Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Hier devant l’hôtel Crillon 2 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__cd 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 51 minutes, Spboudart a dit : Un V12 bi-turbo de 6,3L, elle doit envoyé du lourd, j'ai peur que malgré tous les appendices aérodynamiques cela ne soit pas suffisant pour éviter un décollage au dessus de 350km/h les ailettes de portes la plaque au sol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 3 heures, arnaud__cd a dit : les ailettes de portes la plaque au sol évidemment, je suis bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 19 heures, Boz352 a dit : Si elle avait été rouge il y avait moyen de se faire avoir quand même… 😅 J’aime bien la quadruple sortie d’échappement… Tu as mal vu Olivier, elle en a 5 ! Ce qui est peut être un cas unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2023 un modèle rare.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2023 Ah la vache, quelle bouze !!! Elle est au moins "matching years" (la Chevrolet massacrée est de 1987), mais c'est horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 1 heure, Johann a dit : Ah la vache, quelle bouze !!! Elle est au moins "matching years" (la Chevrolet massacrée est de 1987), mais c'est horrible tu veux voir une belle Testa 😂 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2023 perso je pense plus à une Pontiac Firebird de 1992 qu'à une Chevrolet 1987.Les phares sont trop arondis, ceux de la Pontiac sont carrés ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 7 heures, le scud a dit : perso je pense plus à une Pontiac Firebird de 1992 qu'à une Chevrolet 1987.Les phares sont trop arondis, ceux de la Pontiac sont carrés ?? non, parce que quand tu cherches la plaque DX-657-TN, tu trouves bien une Chevrolet de 1987 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 3 heures, Zaz a dit : non, parce que quand tu cherches la plaque DX-657-TN, tu trouves bien une Chevrolet de 1987 Bah oui @le scud j'avais pas sorti ça au hasard 🙂 Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est ce qui se passe dans la tête des mecs qui roulent avec ça ! Parce que je pense qu'ils sont au 1er degré, en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 26 minutes, Johann a dit : Bah oui @le scud j'avais pas sorti ça au hasard 🙂 Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est ce qui se passe dans la tête des mecs qui roulent avec ça ! Parce que je pense qu'ils sont au 1er degré, en plus ! Le 1er degré je vous trouve bien généreux cher ami🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 désolé pour l'erreur mais je parlais de la bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 6 heures, le scud a dit : désolé pour l'erreur mais je parlais de la bleue Fiero. Pas Firebird Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 Porto triple black sous un ciel noir: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : Fiero. Pas Firebird 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 J'ai croisé cette F12 ce jour et c'est pour moi une des rare auto a être plus jolie de visu qu'en photo. Même dans un classique combo Rosso / Nero elle est très attirante. J'aimerai BEAUCOUP faire un galop d'essai avec cet engin et faire chanter son V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Et ce rouge lui va super bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 A Lausanne - Lutry 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Aujourd'hui plein de belles féfé 🤩 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Quel bonheur ce tour Auto. Une concentration de belles Ferrari (et autres). Certaines valent plus de 15 millions et elles sont sorties... J'ai vu de très près ce mercredi en Saône et Loire les anciennes et d'un peu plus loin les autres, hormis le Purosangue... Dommage de ne pas l'avoir immortalisé. Et les autres d'une autre rassemblement sont superbes aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 12 heures, seadweller a dit : Une 275 Nart? A tomber....❤️❤️❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 7 minutes, Spboudart a dit : Une 275 Nart? A tomber....❤️❤️❤️ Oui, sûrement un des 10ex construits, avec une plaque française 🤣🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites