Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Le Monday, September 05, 2016 à 20:20, Oliv a dit : moi c'est un tracteur corbillard Oliv tu peux monter dedans ?? Ah oui je n'avais pas vu ils ont prévu un marché pied pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 6 heures, Bagnaud a dit : Oliv tu peux monter dedans ?? Ah oui je n'avais pas vu ils ont prévu un marché pied pour toi Et non moi je ne l'utilise pas, j'ai pris l'option marche pied pour les gens comme toi (les courts sur pattes ) vu que je fais 2 tetes de plus que toi je rentre sans probleme ti cherches, ti trouves Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Et non moi je ne l'utilise pas, j'ai pris l'option marche pied pour les gens comme toi (les courts sur pattes ) vu que je fais 2 tetes de plus que toi je rentre sans probleme ti cherches, ti trouves mais si tu n'es pas court en pattes comme Bagnaud, ne serais tu pas haut de tête surtout avec des cheveux placés comme des clous dessus desfois ti cherches pas et ti trouves quand même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : mais si tu n'es pas court en pattes comme Bagnaud, ne serais tu pas haut de tête surtout avec des cheveux placés comme des clous dessus desfois ti cherches pas et ti trouves quand même !! Pur les 2-3 qu'il a... Auf wiedersehen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Livraison d'une GTC 4 Lusso chez Ferrari Bordeaux cet après-midi. Vraiment magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 12 minutes, Rémy a dit : Pour moi c'est la plus pure, elle a tout : l'équilibre, les proportions, la simplicité. Je vibre en la regardant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 27 minutes, camille a dit : Je vibre en la regardant. mais non, c'est ton pilulier électronique qui te dis qu'il est temps de prendre tes gouttes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 11 minutes, philM a dit : mais non, c'est ton pilulier électronique qui te dis qu'il est temps de prendre tes gouttes je viens d'aller vérifier, et non c'est pas lui le fautif. En plus mes piluliers sont manuels basiques comme mes autos; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 599 à la BAULE hier. MAGNIFIQUE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 18 heures, camille a dit : je viens d'aller vérifier, et non c'est pas lui le fautif. En plus mes piluliers sont manuels basiques comme mes autos; De quelles couleurs les pilules? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, Gaetan a dit : Le rétroviseur est blanc? Modifié le 10 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Pas eu le temps de faire une photo mais une Enzo vient de passer devant la maison accompagnée de plusieurs Porsche et autres Mercedes CLK et des anciennes!!! Certaines voitures avec gros stiker "Chantilly Car P....." posé sur les ailes Peut être passent ils par Chambord??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : Le rétroviseur est blanc? Oui les rétros sont blancs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a une heure, Gaetan a dit : Oui les rétros sont blancs... Je croyais qu'une FXX était réservée à un usage circuit uniquement et non homologuée pour la route? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Ce n'est pas une vraie FXX Franck, "juste" une Enzo avec quelques stickers et appendices aeros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Un poto au mec oliv certainement..... Membre du golden tuuuuuuuunnnnnnning !! Modifié le 10 septembre 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Un poto au mec oliv certainement..... Membre du golden tuuuuuuuunnnnnnning !! Chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Ouais ben encore un type plein de caillasse et qui en fait n'importe quoi..... lamentable Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 22:13, Gaetan a dit : Amis du bon gout, et amis du mauvais gout, bonsoir : La 488 spyder dans cette couleur c'est tout simplement époustouflant! Ou comme dirait Jeremey Clarckson ... mesmerizing (hypnotisant)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 1 heure, dfiordean a dit : La 488 spyder dans cette couleur c'est tout simplement époustouflant! Ou comme dirait Jeremey Clarckson ... mesmerizing (hypnotisant)! C'est sûr qu'elle est superbe ! Mais j'ai un peu de mal avec l'intérieur blanc. Je verrais mieux du noir avec surpiqûres et ceintures jaunes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 On se demande pourquoi il y a d autres couleurs au catalogue.... Ce bleu et le rouge evidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Jaune, c'est pas mal aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites