jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 2 minutes, bernard a dit : Aujourd'hui visite chez " L'Officina Valenti " avec le club Ferrari Belgio . Bernard, apparemment, la BB n'est toujours pas vendue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, jfl a dit : Bernard, apparemment, la BB n'est toujours pas vendue... effectivement , 355.000 € http://www.racingold.be/annonces-4 Modifié le 6 mai 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 5 heures, bernard a dit : Aujourd'hui visite chez " L'Officina Valenti " avec le club Ferrari Belgio . Salut Bernard, mince j'y étais vers 16H.. je t'ai pas vu ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 on vote à biarritz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Il y a 3 heures, Dulabourd a dit : on vote à biarritz Connue celle-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 J'ai croisé à 16h sur le pont de Garigliano une 250 GT jaune ou dorée très pale. Immat étrangère, je crois 254 ou 264 xxx. J'ai fait quelques recherches, ça ne semble pas être la #156 du Tour Auto 2017 (couleur proche ou identique, pourtant). Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 A Maranello Elle faisais un bruit démoniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Ces derniers temps, plus de 50% des photos publiées sont des Ferrari avec immatriculation hollandaise... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) En live à hyeres devant la mer. Et je me fais encore conduire . Modifié le 8 mai 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Oliv tu n'as plus ton permis ou tu es trop vieux pour'gérer la 430 sur le sec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 12 minutes, Bagnaud a dit : Oliv tu n'as plus ton permis ou tu es trop vieux pour'gérer la 430 sur le sec Chacal C'est pour ça que je suis en 308 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Ce week-end au 24 heures du Paul Ricard La 488 GT3 a terminé 3eme. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Malgré le temps pourri une petite 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Je triche, c'est ma (mes) voitures mais photos par spotters londoniens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Rallye Père Fille ce matin à Aix en ProvenceFerrari F40 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Je suis allé les voir au restaurant a midi , ily avait quelques belles autos : 959 , r8 v10+ edition 24h etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 ha! bha, on s'est croisé du coup! J'y étais aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) il y a une heure, bernard a dit : C'est la fameuse F50 utilisée en daily? Garde la bien (au sec) jusqu'à demain, avec ses consœurs! Pas mal de Ferrari a Spa? Modifié le 20 mai 2017 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 https://www.youtube.com/watch?v=I7zyUHQMov8&sns=em Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Ce matin à amsterdam Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a une heure, philM a dit : Ce matin à amsterdam Tu fais quoi à Dam @philM ? Tu es reparti t'approvisionner ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Pas besoin d'acheter, juste tu respires dans la rue et t'as ta dose Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Une belle 412 boite méca à Francorchamps . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites