Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Belle Daytona en boîte à l’autoworld de Bruxelles 1 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 33 minutes, Boz352 a dit : Belle Daytona en boîte à l’autoworld de Bruxelles Comme souvent avec Bburago, les rétros laissent à désirer 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 2 minutes, Lord Brett a dit : Comme souvent avec Bburago, les rétros laissent à désirer 😏 Pas faux malheureusement 🤭 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Vues chez SF Grand Est ce jour pas dans la rue encore, aucune à vendre cela dit (en sus 288 gto) un showroom mieux achalandé que quelques mois en arriere 430 spider, 812, 458, FF, Portofino M, 296 x2 et quelques autres en atelier 😉 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Que c'est beau.......😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Aucune faute de goût 😍😱 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 South pointe Miami Beach 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 J'ai vraiment un faible pour le jaune triple couche Si en plus il s'agit d'une F12 TDF ou d'une Pista..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Le Perreux sur Marne (94) ce matin vers 11h00, une belle 430 grise. Je n'ai pas pu prendre une photo car j'étais à vélo. Quelqu'un du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Rassemblement ce matin à Lamorlaye (60), une quinzaine de Ferrari environ dont cette magnifique 16M spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Ou cette portofino.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 faut oser. Sûrement un covering, mais ça rend pas mal en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a une heure, Bastoune a dit : faut oser. Sûrement un covering, mais ça rend pas mal en plus Oui, c'est un covering. Très joli, mais effectivement, faut oser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 14 heures, Twister a dit : Oui, c'est un covering. Très joli, mais effectivement, faut oser... je trouve ça beau aussi ! peut-être mieux avec le toit noir, mais config sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 un autre covering Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 6 minutes, Zaz a dit : un autre covering c'est plus sympa que le noir qu'il y a en dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Le 08/01/2023 à 15:06, Twister a dit : Rassemblement ce matin à Lamorlaye (60), une quinzaine de Ferrari environ dont cette magnifique 16M spider Celle d'olivier, bien connu ici 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 1 heure, SLI94 a dit : Celle d'olivier, bien connu ici 😉 Oui, c'est bien ça 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) Un ami a fait le shooting d'une superbe et monstrueuse BB 512 LM à côté d'Avignon il y a quelques jours 😍 Les photos éditées seront bientôt visibles sur son compte instagram : arthurcvln Modifié le 21 janvier 2023 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Le 14/01/2023 à 05:19, SLI94 a dit : Celle d'olivier, bien connu ici 😉 et l'ex d'un breton, amateur d'Aventador, ZR et Jannarelly ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 39 minutes, lambo go a dit : Un ami a fait le shooting d'une superbe et monstrueuse BB 512 LM à côté d'Avignon il y a quelques jours 😍 Les photos éditées seront bientôt visibles sur son compte instagram : arthurcvln j'ai du mal à l'identifier ! #30559 ou #35527 ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 11 minutes, Zaz a dit : j'ai du mal à l'identifier ! #30559 ou #35527 ? Je n'en ai pas la moindre idée 😅 Je sais qu'il y en avait une deuxième dans le garage aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 31 minutes, lambo go a dit : Je n'en ai pas la moindre idée 😅 Je sais qu'il y en avait une deuxième dans le garage aussi. alors je vois qui c'est ! et probablement #35525 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 14 minutes, Zaz a dit : alors je vois qui c'est ! et probablement #35525 Je ne sais pas si c'est le même proprio par contre, juste les deux sont en entretien là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Et à la fin, les 2 reines mettent tout le monde d'accord 🎌🔥🔥 2 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites