de toi les éléments de GTO ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 doublé sur la rocade Toulousaine pas loin de la sortie balma une magnifique 365 GTC grise. Par contre le pneu AVG m'a paru tres sous gonflé Bleue, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 De mémoire grise et immatriculée 365 .. 31 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Ce matin devant Feu Vert Annemasse/ Ville-la-Grand.... a-t-elle rejoint le groupe Haute-Savoie /Suisse Romande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB • Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Aujourd'hui à Bordeaux Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Belle prise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Ce matin devant Feu Vert Annemasse/ Ville-la-Grand.... a-t-elle rejoint le groupe Haute-Savoie /Suisse Romande ? jamais vu .....bien dommage .... vu cet apres midi une 328 gis immatriculé 38 devant la Cabane , restaurant du golf de Chamonix .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Aujourd'hui à Bordeaux Uploaded with ImageShack.us Tu es tombé au bon moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 oui effectivement assez rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Whaou , Daytona :-* :-*pas tous les jours qu on en voit :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Ouch !!! elle est bleu,semble-t-il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 599 GTO hier soir au George V. Rouge fuoco ? Déjà vue à Dijon aux Ferrari Owners Days Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB • Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Effectivement j'ai d'abord cru avoir une hallucination. Croiser des Ferrari ça arrive régulièrement mais une Daytona !!! Juste avant de tourner il a mis un grand coup de gaz sur une ligne droite d'environ 200 m, le son est fantastique. Enfin, je confirme qu'elle est bien bleue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Du côté du jardin public il y a une jolie petite collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Salut à tous, vous n'avez pas croisé ma voiture ????? Je suis en France pour quelques jours et comme il faisait beau aujourd'hui, j'ai promené mes 272 chevaux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 599 GTO hier soir au George V. Rouge fuoco ? Déjà vue à Dijon aux Ferrari Owners Days Non,pas "fuoco",mais "rosso Monza" ou"rosso rubino" je pense... Par contre,elle a des élargisseurs de voies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 D'après ce que je vois sur Google (donc pas l'idéal pour juger d'une couleur), ça serait plutôt le rosso rubino, on retrouve bien le côté "framboise écrasée" de cette GTO Le Monza a l'air plus bordeaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Rare et joli combo pour une Ferrari 458 Spider, garée en ce moment devant LRC dans le 16ième : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Jolie, mais trop triste comme couleur à mon gout pour une Ferrari cab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 perso je trouve la couleur pas mal ,je trouve quelle va bien au spider c est assez original mais ça n engage que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 idéal pour la discretion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites