Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 J'ai le sentiment qu'on y était en même temps @Juanitoy 🏁😎✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 1 minute, tifosi101 a dit : J'ai le sentiment qu'on y était en même temps @Juanitoy 🏁😎✌️ Possible, nous étions prévu à midi mais on est arrivé à 10h30 et ca n’a pas posé de problème du coup on y est resté de 10h30 jusqu’à 13h. Tu y était quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 @tifosi101 en plus je viens de voir ton post dans la rubrique 296, on a pris quasiment les même photos ! Tu étais avec ta voiture (Ferrari) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Juanitoy a dit : Possible, nous étions prévu à midi mais on est arrivé à 10h30 et ca n’a pas posé de problème du coup on y est resté de 10h30 jusqu’à 13h. Tu y était quand ? Alors non car avec @LeMans65 nous sommes arrivés vers 13h45 pour la séance de 14h30. Et nous étions en "daily". C'est ta photo avec la femme en tailleur rouge qui m'a laissé croire que nous étions au même moment. Modifié le 18 octobre 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 Vues par @Alain83 ce jour au circuit Paul Ricard 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 sur les photos sur la page precedente avec la 296 (concession de Cannes). Le bonhomme qui fait la présentation de la 296, (je pense qu'il est italien venu de chez Modena) c'est lui qui a fait la présentation chez Pozzi. J'ai l'impression qu'il fait le tour des concessions (en France pour le moins), pour présenter la 296 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : Vues par @Alain83 ce jour au circuit Paul Ricard 🏁🇮🇹 On a un peu discuté avec lui. J'étais passager de @Serrari la 599 Silverstone et les 2 autres sont les voitures de @Juanitoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) ce jour sur l'A20 😍 Modifié le 11 novembre 2021 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Nos amis Varois de OReca GT Drive en vadrouille ! 🏁 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bon ce n’est pas dans la rue mais à la concession NAPLES en Floride. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Plus moderne ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 OMG 🤩😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a une heure, Juanitoy a dit : Avec une 599 dans cette config (manuelle, intérieur tan, siège Daytona, etc...): je rejoint le club des 599 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Superbes modèles, superbes photos. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Merci pour le partage de ces belles photos de ces superbes Ferrari Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Hello, J'ai croisé hier matin un groupe de 5 ou 6 BB512, d'abord sur l'A13 qui sortaient du tunnel de St Cloud, puis ensuite en statique devant le chateau de Dampierre. Pas pu prendre de photos car au volant... vous auriez connaissance d'un club BB512 ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 5 ou 6 512!!!! ça doit être un beau spectacle!! 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 26 minutes, JM78 a dit : Hello, J'ai croisé hier matin un groupe de 5 ou 6 BB512, d'abord sur l'A13 qui sortaient du tunnel de St Cloud, puis ensuite en statique devant le chateau de Dampierre. Pas pu prendre de photos car au volant... vous auriez connaissance d'un club BB512 ?... Est-ce que l'une d'entre elles était Azzuro California (comme mon ancienne 360) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 45 minutes, Vincent993 a dit : Est-ce que l'une d'entre elles était Azzuro California (comme mon ancienne 360) ? Tu penses à @Mad-Math ? 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 52 minutes, Vincent993 a dit : Est-ce que l'une d'entre elles était Azzuro California (comme mon ancienne 360) ? oui , l'une d'elles était en azzuro california Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a une heure, JM78 a dit : Hello, J'ai croisé hier matin un groupe de 5 ou 6 BB512, d'abord sur l'A13 qui sortaient du tunnel de St Cloud, puis ensuite en statique devant le chateau de Dampierre. Pas pu prendre de photos car au volant... vous auriez connaissance d'un club BB512 ?... effectivement , il y'avait même 10 bb512 !! , c'est une "simple" sortie entre amis organisée par les 100GT 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 16 minutes, SLI94 a dit : Tu penses à @Mad-Math ? 😉 Exactement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 11 minutes, fiveninenine a dit : oui , l'une d'elles était en azzuro california Tu peux donc contacter @Mad-Math qui en est le propriétaire pour recueillir des infos sur l’organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 21 heures, Juanitoy a dit : Bon ce n’est pas dans la rue mais à la concession NAPLES en Floride. Ils ne jouent pas dans la même court que les garages Européens… - 212 Export Touring Berlinetta? - 250 GT SWB en version Competizione? - 250 California en SWB? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites