seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Le 14/05/2023 à 15:43, Cavalino_59 a dit : pas vraiment "dans la rue" mais lors d'une expo sur valenciennes, dont une rare 348 Zagato (en vente si ça tente quelqu'un 😉😄) Aurais tu plus de photo et de renseignements sur la fulvia bleue à coté de la 348? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Rendez-vous rue du Faubourg saint honoré hier après-midi. J'ai fait attention quand je me suis garé... Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Il y a 5 heures, seadweller a dit : Aurais tu plus de photo et de renseignements sur la fulvia bleue à coté de la 348? désolé je me suis focalisé sur les féfés. peut être voir du côté des réseaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2023 Sortie de garage cet am à Paris 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Quelques Ferrari à Chaumes en Brie ce matin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Cousinade du dimanche.. on essaye de faire un mise en scène plus sympa avant la fin de la journée. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Quelques photos du meeting "Red Horse" à la Grande Motte ce WE. Gros rassemblement avec je pense une centaine de Ferrari 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 superbe rassemblement 🤩 merci pour ces photos @fred30 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Merci pour ces jolies photos Fred, ça a du animer la Grande Motte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Top, merci pour le partage Fred 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 KIKI se promenait un jeudi de l'Ascension en F40 entre Petit et Grand Palais ? Dès qu'on l'a entendue, toute la famille s'est retournée... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Merci à tous 👍 J'étais surpris de la quantité de séries "spéciales" présentes à l'événement, CS + Scuderia + Speciale + Pista. Il y avait aussi beaucoup de SF90 et 296 GTB. Par contre quasi aucun V12, en dehors d'une magnifique Testarossa jaune bien sonore qu'on avait aussi remarqué l'an dernier. Un bonheur à entendre tout ça, le top niveau son étant la 360 CS. Gros coup de coeur également pour une 458 avec la ligne complète IPE, c'est énorme une vraie F1 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 jolie j'aime bien la couleur des jantes 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 Le 13/06/2023 à 10:39, fred30 a dit : Merci à tous 👍 J'étais surpris de la quantité de séries "spéciales" présentes à l'événement, CS + Scuderia + Speciale + Pista. Il y avait aussi beaucoup de SF90 et 296 GTB. Par contre quasi aucun V12, en dehors d'une magnifique Testarossa jaune bien sonore qu'on avait aussi remarqué l'an dernier. Un bonheur à entendre tout ça, le top niveau son étant la 360 CS. Gros coup de coeur également pour une 458 avec la ligne complète IPE, c'est énorme une vraie F1 😍 Fait dire que les routes parfois étroite et sinueuses des Cévennes, convient mieux aux agiles et vif V8 qu’aux V12 plus large ou plus long et plus lourd. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Pas grand chose , mais 10 F40 dans le ventoux ce matin 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Et tu ne m a pas prévenu "enfoiré" 😈👹🤬 j y serais allé- ne me dit pas que c est le hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Une vidéo de ces F40 dans le Sud 🏁 VID-20230620-WA0011.mp4 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Une manif de F40 😁 ? Plus sérieusement super les photos ! Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 10 heures, dejideji a dit : Une manif de F40 😁 ? Plus sérieusement super les photos ! Dejideji De quoi donner une attaque d apoplexie aux "amis de la terre 🌎 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 10 heures, dejideji a dit : Une manif de F40 😁 ? Plus sérieusement super les photos ! Dejideji De quoi donner une attaque d apoplexie aux "amis de la terre 🌎 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites