fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Une petite SF90 aperçue devant un bar / resto montpelliérain hier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 8 heures, Yves a dit : pourquoi? Juste qu’il t’a aussi repéré… En tout cas un rêve et une chance de croiser une 288 dans la circulation… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Juste qu’il t’a aussi repéré… En tout cas un rêve et une chance de croiser une 288 dans la circulation… C’est clair, c’est probablement la première et la dernière fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 10:29, Yves a dit : c’est pas de ma faute si le bois est exactement entre le garage et la maison 🤭 quand je l’ai vue dans mon rétro au début je n’en croyais pas mes yeux… Bonjour, Superbe rencontre effectivement ! La 288 est probablement une première main (plaque noire d'avant 1992) Je n'en ai vu qu'une il y a quelques années et c'était à Rétromobile . Tu es sûr que ce n'est pas une Toyota ou une Pontiac bricolée 😁 Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 14 heures, Yves a dit : C’est clair, c’est probablement la première et la dernière fois ! Suffit d'en acheter une 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 7 minutes, 33manu a dit : Suffit d'en acheter une 🙄 Je te remercie pour ta confiance 😁😎 mais 2,5m dans une auto… c’est pas pour tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 1 heure, Yves a dit : Je te remercie pour ta confiance 😁😎 mais 2,5m dans une auto… c’est pas pour tout de suite Surtout que c’est bien plus une çà aujourd’hui 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Surtout que c’est bien plus une çà aujourd’hui 😅 J’ai même pas regardé … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 8 minutes, Yves a dit : J’ai même pas regardé … Pas besoin, c’est hors de portée de la grande majorité d’entre nous 😱 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 9 minutes, Yves a dit : J’ai même pas regardé … à l’instant, Nanthiat a dit : Pas besoin, c’est hors de portée de la grande majorité d’entre nous 😱 Surement un tord, car le jour ou elle sera abordable, vous ne le verrez même pas... et vous raterez la bonne affaire ! 🥴 Je dis cela, mais je n'en connais même pas le prix actuel... peut-être devrais-je mettre une alerte sur Le Bon Coin, les rêves font vivre. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Salauds de pauvres 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2023 Vue ce matin Paris 14e, portofino M 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 10:42, dejideji a dit : Bonjour, Superbe rencontre effectivement ! La 288 est probablement une première main (plaque noire d'avant 1992) Je n'en ai vu qu'une il y a quelques années et c'était à Rétromobile . Tu es sûr que ce n'est pas une Toyota ou une Pontiac bricolée 😁 Dejideji Plaques noires !!! Je les vois blanches... faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2023 Moi, je la vois surtout de travers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) Une jolie paire hier soir dans Saint-Tropez… où je me baladais dans l’espoir d’apercevoir 2 vieux tacots qui y tournent depuis le début de la semaine. L’une au moins ressemble furieusement à une 250 Testa Rossa. Je suis preneur de photos si quelqu’un a eu plus de chance que moi… Modifié le 23 septembre 2023 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 À St Trop il paraît que des jolies paires, y'en a pas mal 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Au Mont Ventoux ce dimanche matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 3 heures, fred30 a dit : Étonnamment vu le gabarit de l’auto, et tout à fait subjectivement, pour moi la meilleure couleur sur une 812😍 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 Le 23/09/2023 à 07:33, OneDay a dit : Une jolie paire hier soir dans Saint-Tropez… où je me baladais dans l’espoir d’apercevoir 2 vieux tacots qui y tournent depuis le début de la semaine. L’une au moins ressemble furieusement à une 250 Testa Rossa. Je suis preneur de photos si quelqu’un a eu plus de chance que moi… Qualifier de "vieux tacot" une 250TR, faut être gonflé 🤭 même si dans ce cas, comme très probable, il ne s'agit que d'une bête réplique 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 J'ai croisé un truc magnifique samedi vers 20h place Wilson à Toulouse Malheureusement, j'étais en ligne pour une doc Fefe 😉 donc pas pu prendre de photo. C'était une Ferrari moderne avec des extensions d'ailes et un aileron arrière genre celui de la 288 GTO Si qqn peut me renseigner ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 7 minutes, nono17 a dit : J'ai croisé un truc magnifique samedi vers 20h place Wilson à Toulouse Malheureusement, j'étais en ligne pour une doc Fefe 😉 donc pas pu prendre de photo. C'était une Ferrari moderne avec des extensions d'ailes et un aileron arrière genre celui de la 288 GTO Si qqn peut me renseigner ... Ça sent la Liberty Walk… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Sur base de 458, C ça ! J'ai trouvé ça magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 1 heure, nono17 a dit : J'ai croisé un truc magnifique samedi vers 20h place Wilson à Toulouse Malheureusement, j'étais en ligne pour une doc Fefe 😉 donc pas pu prendre de photo. C'était une Ferrari moderne avec des extensions d'ailes et un aileron arrière genre celui de la 288 GTO Si qqn peut me renseigner ... La 288 Gto , n’a pas d’aileron 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, jm575 a dit : La 288 Gto , n’a pas d’aileron 😂😂 Ça existe … ça s’appelle une F40 😁 Modifié le 2 octobre 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 12 minutes, Calif38 a dit : Ça existe … ça s’appelle une F40 😁 Ou encore mieux une 288 Evo 😜😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites