OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Une jolie - et discrète - 430 ce soir à La Garde (83)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 A SpaItalia , un Spyder 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 à l’instant, bernard a dit : A SpaItalia , un Spyder 355 une teinte peu commune pour une F355 mais, pour l'avoir vu de près, ça lui va très bien en plus elle est à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Vu ce week-end aux 24h du Mans, avec la plaque qui va bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 tu aurais une photo de l'avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 6 minutes, vivic a dit : tu aurais une photo de l'avant ? T'as raison parce que je suis pas sûr que ce soit une Ferrari Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 On dirait presque une Cobra! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) +10000 Mais j'imagine que l'avant est lui aussi maquillé façon Ferrari.... Modifié le 19 juin 2017 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 23 heures, Cavalino_59 a dit : une teinte peu commune pour une F355 Grigio Ingrid !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Grigio Ingrid !? avec Bernard c'est ce qu'on a pensé, de loin de plus près c'était plus clair qu'n Grigio Ingrid on peut peut être avoir l'info avec le code VIN: ZFFXR48A4X0114569 je penserais plus à un Oro Chiaro? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 11 minutes, Cavalino_59 a dit : avec Bernard c'est ce qu'on a pensé, de loin de plus près c'était plus clair qu'n Grigio Ingrid on peut peut être avoir l'info avec le code VIN: ZFFXR48A4X0114569 je penserais plus à un Oro Chiaro? Connue sur carfax, elle doit venir des States Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 16 minutes, Cavalino_59 a dit : avec Bernard c'est ce qu'on a pensé, de loin de plus près c'était plus clair qu'n Grigio Ingrid on peut peut être avoir l'info avec le code VIN: ZFFXR48A4X0114569 je penserais plus à un Oro Chiaro? Sur ce site renseignée comme Grigio Ingrid ? Et Silver d'après le livre de M. Urban ? http://www.2040-cars.com/Ferrari/355/1999-ferrari-f355-355-spider-f1-low-miles-grigio-ingrid-california-car-62720/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a une heure, bernard a dit : Sur ce site renseignée comme Grigio Ingrid ? Et Silver d'après le livre de M. Urban ? http://www.2040-cars.com/Ferrari/355/1999-ferrari-f355-355-spider-f1-low-miles-grigio-ingrid-california-car-62720/ Mise a jour sur F-register : ZFFXR48A4X0114569, 11/98, US, Grigio Ingrid 720 PPG / Nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Logique car le grigio Ingrid a refait son apparition au catalogue avec la 550 en 1997... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Le 19 juin 2017 à 10:46, vivic a dit : tu aurais une photo de l'avant ? Oui mais à contre jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 2 heures, Loco44 a dit : Oui mais à contre jour. Beurk une kit car http://www.madabout-kitcars.com/forum/showthread.php?t=4746 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 9 heures, Thrasher a dit : Beurk une kit car http://www.madabout-kitcars.com/forum/showthread.php?t=4746 Ta recherche a été plus efficace que la mienne, well done Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Elle est immonde de profil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 L'illusion doit tout de même passée pour un très grand nombre de néophytes..... Mais c'est effectivement affreux, les proportions ne sont tout simplement pas là, j'imagine que ce projet a tout de même du coûter une somme rondelette à moins que le Mr en question ne soit carrossier sellier de son métier Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 on dirait une cobra ou une boule de nerf américaine dans le genre. Le travail est soigné tout de même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Soigné mais affreux quand même ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 D'après ma lecture, base BMW Z3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Le 22 juin 2017 à 01:32, Thrasher a dit : Beurk une kit car http://www.madabout-kitcars.com/forum/showthread.php?t=4746 Bravo pour la recherche et avoir trouvé la source ! Désolé d'avoir pollué la publi par du falsifié ! Bon j'avoue, je suis néophyte sur les anciennes. Je ferai plus attention le prochain coup avant de publier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 45 minutes, Loco44 a dit : Bravo pour la recherche et avoir trouvé la source ! Désolé d'avoir pollué la publi par du falsifié ! Bon j'avoue, je suis néophyte sur les anciennes. Je ferai plus attention le prochain coup avant de publier ! Pas du tout, ca anime, et ca fait aussi sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Ce matin à Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites