Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

philM
il y a 25 minutes, sturm59 a dit :

Ça fait tres allemand comme décor :)

Oui mais non ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, philM a dit :

Oui mais non ^_^

Alsace? Luxembourg? Suisse alémanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 12/5/2018 à 14:37, sturm59 a dit :

Ça fait tres allemand comme décor :)

C est toi l allemand 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, kitcar a dit :

C est toi l allemand 

 

il y a 1 minute, kitcar a dit :

C est toi l allemand 

Ben non, mi chui ch'ti:lol:. Mais j'ai vécu en Allemagne c'est vrai. J'te raconte pas, parler l'allemand avec l'accent ch'ti, c'est pas facile.....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

 

Ben non, mi chui ch'ti:lol:. Mais j'ai vécu en Allemagne c'est vrai. J'te raconte pas, parler l'allemand avec l'accent ch'ti, c'est pas facile.....:D

En effet lol incompréhensible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Qui est passé le long du port de BANDOL avec une très belle 348 tb ce jeudi 17 vers 16 h ? Je n'est pas eu le reflex de la prendre en photo ....c'est un membre du Forum ? En tout cas très jolie voiture et beau bruit, même si à cause des dos d'âne il ne pouvait pas rouler très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Florac en Lozère en 1994. Impressionnant le plateau ! :wub:

IMG_20180520_115159-01.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Florac en Lozère en 1994. Impressionnant le plateau ! :wub:

IMG_20180520_115159-01.jpeg

Comment c'est possible ??? Je vais en Lozère à chaque vacance et j'ai jamais vu une seule féfé, juste une Murcielago SV et quelques Porsche par ci par la :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

Comment c'est possible ??? Je vais en Lozère à chaque vacance et j'ai jamais vu une seule féfé, juste une Murcielago SV et quelques Porsche par ci par la :(

t'étais pas né en 94 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 20/05/2018 à 15:31, tifosi101 a dit :

Florac en Lozère en 1994. Impressionnant le plateau ! :wub:

IMG_20180520_115159-01.jpeg

Avec une 250 GTO...:blink: et LP400, 037...:wub:

Deja que l’on croisait des autos d’exception beaucoup moins souvent, le plateau n’est que plus incroyable...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

C'est dans la rue, entre guillemet, lors de l'installation au yachtclub de monaco pour le GP Historique.
J'en ai croisé une deuxième, jaune également, le même weekend, dans la rue à coté du casino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, Curlybis a dit :

C'est dans la rue, entre guillemet, lors de l'installation au yachtclub de monaco pour le GP Historique.
J'en ai croisé une deuxième, jaune également, le même weekend, dans la rue à coté du casino!

Magnifique cette caisse :wub:. C'est la dernière qui me plaît avant les modèles des années 70/80/90 que je n'affectionne pas particulièrement sauf la Dino qui a également une ligne magnifique et pure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 20/05/2018 à 23:12, Zaz a dit :

t'étais pas né en 94 :o

Non je suis de 2001 :lol: j ai meme pas l age du permis encore :lol:

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Le ‎20‎/‎05‎/‎2018 à 15:31, tifosi101 a dit :

Florac en Lozère en 1994. Impressionnant le plateau ! :wub:

IMG_20180520_115159-01.jpeg

 

Peux-tu me dire le modèle en bas à droite de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je rejoins @Boz352 c'est une Lancia 037 "Stradale" :wub:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

A Paris ce matin:wub:

Comme d'habitude j'étais au bon endroit au bon moment...malheureusement 3 minutes trop tard pour pouvoir la photographier à l'extérieur, l'' "Employé" venait juste de la rentrer dans le garage.

Le courant est bien passé entre nous deux pour qu'il accepte que je tire 2 photos en m'engageant de ne pas prendre la plaque d'immat.

C'est au même endroit que j'avais posté des photos de La Ferrari il y a environ 1 mois

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, JP75 a dit :

A Paris ce matin:wub:

Comme d'habitude j'étais au bon endroit au bon moment...malheureusement 3 minutes trop tard pour pouvoir la photographier à l'extérieur, l'' "Employé" venait juste de la rentrer dans le garage.

Le courant est bien passé entre nous deux pour qu'il accepte que je tire 2 photos en m'engageant de ne pas prendre la plaque d'immat.

C'est au même endroit que j'avais posté des photos de La Ferrari il y a environ 1 mois

image.jpeg

image.jpeg

Vraie 288 ou réplique sur base 308?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 50 minutes, SangRouge a dit :

Vraie 288 ou réplique sur base 308?

 

Une vraie de vraie, le propriétaire possède une

F50 + une LaFerrari de ce que je sais:rolleyes: mais je

pense que son écurie ne s’arrête pas là 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.