philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, Todeschini a dit : Respect Henri 66 peu de monde peut dire ça! vous devriez peut être plus faire partager votre fabuleux vécu. videos, livres, photos, récits... Encore une fois, bravo et merci pour tout le travail accompli sur cette période de gloire t'as qu'à t'abonner au forum et suivre le lien "mes années F1" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Oui, je crois que maintenant, il serait temps que je passe le cap de devenir abonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Une magnifique FF... J'aurais pas cru que ca puisse lui aller... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 il y a une heure, Boz352 a dit : Une magnifique FF... J'aurais pas cru que ca puisse lui aller... Elle est superbe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Une magnifique FF... J'aurais pas cru que ca puisse lui aller... Pas fan des jantes noires en général, mais là je trouve que ça lui sied bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Magnifique si je dois avoir une FF un jour se sera de cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 A Lyon hier aprèm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Quelques prises hier à Monaco: Coup de coeur pour le fun de la petite dame dans la FF! Modifié le 22 février 2016 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Photos prisent hier à la Chapelle/erdre. Kilométeage 9100km. Certifié neuve par Ferrari Cliente. Le propriétaire est un collectionneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 manifestement repeinte et mauvais ajustement de la porte, encore une merguez qu'a tapé sinon elle est bien belle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Tu as mangé du clown au dej ou quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 c'est semi-humoristique en fait je suis sidéré par le nombre de gens qui veulent acheter une voiture d'occasion neuve donc ça m'amuse de mettre en perspective les commentaires qu'on lit quotidiennement concernant des autos qui pour la plupart n'ont été vues qu'en photo. Quant à la 275 elle est neuve si elle a été refaite, si elle est telle qu'elle est sortie d'usine il y a 40 ans elle n'est sûrement pas en état de rouler Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Phill, je pense que c' est de l' humour de ta part car Effectivement la Porte était entrouverte Ce qui ma permis de voir l' interieur magnifique. Encore une fois Ferrari Classiche l' a validé neuve. Ce qu' elle est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 bien sûr que c'est pour rigoler elle semble superbe cette auto mais elle a été restaurée non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Un petit Sn ?..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Lors d'une sortie piste à Ledenon: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Croisée ce jour sur un salon - 400i auto des US dans un superbe combo ( m'a fait pensé à Smokescreen). Elle est en vente, vue comme ça elle a l'air TRÈS propre. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 une de plus Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Magnifique, comme la 456 à coté de la 512 tr Où est-ce? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Plutôt Testarossa, jantes de testa, et capot moteur en rouge au lieu de noir! Après, tout est possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Oups petite erreur :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Oui testarossa, pas Smokescreen mais Screensmoke C'est à l'autojumble au palais des expo au Luxembourg. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) Et en vitrine de chez Curridor ce week end... 2 voitures peu banales avec la Ferrari... Modifié le 6 mars 2016 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites