348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Hier soir dans Bordeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) Ce soir, au même endroit ! Modifié le 6 janvier 2017 par 348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Cet après-midi à Paris 75007 512 TR VIN 97949 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 le détail de la plaque en noir et blanc Elle n'a décidément pas vieilli cette Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Comme disent les djeunes " elle déchire en noir". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Me rappel à l'époque, puisque visiblement je ne suis plus jeune, du temps regretté ou M6 Turbo faisait un spécial Ferrari et des émissions moins marketing. Un essai de Lafitte qui expliquait qu'elle était aussi rapide qu'une F40 LM sur la ligne droite du Mas du Clos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 15 heures, vivic a dit : Me rappel à l'époque, puisque visiblement je ne suis plus jeune, du temps regretté ou M6 Turbo faisait un spécial Ferrari et des émissions moins marketing. Un essai de Lafitte qui expliquait qu'elle était aussi rapide qu'une F40 LM sur la ligne droite du Mas du Clos. En étant beaucoup plus lourde et beaucoup moins puissante qu'une F40 LM... Mais bien sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) D'autant que son essai était fait sous la flotte. Je ne me souviens pas de cette affirmation comparative entre les deux, ça fait 1 quart de siècle tout de même. En revanche, je me rappelle surtout de la phrase de Jeannot à la fin de l'essai, ça donnait plus ou moins : "elle est chère mais ceux qui aiment Ferrari, ils ont les moyens" Modifié le 11 janvier 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 21:40, JO348GTB a dit : Comme disent les djeunes " elle déchire en noir". Ouaip ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 8 heures, Johann a dit : En étant beaucoup plus lourde et beaucoup moins puissante qu'une F40 LM... Mais bien sûr... et bien j'ai la VHS (oui j'enregistrai à l'époque) mais on doit le trouver sur you tube et sur le site M6. Technologiquement la 512TR avait déjà un plus par rapport à la F40 LM... 1 quart de siècle déjà mais s'était tellement bien ces émissions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Samedi à La Baule, il n' y a pas photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 25 minutes, Rémy a dit : Samedi à La Baule, il n' y a pas photo En effet, la Mégane cabriolet décapotée alors que la personne près de la 991 se les gèle prouve que cette voiture a quelque chose de différent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 C'est pas le topic approprié mais ne sachant ou le poster. Peut etre deja posté ailleurs. En tout cas, bon appétit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 sais-tu où c'est ou à quelle occasion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Cet aprèm à Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 6 heures, christopheL a dit : sais-tu où c'est ou à quelle occasion ? Pays-bas. Il faut que je regarde pour quelle occasion c'etait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 8 heures, Oliv a dit : Pays-bas. Il faut que je regarde pour quelle occasion c'etait J'ai cherché Hoefnagels mais pas trouvé sur le web. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 Le 18/01/2017 à 21:55, Gaetan a dit : Cet aprèm à Lyon il venait en expertise pour la prochaine vente aguttes ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Superbe 488 croisée dans coignere ce midi,j'adore la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Le 11/1/2017 à 01:46, Ffredd a dit : Ouaip ! et oui à la mode djeun's : " elle a le swagg et c'est chanmé ce vago là" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 4 heures, Targa a dit : Superbe 488 croisée dans coignere ce midi,j'adore la couleur Par contre, le propriétaire ne sait pas se garer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 1 heure, christopheL a dit : Par contre, le propriétaire ne sait pas se garer. Je pense qu'il sait se garer mais il a peur pour ses portes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) L'éternel problème des coups de portière.... Sinon j'ai retrouvé cela, pas des Ferrari mais pas de topic non plus Magny cours : Valloire (lui c'est un mordu) un bar restaurant à découvrir : Modifié le 24 janvier 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites