AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Une Pista Jaune ce matin sur Lissieu, pas pu faire de photo,en vélo! Quelqu'un de Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) Aujourd'hui à Breuilpont (27) Modifié le 27 février 2022 par Lord Brett 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) @Minijames Modifié le 27 février 2022 par Lord Brett 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Et pour finir Et en plus il faisait beau, ce qui ne gâche rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Merci pour les photos @Lord Brett! C'était très agréable. Au retour j'ai croisé une 360 spider rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 il y a 1 minute, Minijames a dit : Merci pour les photos @Lord Brett! C'était très agréable. Au retour j'ai croisé une 360 spider rouge. Salut minijames, du coup tu me la vends quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 il y a 10 minutes, cheki a dit : Salut minijames, du coup tu me la vends quand ? 😂 toujours aussi motivé ! Tu seras le 1er au courant quand je la vendrai. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Pour les amateurs Prise à l’instant devant mon bureau, plaque Monégasque, je l’ai déjà vue sur le Rocher. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Chez MacDo " venez comme vous êtes " 😆 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 1 heure, loulou19 a dit : Chez MacDo " venez comme vous êtes " 😆 Trop classe...🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 2 heures, loulou19 a dit : Chez MacDo " venez comme vous êtes " 😆 Moi qui ai tjrs hésité à passer au Burger K en Modena... y 'en a qui ose !! PS : la faute de goût, c'est d'aller au MACDO plutôt qu'à Burger K, qui est incommensurablement meilleur ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 2 hours ago, moe said: Moi qui ai tjrs hésité à passer au Burger K en Modena... y 'en a qui ose !! PS : la faute de goût, c'est d'aller au MACDO plutôt qu'à Burger K, qui est incommensurablement meilleur ! FAUX, le meilleur c'est le KFC 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 il y a 49 minutes, bk83 a dit : FAUX, le meilleur c'est le KFC 😜 Putin les gars vous mangez que de la M.... Un bon chinois et hop ! 🤪 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Un chinois...ils soutiennent le cinglé du kremlin.....pas question pour moi... Un coup de pinard et une bonne tranche de jambon cru oui... 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Y a un bon restau Viet à Brive 😇😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Y a un bon restau Viet à Brive 😇😊 Ah non, mélange pas restau Viet et chinois ! un comble 🙃 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit : Un chinois...ils soutiennent le cinglé du kremlin.....pas question pour moi... Un coup de pinard et une bonne tranche de jambon cru oui... Pour la même raison (bien qu'il ne s'agisse pas d'un soutient comme pour un tiers de la planète) tu vas te priver aussi de restos vietnamiens, cambodgiens, indiens, pas de couscous non plus ! 🙂 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Le meilleur resto vietnamien à Orange tenu par mon ami Tran ( un boat people réfugié) on y mange très bien...un type super qui a vraiment vécu la guerre et faut pas lui parler des communistes il devient tout 🤬 Le couscous j en mangeais déjà au berceau 😊... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Un jaune qui devient tout rouge…normal, non !? une F40 au Mac Do, quand même. Sacrée démocratisation… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Il y a 11 heures, Zaz a dit : Ah non, mélange pas restau Viet et chinois ! un comble 🙃 Toutes mes plus plates excuses😇 C’était pour répondre au Briviste qui parle Chinois 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Le 02/03/2022 à 18:45, ladivademaranello26 a dit : Un chinois...ils soutiennent le cinglé du kremlin.....pas question pour moi... Un coup de pinard et une bonne tranche de jambon cru oui... Surtout si c'est du San Daniele de 24 mois🤣🤣🤣. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Il y a 13 heures, Zaz a dit : Ah non, mélange pas restau Viet et chinois ! un comble 🙃 Qui est de Brive ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, nounou a dit : Qui est de Brive ? Loulou19 et moi pas très loin, enfin quand je suis dans le Lot, j’ai habité Brive 20 ans 😉 Modifié le 3 mars 2022 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites