SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bah Franck ! Récemment tu disais que le gris n'était pas fait pour Ferrari ... trop banal. Tu as changé d'avis ? ) Une voiture sportive doit absolument être de couleur. A quelques exceptions près, le noir passe bien ... mais alors le gris, sacrilège ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Ce matin devant Feu Vert Annemasse/ Ville-la-Grand.... a-t-elle rejoint le groupe Haute-Savoie /Suisse Romande ? revu ce soir à l'entrée d'Annnemasse devant la Migros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Pas mal, mais cette voiture mérite effectivement des couleurs qui "pétent" un peu plus. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Moi aussi je pense que cette couleur n'est pas celle qui met la 458 le plus en valeur. Je trouve que le jaune lui va à ravir, mais ce n'est que mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tôt ce matin j'ai croisé une 599GTO bleue :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tôt ce matin j'ai croisé une 599GTO bleue :-* Parceque tu te leves tot , toi hihi : Remarques lui aussi ou alors il rentrait ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bah il était 7h30 et j'étais au boulot depuis un moment. C'était boulevard Saint Germain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Non, c est le mien aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christophestm Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour à tous, Vue, dimanche vers 12h au Mesnil-Saint-Denis (78), magnifique 458 Spider. CSM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 D'ailleurs propriété d'un gentil membre du club scudéria Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christophestm Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Les mêmes mais en plus grand et sans les plaques, ce sera mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Rappel : dans la mesure du possible, cacher les plaques quand on publie sur un forum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christophestm Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Rappel : dans la mesure du possible, cacher les plaques quand on publie sur un forum.... Bien noté, plaques effacées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bien noté, plaques effacées. Merci pour nous!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Suivie mardi dernier une FF noire à Launaguet. Incroyable de croiser dans ce petit village une Ferrari noire 4 places avec une autre Ferrari noire 4 places... Elle est vraiment sympa comme ligne. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Il y en a une à castelginest... C'est un ancien proprio de panamera turbo s, sls amg, etc...J'ai dit à sa femme qu'il vienne le 27 ca serait sympa. Pas de news pour l'instant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Il l'a prise noire le mari de ta copine? Faudrait que tu nous présentés car j'aimerais bien la voir en détail la FF 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je ne sais pas quelle couleur, j'insiste au près de sa femme... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 En direct du Marriott à Cannes sur la Croisette : Je viens aussi de voir passer l'horrible Ferrari 458 Italia tunée et présentée à Monaco récemment. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Ce premier janvier à Cannes, ou comment bien commencer l'année.(il va me plaire ce topic ) Ferrari 458 Italia et 430 Spider par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Monaco, il y a un mois Ferrari 250 MM Pininfarina par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Une photo que j'aime beaucoup car faite par ma fille de 09 ans, l'année dernière à St Tropez. F430 Spider par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Dans les rues de Nice, fin octobre 2011 Ferrari 458 Italia Black Mate par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Sur un parking à coté de chez moi. Ferrari 612 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 F430 Scuderia par Ferrari-live, sur Flickr F 458 Black par Ferrari-live, sur Flickr F430 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 599 GTO par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites