79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

jfl
il y a une heure, vivic a dit :

L'éternel problème des coups de portière....

+1. Vu le manque de respect (et la jalousie) de bons nombres de conducteurs, il a mille fois raison de procéder de la sorte.

christopheL
Il y a 1 heure, jfl a dit :

+1. Vu le manque de respect (et la jalousie) de bons nombres de conducteurs, il a mille fois raison de procéder de la sorte.

Sauf que ca n'aide pas à etre apprécié.

Quand je cherche une place dans un parking plein, ca me fou en colère quand je vois une voiture sur deux places juste pour ne pas abimer la voiture. S'il a peur d'abimer sa voiture, alors il la gare ailleurs ou ne vient pas en Ferrari.  

philM

il y a des gens qui souhaitent vivre avec leur Ferrari et on ne peut pas non plus leur reprocher

non seulement on est exposé aux coups de portière mais il y a également la problématique de pouvoir sortir et entrer dans l'auto lorsque la place pour ouvrir la porte est insuffisante ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

christopheL
Il y a 4 heures, philM a dit :

il y a des gens qui souhaitent vivre avec leur Ferrari et on ne peut pas non plus leur reprocher

non seulement on est exposé aux coups de portière mais il y a également la problématique de pouvoir sortir et entrer dans l'auto lorsque la place pour ouvrir la porte est insuffisante ...

C'est vrai que les postes sont très grandes donc pas simple de rentrer dans les voiture. Je suis bien d'accord sur ce point. Je ne m'en étais pas rendu compte avant d'en avoir une.

F360Modena

Il y a le pour et le contre, ça le mets a l'abri des coups de portières mais pas des cons qui, agacés, lui rayeraient volontairement

justement parce qu'il a pris 2 places (malheureusement ça existe je suis bien placé pour le savoir)

Mika 348
Le 24 janvier 2017 à 17:52, christopheL a dit :

Je voulais écrire"Portes" et non "Postes"

Ta phrase marche aussi avec "postes" elles sont assez grande et Îl n'est pas aisé d'en sortir rapidement. :lol:

camille
il y a une heure, Boz352 a dit :

IMG_3861.JPG

Jolie brochette:P

JP75

Ce n'est pas une Ferrari mais je ne savais pas où mettre ces photos pour les amoureux de cette ancienne Jaguar vue à Paris cet après midi

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Mika 348
il y a 33 minutes, JP75 a dit :

Ce n'est pas une Ferrari mais je ne savais pas où mettre ces photos pour les amoureux de cette ancienne Jaguar vue à Paris cet après midi

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Elle est vraiment superbe. J'adore ces lignes. C'est élégant. Combien peut valoir une telle merveille? Quel modèle c'est? 

Mika 348
il y a 16 minutes, Cousin Hube a dit :

Une XK140. On la reconnaît de la 120 parce qu'elle n'a que 7 barrettes à la calandre.

Et ça vaut combien une telle merveille?

Thrasher

Meme avec la pluie je prends la GTO, et puis de toute façon ça ne peut pas être pire qu'ici à Londres ahahah!

Glyde

Comme quoi les anciennes roulent toujours dans Paris ......................et pas que le weekend ;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

vivic
Il y a 10 heures, Cousin Hube a dit :

Une XK140. On la reconnaît de la 120 parce qu'elle n'a que 7 barrettes à la calandre.

ça c'est l'œil d'expert !

Titof

Ce n'est pas dans la rue mais belle brochette chez Ferrari Lyon aujourd'hui  :wub:

IMG_0742.JPG

Phoenix85

Petit joueur à Lyon, à Sion c'est 9 LaFerrari.

Lol

24593520160709112839.jpg

Modifié par Phoenix85

Titof

La jaune est un spider, une 3eme à l'étage, la F40 :wub:

Modifié par Titof

Titof
il y a 37 minutes, christopheL a dit :

un spider :wub:. Ils les ont livres ? J'adore.

En attente de livraison