Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Et une f12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, Une autre photo que je n'avais pas réussi à insérer. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 7 heures, Yves a dit : 365 GTC/4 non? je suis pas sur avec l'angle de prise de vue mais la lunette arrière m'a l'air trop inclinee pour une GT4 2+2 Oui, tu as raison, c'est confirmé par la photo à coté de la 512 TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 La F12tdf , au départ du " Giro di Belgio " , organisé par le club "Ferrari Belgio " et beaucoup d'autres Ferrari http://magazine.ferrari.com/fr/voitures/2016/05/27/news/une_f12tdf_tailor_made_inspire_e_de_la_330_p4_e_curie_francorchamps-9724/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Barrage de la Rance (35) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 même lieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 bon, c'est pas une Ferrari, et c'est pas dans la rue, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop! BMW M1 Dix Milles Tours Du Castellet by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) il y a 54 minutes, Curlybis a dit : bon, c'est pas une Ferrari, et c'est pas dans la rue, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop! BMW M1 Dix Milles Tours Du Castellet by Rémi COLIN, sur Flickr Et bien si car il existe ceci Ce n'est pas pour uniquement poster des Vache qui rit Modifié le 1 mai 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 j'ignorai le présence de ce topic, je rectifierai le tir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 3 minutes, Curlybis a dit : j'ignorai le présence de ce topic, je rectifierai le tir. En tout cas la tof est vraiment sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 4 heures, Lord Brett a dit : Barrage de la Rance (35) VIP du Tour auto non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 croisée une très belle Mondial 3.2 en fait pas vraiment croisée puisqu'elle m'attendait gentillement (une surprise de mes proches) merci à @cyril288 pour la p'tite balade, la 'mamie' m'a vraiment bluffée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 2 heures, JO348GTB a dit : VIP du Tour auto non? vi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 17 heures, Cavalino_59 a dit : croisée une très belle Mondial 3.2 en fait pas vraiment croisée puisqu'elle m'attendait gentillement (une surprise de mes proches) merci à @cyril288 pour la p'tite balade, la 'mamie' m'a vraiment bluffée C'était un plaisir de faire ta connaissance et de partager nôtre passion. Au plaisir de se revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Vu hier sur l'A7, le conducteur faisait très attention à ses angles morts, fallait pas se planter avec : 3x 458 2x GT3 RS 1x DBS 1x Lotus exige V6 1x Mp4-12c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 Quelques unes de mes photos des Ferrari du tour auto à Biarritz, on commence par quelques récentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 Bon c'est la seule photo qui charge (le reste erreur), allez voir ma page facebook et mon instagram (Milan Carspotter) pour en voir plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Très belle la 360 de cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Aujourd'hui visite chez " L'Officina Valenti " avec le club Ferrari Belgio . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites