chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Intérieur état neuf 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Le porte gobelets en alu c’est proprement sublime @Mike051. C’est une Sessanta non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Très belle prise @chris! 👍 Elle est souvent à Monaco celle-ci et est spotée régulièrement. Exact @cheki, c’est bien une Sessanta. Pas seulement par sa peinture bicolore (dont le trait visible sur une photo en gros plan de Chris a été fait à la main chez Zanasi) mais surtout par sa console centrale avec les 6 boutons alignés qui est spécifique aux Sessanta et n’a été montée que dans les Sessanta (contrairement à la peinture bicolore qui a été réalisée également sur des modèles non-Sessanta). On peut voir également les arches sur les places arrières qui sont aussi spécifiques aux Sessanta. L’interieur est sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Tous les details sont harmonieusement pensés et esthétiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Elle est magnifique cette sessanta Merci pour ce partage 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2024 Katowice 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Quelques féfé sur Rocamadour, quelqu’un d’ici? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Live St Tropez Daytona SP3 avec une jolie couleur . 2 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a une heure, Oliv a dit : Live St Tropez Daytona SP3 avec une jolie couleur . mon like de la journée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 8 minutes, Yves a dit : mon like de la journée ! Je te remercie par le meme 🤣 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 Le 14/09/2024 à 12:46, Oliv a dit : Live St Tropez Daytona SP3 avec une jolie couleur Elle m'a dépassée sur l'A8 il y a deux semaines au niveau d'Aix. Hallucinant de voir une telle auto en vrai, ça fait vraiment tout drole de voir arriver un engin pareil dans le rétro 😅 La peinture est incroyable, elle change tout le temps de couleurs c'est assez fascinant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Le 08/09/2024 à 21:50, bk83 a dit : Katowice Belle… les classiques sont encore rares en Pologne… Tu sais si le garage de Warsaw a déjà été agrandi pour accueillir Pagani/Koenisegg aussi? Le vendeur Alpine m’en avait parlé il y a un an. Je dois y retourner prochainement. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 (modifié) On 9/17/2024 at 2:45 PM, Boz352 said: Belle… les classiques sont encore rares en Pologne… Tu sais si le garage de Warsaw a déjà été agrandi pour accueillir Pagani/Koenisegg aussi? Le vendeur Alpine m’en avait parlé il y a un an. Je dois y retourner prochainement. Non, je ne sais pas. J’ai lu quelque part que la concession Ferrari Katowice a été élue meilleure concession au monde, mais je sais pas si c’est vrai. Et ici il y a déjà alpine, bugatti, koenigsegg et Maserati. Modifié le 18 septembre 2024 par bk83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Le 14/09/2024 à 12:46, Oliv a dit : Live St Tropez Daytona SP3 avec une jolie couleur . Immatriculée 74 ? peinture ""caméléon""? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 3 heures, Fifou430 a dit : Immatriculée 74 ? peinture ""caméléon""? C'est bien un 74 sur la plaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 (modifié) Oui j'avais un doute. Collectionneur bien connu d'Annecy. MC12, Centenario, Pagani, LF et LF Aperta, SP2, Ford GT, Senna, Bugatti et plus d'une centaine d'autre...dont à l'époque Miura, 300SL, F40 etc... passé à Auto Moto l'année dernière. Grand fan de Jojo il possède des auto et moto de JH. Modifié le 20 septembre 2024 par Fifou430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 Pour ceux qui ne connaissent pas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 Il y a 8 heures, Fifou430 a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas Il s'est pas pris un home jacking il y a quelques mois ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Il s'est pas pris un home jacking il y a quelques mois ? Ah je ne sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 il y a 55 minutes, Fifou430 a dit : Ah je ne sais pas. Oui c'était bien lui, mais tentative heureusement avortée... quel fléau ce truc, c'est quand même dingue, entre ça et le car-jacking... 😡 https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/12/29/violent-home-jacking-chez-l-homme-d-affaires-jean-francois-gobertier-l-un-de-ses-amis-passe-a-tabac Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit : Oui c'était bien lui, mais tentative heureusement avortée... quel fléau ce truc, c'est quand même dingue, entre ça et le car-jacking... 😡 https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/12/29/violent-home-jacking-chez-l-homme-d-affaires-jean-francois-gobertier-l-un-de-ses-amis-passe-a-tabac Ce pays devient consternant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 Il y a 3 heures, Fifou430 a dit : Ce pays devient consternant. C'est clair, et c'est pas le laxisme judiciaire ambiant qui va dissuader ceux qui ont de mauvaises idées dans la tête 😓 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 Le 19/09/2024 à 18:29, Fifou430 a dit : Immatriculée 74 ? peinture ""caméléon""? Yes, il y a beaucoup de photos de sa SP3 sur st trop à plusieurs endroits 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Yes, il y a beaucoup de photos de sa SP3 sur st trop à plusieurs endroits ça m'étonne pas vu qu'il a un gros bateau la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Yes, il y a beaucoup de photos de sa SP3 sur st trop à plusieurs endroits C est sur y en a moins dans les quartiers nord de Marseille ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites