33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Mansory n'est pas connu pour son raffinement. ??? Les footeux ne sont pas réputés pour leur QI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 s'il n'y avait que les footeux!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas une Ferrari désolé mais trop rare pour résister à l'envie de vous la montrer : TVR Tuscan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Photo prise hier à Deauville : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Je ne l'ai pas tout à fait "croisée dans la rue" mais presque quand même: hier en passant devant Malesherbes Automobiles (à Lyon dans le 6eme) j'ai aperçu à l'intérieur une belle F355 Challenge gris clair, jantes anthracite, sièges baquet rouges "façon F40". Je n'ai pas pris de photo, mais bon c'est celle-là : Décidément toutes les couleurs vont bien à la F355 : En principe c'est un spécialiste Lotus mais on y voit de tout en occasion (Porsche, Aston, etc...), aussi bien récentes qu'anciennes: par exemple au printemps il avait une 190 SL. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 je n'ai pas non plus de photo (je conduisais ...) mais ce matin vers 9h30 j'ai croisé un groupe de Ferrari sur l'autoroute direction Lyon au sud d'Avignon. Testarossa, 458, 308, caifornia, superamérica et F40 ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Ferrari 599 GTO - Monaco par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 elle est simplement superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 elle est simplement superbe +1, magnifique dans cette couleur unie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Ferrari 599 GTO - Monaco par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 F458 and Cie - Nice Tour Auto 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Jamiroquai est un fan de supersports. Je crois qu'il a déjà participé au Cannonball... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne l'ai pas tout à fait "croisée dans la rue" mais presque quand même: hier en passant devant Malesherbes Automobiles (à Lyon dans le 6eme) j'ai aperçu à l'intérieur une belle F355 Challenge gris clair, jantes anthracite, sièges baquet rouges "façon F40". Je n'ai pas pris de photo, mais bon c'est celle-là : Décidément toutes les couleurs vont bien à la F355 : En principe c'est un spécialiste Lotus mais on y voit de tout en occasion (Porsche, Aston, etc...), aussi bien récentes qu'anciennes: par exemple au printemps il avait une 190 SL. Ah elle est en vente celle-ci ? Je me souviens l'avoir entendue ( de très loooooooooooin) avant de la voir pointer le bout de son nez rue de Brest sur la presqu'ile...Un bruit démonique cette 355 Challenge! Et il y a quelques temps chez Lotus, ils avaient même une XJ220 bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai pas de chance je ne vois pas de Ferrari... mais bon ce matin je crois que j'ai eu beaucoup de chance avec "ça" car elle n'est pas restée longtemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 une t'ite 458 spider qui prend un bain de foule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Super FAT EST DE RETOUR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 une t'ite 458 spider qui prend un bain de foule pas mal ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 C'étais le 17 juin à SIVRY-COURTRY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai vu ma première California blanche à midi. Ca ne lui va pas mal du tout, mais je crois que je ne m'y ferai jamais à son gros c... Je ne sais pas ce qu'elle avait comme échappement, c'était TRES sonore mais pas tellement mélodieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Passage par hasard devant chez Pozzi hier. En 3 minutes, un véritable embouteillage. Par chance, j'avais un APN ! En ce qui concerne Londres, des Ferrari il y en a partout (mais moins que des Aston ou des Bentley). En plus des lieux que tu évoques, j'en ai également croisé pas mal dans Soho. j'aime bien le post-it qui va s'envoler, j'espère que c'est pas une note importante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce soir en rentrant chez moi, une Ferrari 250 Lusso qui prenait l'air dans ma rue : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Capot ouvert et personne à l'horizon ? Ou est-ce la prochaine dans le garage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Franck ne te le dit pas mais c'est son cadeau de mariage!!! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 c est rare de voir de si belles ferrari anciennes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Il n'a pas peur si le système de fermeture est identique à la 308 et que quelqu'un veuille fermer le capot...il sera bon pour le changer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites