philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 25 minutes, sturm59 a dit : Ça fait tres allemand comme décor Oui mais non Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 à l’instant, philM a dit : Oui mais non Alsace? Luxembourg? Suisse alémanique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Lucerne!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Le 12/5/2018 à 14:37, sturm59 a dit : Ça fait tres allemand comme décor C est toi l allemand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 à l’instant, kitcar a dit : C est toi l allemand il y a 1 minute, kitcar a dit : C est toi l allemand Ben non, mi chui ch'ti. Mais j'ai vécu en Allemagne c'est vrai. J'te raconte pas, parler l'allemand avec l'accent ch'ti, c'est pas facile..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 10 heures, sturm59 a dit : Ben non, mi chui ch'ti. Mais j'ai vécu en Allemagne c'est vrai. J'te raconte pas, parler l'allemand avec l'accent ch'ti, c'est pas facile..... En effet lol incompréhensible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 vous saurez tout en suivant mon topic palpitant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Qui est passé le long du port de BANDOL avec une très belle 348 tb ce jeudi 17 vers 16 h ? Je n'est pas eu le reflex de la prendre en photo ....c'est un membre du Forum ? En tout cas très jolie voiture et beau bruit, même si à cause des dos d'âne il ne pouvait pas rouler très fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Florac en Lozère en 1994. Impressionnant le plateau ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Florac en Lozère en 1994. Impressionnant le plateau ! Comment c'est possible ??? Je vais en Lozère à chaque vacance et j'ai jamais vu une seule féfé, juste une Murcielago SV et quelques Porsche par ci par la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Comment c'est possible ??? Je vais en Lozère à chaque vacance et j'ai jamais vu une seule féfé, juste une Murcielago SV et quelques Porsche par ci par la t'étais pas né en 94 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Le 20/05/2018 à 15:31, tifosi101 a dit : Florac en Lozère en 1994. Impressionnant le plateau ! Avec une 250 GTO... et LP400, 037... Deja que l’on croisait des autos d’exception beaucoup moins souvent, le plateau n’est que plus incroyable... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Ferrari 275 GTB by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Curlybis a dit : Ferrari 275 GTB by Rémi COLIN, sur Flickr Tu l'as croisée dans la rue celle là? Ma préférée parmis mes préférées Modifié le 27 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 C'est dans la rue, entre guillemet, lors de l'installation au yachtclub de monaco pour le GP Historique. J'en ai croisé une deuxième, jaune également, le même weekend, dans la rue à coté du casino! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 2 minutes, Curlybis a dit : C'est dans la rue, entre guillemet, lors de l'installation au yachtclub de monaco pour le GP Historique. J'en ai croisé une deuxième, jaune également, le même weekend, dans la rue à coté du casino! Magnifique cette caisse . C'est la dernière qui me plaît avant les modèles des années 70/80/90 que je n'affectionne pas particulièrement sauf la Dino qui a également une ligne magnifique et pure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Le 20/05/2018 à 23:12, Zaz a dit : t'étais pas né en 94 Non je suis de 2001 j ai meme pas l age du permis encore Modifié le 27 mai 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Le 20/05/2018 à 15:31, tifosi101 a dit : Florac en Lozère en 1994. Impressionnant le plateau ! Peux-tu me dire le modèle en bas à droite de la photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Je rejoins @Boz352 c'est une Lancia 037 "Stradale" Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 A Paris ce matin Comme d'habitude j'étais au bon endroit au bon moment...malheureusement 3 minutes trop tard pour pouvoir la photographier à l'extérieur, l'' "Employé" venait juste de la rentrer dans le garage. Le courant est bien passé entre nous deux pour qu'il accepte que je tire 2 photos en m'engageant de ne pas prendre la plaque d'immat. C'est au même endroit que j'avais posté des photos de La Ferrari il y a environ 1 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 bravo, belle prise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiatdinogts 31 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 sublime, c’est celle là que je veux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 2 heures, JP75 a dit : A Paris ce matin Comme d'habitude j'étais au bon endroit au bon moment...malheureusement 3 minutes trop tard pour pouvoir la photographier à l'extérieur, l'' "Employé" venait juste de la rentrer dans le garage. Le courant est bien passé entre nous deux pour qu'il accepte que je tire 2 photos en m'engageant de ne pas prendre la plaque d'immat. C'est au même endroit que j'avais posté des photos de La Ferrari il y a environ 1 mois Vraie 288 ou réplique sur base 308? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 50 minutes, SangRouge a dit : Vraie 288 ou réplique sur base 308? Une vraie de vraie, le propriétaire possède une F50 + une LaFerrari de ce que je sais mais je pense que son écurie ne s’arrête pas là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites