Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

BaaagF
il y a 42 minutes, JP75 a dit :

Les Fefe à Paris dans le quartier des Champs Elysées sous la pluie:)

 

 

 

Salut

La 456 est arrivée il y a quelques semaines (elle se gare sous mes fenêtres de bureau..).

D'abord très crade, sièges très sales, paquets de clopes ouverts sur les sièges.. elle s'est offert un nettoyage sommaire.

Puis comme elle passe son temps garée dans la rue, elle a pris de gros pètes sur les  PC.

 

Et enfin, elle a été à vendre sur la centrale ou le bon coin je ne sais plus.

 

A +++

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 14/12/2017 à 15:59, JP75 a dit :

Les Fefe à Paris dans le quartier des Champs Elysées sous la pluie:)

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

 

 

J'adore la 456 dans ce combo... :wub:

Je ne lui trouve pas tout à fait la classe d'une Aston, mais elle a 2 places de plus et qui sait ce que l'avenir me réserve... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Je ne savais pas où mettre les photos de cette MacLaren vue dans Paris cet après midi

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 8 minutes, christopheL a dit :

j'aime bien celle devant, sous un bache dans la rue.

 

une housse, c'est pas une bâche.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

 

une housse, c'est pas une bâche.

 

ok, ok, mais  tu voyais de quoi je parlais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Hola,

 

voilà une petite leçon pour les réfractaires du km, un pur et dur de la marque 

arrivé aujourd'hui au ski en 458 spéciale, c'est pas la classe ???

Vous seriez peut être étonné de son immatriculation

Amicalement

 

 

20171222_143208.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 4 heures, bernwizard a dit :

Hola,

 

voilà une petite leçon pour les réfractaires du km, un pur et dur de la marque 

arrivé aujourd'hui au ski en 458 spéciale, c'est pas la classe ???

Vous seriez peut être étonné de son immatriculation

Amicalement

 

 

20171222_143208.jpg

 

Il met ou ses skis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

 

Il met ou ses skis ?

Il doit sûrement les louer ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 17/12/2017 à 11:56, christopheL a dit :

ok, ok, mais  tu voyais de quoi je parlais ;)

C'est avenue Montaigne devant un hôtel *************

Tu peux laisser une bâche, les vitres ouvertes et les clés dessus.... no problemo ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 22/12/2017 à 15:05, bernwizard a dit :

Vous seriez peut être étonné de son immatriculation

 

dpt 06 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV
Le 14/11/2017 à 11:27, 2fast4u a dit :

Une petite livraison ce matin par nos amis suisses.......juste devant, une belle FF :wub:

IMG_1379.JPG

C'est chez moi, ça, (au sommet de la côte qui mêne à Meythet, il me semble) enfin pas loin, je suis plutôt juste sous le triangle enneigé au dessus de "ZE" NITH

Modifié par BrunoV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Le 23/12/2017 à 20:01, Trois cinquante cinq a dit :

 

dpt 06 :D

Non bcp plus au Nord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Le 22/12/2017 à 15:05, bernwizard a dit :

Hola,

 

voilà une petite leçon pour les réfractaires du km, un pur et dur de la marque 

arrivé aujourd'hui au ski en 458 spéciale, c'est pas la classe ???

Vous seriez peut être étonné de son immatriculation

Amicalement

 

 

20171222_143208.jpg

 

c'est pas prévu au catalogue les coffres de toit ? 

 

vu7z.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Le 23 décembre 2017 à 20:08, BrunoVagnotti a dit :

C'est chez moi, ça, (au sommet de la côte qui mêne à Meythet, il me semble) enfin pas loin, je suis plutôt juste sous le triangle enneigé au dessus de "ZE" NITH

Donc..au pied du Parmelan:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Le 22 décembre 2017 à 20:07, SLI94 a dit :

Il doit sûrement les louer ;)

Avec les chaines:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.