Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Merci Messieurs! Quelques nouvelles photos du coup : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 4 minutes, Gaetan a dit : Merci Messieurs! Quelques nouvelles photos du coup : Tres sympa tes photos. Je crois que nous avons de vrais pros sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Croisée au Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 8 heures, Gary74 a dit : La Cavalcade au CHateau de RIPAILLE À THONON-LES-BAINS il y à 10 minutes , on m'offre n'importe laquelle , je la prend ... Oui, dans le même temps, nous sommes tous d'accord avec toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 15 heures, Gaetan a dit : Hello, Quelqu'un sait pourquoi les rétros sont différents ? Y'a une aperta dans le lot ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 il y a 16 minutes, SLI94 a dit : Hello, Quelqu'un sait pourquoi les rétros sont différents ? Y'a une aperta dans le lot ? oui c'est bien une aperta la noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 Merci, je n'avais pas remarqué que les rétros étaient différents sur les Aperta ! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 Gaetan, t'es un véritable pro de la photo high quality !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 il y a 2 minutes, SLI94 a dit : Merci, je n'avais pas remarqué que les rétros étaient différents sur les Aperta ! il y'a aussi l'ouverture des portes en élytre qui est bien moins prononcée sur l'aperta que sur le coupé , ainsi que des liserés sur le capot , un écussons 70th etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 16 heures, sturm59 a dit : Croisée au Castellet Il y a 16 heures, sturm59 a dit : AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wub::wub::wub: :wub::wub::wub: :wub::wub::wub: :wub::wub::wub: :wub::wub::wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 21 heures, Nicolas21 a dit : AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wub::wub::wub: :wub::wub::wub: :wub::wub::wub: :wub::wub::wub: :wub::wub::wub: T’as encore taché les draps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 4 heures, OneDay a dit : T’as encore taché les draps !!! Culé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Qu'est ce que c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 @Nicolas21 et @Gaetan Et ça, c'est une pièce d'orfèvrerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Là j'ai fait dans les draps (x10) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Là j'ai fait dans les draps (x10) J'ai le son aussi mais je ne sais pas mettre de vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Et d'une simplicité désuète à l'intérieur. On prendrait bien le volant, hein @Nicolas21? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Quand y'en a plus, y'en a encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) euh c'est normal que lorsque je clics sur le liens de ton site web j'arrive sur un site de vente de vêtement ? @Gaetan Modifié le 25 juin 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 On a pas renouvellé le nom de domaine cette année me semble t-il, donc c'est pas anomal...On a du se faire piquer le nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a peu... si si je suis sur qu’il y a des Ferrari... en tout cas petite pensée pour nos amis Belges et en particulier @bernard Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites