Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Suite 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Quel beau pays que ce pays... Merci ça fait rêver Bientôt là ta sto @Oliv??? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Oui un beau pays c’est vrai. vu les photos sont sympa. Punaise une Ferrari jaune que c’est beau mais bon dieu faut oser mais c’est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Désolé, mais c'est quel modèle la jaune et aussi la noire. Les 2 dernières photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Aujourd’hui au Croisic, ils ne sont pas sur Ferrarista mais très sympas. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 56 minutes, RR16 a dit : Désolé, mais c'est quel modèle la jaune et aussi la noire. Les 2 dernières photos. 812 superfast et 599 GTB 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Merci pour la 599 @Oliv ... elle ne prend pas une ride 😎 comme moi 😄😉 Bon séjour à vous deux 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 27 minutes, Nanthiat a dit : ils ne sont pas sur Ferrarista mais très sympas C'est certainement pour ça (à prendre au second degré) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Oliv a dit : L'autre couleur, avec le Rosso Corsa, que je n'hésiterais pas à retenir pour l'achat d'une Ferrari. 812 absolument magnifique ! Heureuse Italie car qui en France prendrait à présent le risque de stationner ainsi sa Ferrari dans certains quartiers de Paris, Lyon, Marseille ou toutes autres grandes villes de notre pays ? Modifié le 12 novembre 2022 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Aujourd’hui au Croisic, ils ne sont pas sur Ferrarista mais très sympas. Immatriculation de 1987 ! Les seuls et uniques propriétaires de cette autos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 54 minutes, bertrand59 a dit : Immatriculation de 1987 ! Les seuls et uniques propriétaires de cette autos ? J’ai juste discuté 3mn, ils partaient, je n’ai pas trop voulu faire l’incruste😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 10 heures, Artifils a dit : L'autre couleur, avec le Rosso Corsa, que je n'hésiterais pas à retenir pour l'achat d'une Ferrari. 812 absolument magnifique ! Heureuse Italie car qui en France prendrait à présent le risque de stationner ainsi sa Ferrari dans certains quartiers de Paris, Lyon, Marseille ou toutes autres grandes villes de notre pays ? Fortement déconseillé....la France sauve la planète et l univers avec ses petits bras musclés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Merci Oliv, je suis une bille en modèle Ferrari. Qu'elle classe cette 599... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Artifils a dit : Heureuse Italie car qui en France prendrait à présent le risque de stationner ainsi sa Ferrari dans certains quartiers de Paris, Lyon, Marseille ou toutes autres grandes villes de notre pays ? Il n’y a pas que la France. Sur YouTube tourne actuellement une vidéo d’une Chiron à Londres où le gars se fait agresser en voiture par un scooter qui lui brise la fenêtre… La 812, cela avait l’air d’etre du Giallo triplo Strato. 😍 Modifié le 13 novembre 2022 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 20 minutes, Mike051 a dit : Il n’y a pas que la France. Sur YouTube tourne actuellement une vidéo d’une Chiron à Londres où le gars se fait agresser en voiture par un scooter qui lui brise la fenêtre… La 812, cela avait l’air d’etre du Giallo triplo Strato. 😍 Pour l’agression à Londres, le contexte semble différent : les types ont tenté de fracasser la vitre au marteau et semblaient vouloir voler la montre du conducteur (ils avaient tenté leur chance un peu plus tôt dans un hôtel). Mais effectivement, la remarque reste valable : il n’y a pas qu’en France (même l’Allemagne prend un mauvais pli) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Aujourd’hui au Croisic, ils ne sont pas sur Ferrarista mais très sympas. T’es pas en train de ramasser les noix toi? Visiblement c’est plutôt les noix de St Jacques 😁 Alors profite bien du bon air Breton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 15 minutes, Jérôme46 a dit : T’es pas en train de ramasser les noix toi? Visiblement c’est plutôt les noix de St Jacques 😁 Alors profite bien du bon air Breton 😂😂 Ma fille est en étude à St Nazaire cette année, très à coté de chez nous😅 alors on en profite pour visiter cette belle région 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 19 heures, ladivademaranello26 a dit : Fortement déconseillé.... Il y a 16 heures, Mike051 a dit : Il n’y a pas que la France. Sur YouTube tourne actuellement une vidéo d’une Chiron à Londres où le gars se fait agresser en voiture par un scooter qui lui brise la fenêtre… Il y a 16 heures, Jérôme46 a dit : Mais effectivement, la remarque reste valable : il n’y a pas qu’en France (même l’Allemagne prend un mauvais pli) Les pays ouest-européens sont sur un toboggan et si tous ne glissent pas à la même vitesse, la France fait la course en tête... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 13/11/2022 à 05:27, bertrand59 a dit : Immatriculation de 1987 ! Les seuls et uniques propriétaires de cette autos ? Pour info, je sais que cela t’intéresse, elle est du 17 août (87) 2 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 54 minutes, Zaz a dit : Pour info, je sais que cela t’intéresse, elle est du 17 août (87) 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 Hier matin a un petit rassemblement sur Avignon… mon capot passe juste sous l’aile de la Caravelle… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 Une california conduite à droite , en direct du Cap en Afrique du Sud 🇿🇦… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Le 02/10/2022 à 09:56, Zaz a dit : c'est POG, il n'est pas à une connerie près c'est un massacreur ,monter sur le toit ,faire des rupteurs , des donuts etc ....même si ça n'impacte pas mon portefeuille j'en ai la boule au ventre 😭 mais bon ce sont ses jouets ...elles doivent se revendre pour une bouchée de Duster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 5 heures, pascal71 a dit : c'est un massacreur ,monter sur le toit ,faire des rupteurs , des donuts etc ....même si ça n'impacte pas mon portefeuille j'en ai la boule au ventre 😭 mais bon ce sont ses jouets ...elles doivent se revendre pour une bouchée de Duster Ça s appelle donner de la confiture aux cochons 🐖.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 Le 10/10/2022 à 19:49, LawLie a dit : J’ai eu la chance de pouvoir tourner sereinement autour vendredi après-midi, cette auto est sublime. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites