Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 La miura 🤪 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Sacré garage 😋😍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Les outils par terre 😠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Le 26/05/2022 à 12:22, cheki a dit : Il y en a quand même quoi nous foutent bien la honte… https://www.instagram.com/reel/CdjVqBvgyz2/?igshid=YmMyMTA2M2Y= WW une auto d'import avec certainement un jeune c... a bord. 🤐🤐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 8 heures, nounou a dit : WW une auto d'import avec certainement un jeune c... a bord. 🤐🤐 Te voilà à faire du jeunisme ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 11 heures, cheki a dit : Te voilà à faire du jeunisme ! pas du tout j'aime la jeunesse sauf quand elle joue au c..😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) il y a 5 minutes, nounou a dit : pas du tout j'aime la jeunesse sauf quand elle joue au c..😉 C’est peut être un vieux c.. 😉 Il y a de biens beaux spécimen en circulation aussi. 🙂 Modifié le 31 mai 2022 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Ce matin à la concession... Bien plus jolie en vrai que sur les images d'après moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 cette après midi sur Trouville. une belle 812gts 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 Ce n’est pas celle de @Jérôme46 ? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Ce n’est pas celle de @Jérôme46 ? Non Monsieur. J’ai les étriers de freins couleur aluminium 😬😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Jérôme46 a dit : Non Monsieur. J’ai les étriers de freins couleur aluminium 😬😜 Me disais aussi, celui là à du goût il a les étriers yaune 🤣🤣🤣🤣 Et pi faut être kouillon complet pour avoir des étriers en acier couleur aluminium 😈 Le Jérôme doit avoir des cuivres chez lui couleur béton 🤪🤪🤪 Modifié le 11 juin 2022 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 48 minutes, Nanthiat a dit : Me disais aussi, celui là à du goût il a les étriers yaune 🤣🤣🤣🤣 Et pi faut être kouillon complet pour avoir des étriers en acier couleur aluminium 😈 Le Jérôme doit avoir des cuivres chez lui couleur béton 🤪🤪🤪 Attends…y’a pire: j’ai même le fond du compte tours aluminium 😬🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 et une 488 sur le parking de la plage de Deauville une bonne journée 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 il y a une heure, Jérôme46 a dit : Attends…y’a pire: j’ai même le fond du compte tours aluminium 😬🙄 🤣😂 T'es un vieux crouton que veux tu 😜 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 10 minutes, Cavalino_59 a dit : et une 488 sur le parking de la plage de Deauville une bonne journée 😁 Une belle journée oui!! Ici dans mon village il y en a plein qui sont passé, notamment une belle 812 GTS, mais j'avais laisser mon tel au bureau 😡 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : J'ai toujours voulu être livreur ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 C’est quand même dommage toutes ces jantes noires. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 il y a une heure, Jeff64300 a dit : J'ai toujours voulu être livreur ! 😂 C’est une location 20m3 avec hayon. 😆 Pour rebondir sur ce Que dit @Vincent993, moi aussi je ne suis pas grand amateur des jantes noires, surtout en glossy, mais là il y a le toit noir, les ailettes latérales et les bas de caisse en noir glossy aussi, donc je trouve que l’ensemble présente une cohérence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 4 minutes, Mike051 a dit : C’est une location 20m3 avec hayon. 😆 Pour rebondir sur ce Que dit @Vincent993, moi aussi je ne suis pas grand amateur des jantes noires, surtout en glossy, mais là il y a le toit noir, les ailettes latérales et les bas de caisse en noir glossy aussi, donc je trouve que l’ensemble présente une cohérence. Cohérent dans le pas très heureux, voilà c’est ça 😄 Enfin, c’est très personnel tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zool360 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Deux jolis cabriolets en balade, croisés ce weekend vers la dune du Pilat. 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 9 minutes, Zool360 a dit : Deux jolis cabriolets en balade, croisés ce weekend vers la dune du Pilat. En effet 😍 je pense que si je croise ça un jour, je vais d’abord me pincer Pour m’assurer que ce ne soit pas un rêve. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Elles sont superbes 😍, merci pour ces belles photos Lodein Modifié le 13 juin 2022 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2022 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites