fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 14 minutes, JP75 a dit : Une vraie de vraie, le propriétaire possède une F50 + une LaFerrari de ce que je sais mais je pense que son écurie ne s’arrête pas là tu peux aussi rajouter une enzo noire , une gt3 RS 4.0 , etc ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a une heure, fiveninenine a dit : tu peux aussi rajouter une enzo noire , une gt3 RS 4.0 , etc ... Tu le connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Vraie 288 ou réplique sur base 308? Sur la photo de JP prise de l'arrière on voit bien les plénums/échangeurs au dessus des bancs de cylindre, qui sont bien ceux d'un vrai moteur de GTO. De plus, son moteur est longitudinal, et à ma connaissance il n'y a que deux ou trois conversions de 3x8 qui l'ont, les autres conservent le moteur transversal. Et une 3x8 avec un moteur longitudinal ne pourrait pas être acceptée sur nos routes, sauf passage aux Mines et réception à titre isolée. Je ne suis même pas sûr qu'une conversion en GTO sans toucher au moteur et à son implantation serait acceptable. Celle vue par JP est une vraie, pas de doute. Modifié le 31 mai 2018 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 D'autant que l'empattement de la GTO est rallongé de 11 cm par rapport à une 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 Le propriétaire et son épouse ont été tres sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Croisée hier samedi une F40 en train de se dégourdir les canassons du coté des invalides à Paris sur les coups des 11h30. Malheureusement, pas eu le temps de dégainer le telephone, et de plus j'étais en train d'essayer une belle... Un écusson francais présent à l'arriere, c'etait celle-ci: https://www.autogespot.fr/ferrari-f40/2017/01/20 Modifié le 3 juin 2018 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 5 minutes, Mike051 a dit : Croisée hier samedi une F40 en train de se dégourdir les canassons du coté des invalides à Paris sur les coups des 11h30. Malheureusement, pas eu le temps de dégainer le telephone, et de plus j'étais en train d'essayer une belle... Un écusson francais présent à l'arriere, c'etait celle-ci: https://www.autogespot.fr/ferrari-f40/2017/01/20 Tu essayais quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 Une Scaglietti et une Granturismo S. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 à l’instant, Mike051 a dit : Une Scaglietti et une Granturismo S. Cool ca colle au budjet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Hier en rentrant de Toulouse sur l’autoroute direction Paris, j’ai rencontré un florilège de voitures floquées dans le genre du Gumball. Des Ferrari Lambo, et même une Veyron. Entre autre 2 Lambo qui se sont improvisées une petite course. Tous ce petit monde direction Toulouse, vous avez une idée où allaient elles? merci desole pour les photos mais elles descendaient fort.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) Il m e arrive sur l A20 une fois de me retrouver au milieu de ce.......spectacle......enfin, je balisais plus que j appréciais pour être franc ! En general, ils sont complètement tarés ces mecs la !!! Modifié le 9 juin 2018 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 5 heures, philF355 a dit : Il m e arrive sur l A20 une fois de me retrouver au milieu de ce.......spectacle......enfin, je balisais plus que j appréciais pour être franc ! En general, ils sont complètement tarés ces mecs la !!! Elles descendaient vers Toulouse et moi je remontais alors le spectacle n’était pas trop risqué... mais sympa à regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Véron bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 1 heure, kitcar a dit : Véron bleu Gris /bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 12 heures, elpio a dit : Hier en rentrant de Toulouse sur l’autoroute direction Paris, j’ai rencontré un florilège de voitures floquées dans le genre du Gumball. Des Ferrari Lambo, et même une Veyron. Entre autre 2 Lambo qui se sont improvisées une petite course. Tous ce petit monde direction Toulouse, vous avez une idée où allaient elles? merci desole pour les photos mais elles descendaient fort.... yes c'est le lions run , il y'avait une carrera GT , une 812 mansory immmonde ,des aventador , etc c'est un rally allemand qui consiste à partir de paris pour rejoindre ibiza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 11 heures, philF355 a dit : Il m e arrive sur l A20 une fois de me retrouver au milieu de ce.......spectacle......enfin, je balisais plus que j appréciais pour être franc ! En general, ils sont complètement tarés ces mecs la !!! en même temps ,ils sont déjà tous camés et alcoolisés , souvent sans cervelles et en +avec l'effet de groupe c'est pas top top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 20 heures, fiveninenine a dit : en même temps ,ils sont déjà tous camés et alcoolisés , souvent sans cervelles et en +avec l'effet de groupe c'est pas top top .... Et comme y sont plein de fric, on les laisse faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 31 minutes, f360cs a dit : .... Et comme y sont plein de fric, on les laisse faire ! Qui les bleus, ceux qui les commandent ? Ça m'étonnerait, d'ailleurs il me semble que dans des bidules de ce type, pas mal s'étaient fait arrêter!? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Qui les bleus, ceux qui les commandent ? Ça m'étonnerait, d'ailleurs il me semble que dans des bidules de ce type, pas mal s'étaient fait arrêter!? Tu sais en général, il n'arrive pas grand chose à ce genre de personnage quand ils se font gauler en France, comme par hasard ils font les débiles sur des axes bien connus et il ne se passe rien.. La maréchaussée est sûrement dévolue à d'autres missions de confiance pendant ces instants Et quand bien même si un ou deux se font attraper, c'est un peu pour " la forme", juste pour dire " que tout le monde est sur un même pied d'égalité".. Perso, je déteste tout ce que représente ce genre de débilité, avec l'image déplorable que ces gens donnent sur les propriétaires de grosses voitures de sport.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 à l’instant, f360cs a dit : Tu sais en général, il n'arrive pas grand chose à ce genre de personnage quand ils se font gauler en France, comme par hasard ils font les débiles sur des axes bien connus et il ne se passe rien.. La maréchaussée est sûrement dévolue à d'autres missions de confiance pendant ces instants Et quand bien même si un ou deux se font attraper, c'est un peu pour " la forme", juste pour dire " que tout le monde est sur un même pied d'égalité".. Perso, je déteste tout ce que représente ce genre de débilité, avec l'image déplorable que ces gens donnent sur les propriétaires de grosses voitures de sport.. Je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'ils aient de quelconques passes droit !!!??? Par ailleurs, je déteste aussi ce genre de manifestations tout aussi débiles que les gens qui y participent ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 4 minutes, dragon1964 a dit : Je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'ils aient de quelconques passes droit !!!??? Par ailleurs, je déteste aussi ce genre de manifestations tout aussi débiles que les gens qui y participent ... juste le pouvoir de l'argent et du relationnel ! On voit ça à tout les niveaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 puis puis ils ont surtout tous des permis étrangers ce qui leurs évitent de se le faire retirer , de + ce n'est pas une amendes de 750 euros qui va leurs faire peur mais comme vous je ne suis pas un grand fan de ces rallye de mégalo , par contre j'ai eu l'occasion de raire une étape du tour auto cette année en les suivant à vives allures , wow la c'était un réel plaisir et une vrai manif de passionnés , j'ai adoré !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 23 minutes, f360cs a dit : juste le pouvoir de l'argent et du relationnel ! On voit ça à tout les niveaux Ca je n'y crois pas une seule seconde, quant au relationnel au plus haut niveau de l'état d'une bande d'abruti fortuné, j'y crois encore moins. Mais, chacun peut se faire son avis. Le pouvoir de l'argent, celui de l'influence, pour moi, il n'est pas là ! il y a 16 minutes, fiveninenine a dit : puis puis ils ont surtout tous des permis étrangers ce qui leurs évitent de se le faire retirer , de + ce n'est pas une amendes de 750 euros qui va leurs faire peur mais comme vous je ne suis pas un grand fan de ces rallye de mégalo , par contre j'ai eu l'occasion de raire une étape du tour auto cette année en les suivant à vives allures , wow la c'était un réel plaisir et une vrai manif de passionnés , j'ai adoré !!!! Ils peuvent se voir retirer le droit de conduire en France, même si ça ne les gênera qu'un bref moment, et surtout de se faire saisir les voitures ce qui n'est pas rien... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 32 minutes, dragon1964 a dit : Ca je n'y crois pas une seule seconde, quant au relationnel au plus haut niveau de l'état d'une bande d'abruti fortuné, j'y crois encore moins. Mais, chacun peut se faire son avis. Le pouvoir de l'argent, celui de l'influence, pour moi, il n'est pas là ! Ils peuvent se voir retirer le droit de conduire en France, même si ça ne les gênera qu'un bref moment, et surtout de se faire saisir les voitures ce qui n'est pas rien... moi je crois au relationnel.. Sinon, on pourri un peu le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 la nouvelle de mon voisin de parking, je ne sais même pas quel modèle c'est... Bonne semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites