AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2023 Massacrer une Daytona pour ca🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 3 heures, AR69 a dit : Massacrer une Daytona pour ca🥵 🥵🥵🥵🥵 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Il ne faut pas avoir peur des chemins de terre (voir la dernière photo en particulier). Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 https://www.instagram.com/reel/CwAtDI2thDf/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Je savais pas trop où mettre ça 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Merci pou les belles photos des superbes autos à Ferrari Naples "NL". C'est où aux States? Car toutes les autos ont les répétiteurs de phares sur le coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2023 Oui désolé c’est pas NL mais FL (Floride) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Je me suis arrêté à la concession Ferrari New York, super sympas , ils m’ont autorisé à prendre des photos . Il y avait une portofino m , une sf90 rouge mat et une Roma splendide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Et … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Celle ci en dernier car j’aime pas la couleur.😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Times square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 16 heures, Malibu a dit : Celle ci en dernier car j’aime pas la couleur.😁 Moi j'ai repéré le laveur de carreaux avec un maillot du PSG à New York....🤔 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 J’avais même pas vu…😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Le 30/08/2023 à 15:51, Twister a dit : Moi j'ai repéré le laveur de carreaux avec un maillot du PSG à New York....🤔 Ça y est j’ai compris…😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 Nettement moins drôle et moins beau: Suite à un dépassement de la vitesse légale dans la Drôme aujourd'hui ou hier. Vu dans le journal local Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 (modifié) Fin d’après midi, Bois de Boulogne: rencontre fortuite, brève et néanmoins plaisante (comme souvent au Bois de Boulogne 😎) Modifié le 9 septembre 2023 par Yves 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Une GTO??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 1 heure, Bastoune a dit : Une GTO??? Celle d'Yves ou celle de devant ? 😎 (pour info #55165, la 288) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 10 heures, Bastoune a dit : Une GTO??? Oui, croisée par hasard dans le bois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Le 12/09/2023 à 09:22, Yves a dit : Oui, croisée par hasard dans le bois Alors comme ça, on se trouve dans le Bois par hasard 🤔 🤭 Belle rencontre en tout cas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 17 heures, Lord Brett a dit : Alors comme ça, on se trouve dans le Bois par hasard 🤔 🤭 Belle rencontre en tout cas. c’est pas de ma faute si le bois est exactement entre le garage et la maison 🤭 quand je l’ai vue dans mon rétro au début je n’en croyais pas mes yeux… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 17 heures, Lord Brett a dit : Belle rencontre en tout cas. Il y a toujours de belles rencontres à faire dans le Bois😅😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Le 19/08/2023 à 17:19, Zaz a dit : pas vraiment vue dans la rue mais... photo pour signaler que les designers italiens ne sont pas toujours les meilleurs... tout le mode bien sûr a reconnu la voiture donneuse Je découvre ce massacre en furetant ce topic par hasard... Peut-être n'est pas inutile de préciser que "Luigi" Colani - décédé en 2019, RIP - n'est pas plus italien que moi: il est Allemand de naissance, son prénom réel est "Lutz". Il a toujours été très constant dans ses choix: il a toujours eu un goût de chiottes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 6 heures, Yves a dit : c’est pas de ma faute si le bois est exactement entre le garage et la maison 🤭 quand je l’ai vue dans mon rétro au début je n’en croyais pas mes yeux… En tout cas lui aussi se souvient de ta Dino 😁 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 16 heures, Boz352 a dit : En tout cas lui aussi se souvient de ta Dino 😁 pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites