grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 46 minutes, Sebv430 a dit : Qu'elle dommage de massacrer une si jolie caisse c'est un nouveau systeme antivol .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Bon, je pense que c'est juste un covering pour un coup publicitaire ou de l’événementiel. Ça marche, la preuve on en parle, et une fois les autocollants enlevés, la belle devrait retrouver sa livrée d'origine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a une heure, Bigpower a dit : Bon, je pense que c'est juste un covering pour un coup publicitaire ou de l’événementiel. Ça marche, la preuve on en parle, et une fois les autocollants enlevés, la belle devrait retrouver sa livrée d'origine... Les jantes sont pas en covering le reste c sur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 8 heures, Oliv a dit : Les jantes sont pas en covering le reste c sur Oui, mais en même temps la peinture des jantes n'est pas très nette ni très franche. Ça doit être de la peinture qui part au lavage, un peu comme ce qu'on peut se mettre dans les cheveux pour Halloween, Carnaval ou la Gay Pride (au choix, c'est selon... ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 J'aime assez bien la 422 juste devant.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, JP75 a dit : JP comment tu fais pour trouver toutes ces belles Ferrari, elles viennent a toi en sachant que tu vas les prendre en photo??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a une heure, dfiordean a dit : JP comment tu fais pour trouver toutes ces belles Ferrari, elles viennent a toi en sachant que tu vas les prendre en photo??? Eh oui c'est bien ça En fait le show room de Royal Automobiles avenue Rapp est à proximité de chez moi et quand je passe devant je flashe en fonction des autos présentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 5 heures, 348GTB a dit : C'est le nouveau minibus de Bordeaux! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Ferrari Katowice ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 C'est un point service à Katowice? Le réseau (Ferrari et routier...) s'est bien développé en Pologne? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a une heure, Boz352 a dit : C'est un point service à Katowice? Le réseau (Ferrari et routier...) s'est bien développé en Pologne? Il y a une concession officielle Ferrari et Maserati (Il y en a deux en Pologne, l'autre etant a Varsovie) et en face sous le garage Peugeot, l'atelier. Des travaux sont prevus pour 2018 pour ramener l'atelier a cote de la concession. Il y a beaucoup d'etrangers des pays frontaliers qui entretiennent ou achetent leur voiture a Katowice. En tout cas a chaque fois que je m'y rends l'atelier est plein et souvent avec des plaques non polonaises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2017 Croisé sur l'autoroute au niveau de Bourges vers 14h00 : 2 ...........LaFerrari ( une en Rosso et l'autre Giallo ! ) en direction du sud .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 hello, un passage sur le forum. Pas en vacance mais en pleine restauration/entretien.... de la maison Bref, today à la part dieux. Notez la plaque d'immat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 23 heures, askim2 a dit : Croisé sur l'autoroute au niveau de Bourges vers 14h00 : 2 ...........LaFerrari ( une en Rosso et l'autre Giallo ! ) en direction du sud .... Des manches ....je suis passe au péage de Bourges a 13h52 et ils ne m ont pas récupère les 8min jusqu'à a Montluçon, avec ma ds4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 A Francorchamps , lors des track days ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 Le 8/8/2017 à 20:30, askim2 a dit : Croisé sur l'autoroute au niveau de Bourges vers 14h00 : 2 ...........LaFerrari ( une en Rosso et l'autre Giallo ! ) en direction du sud .... En plaqué gb , ils se sont fais arrêté sur l autoroute par la gendarmerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 Ben voilà pourquoi ils m ont pas rattraper !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 Concession de Monaco aujourd'hui, c'était le bleu qui dominait : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Croisée à Berlin ce week-end : version camouflage. Au second plan : une Aventador Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites