sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Beaucoup de belles voitures ou dirais-je œuvres d’art!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2018 Combinaison spéciale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2018 de passage à maranello j'ai une l'occasion de voir ma 1 ère f12 et ben c'est magnifique une Ferrari v12 mdr, j'ai également vue une pista au museo et 2 sur la route et sur la piste de fiorano sublime agressive j'adore. Alors en gros j'ai vue plusieurs modèles que je n'avais jamais vue lol vue qu'à la réunion la plus récente je pense que c'est une 458. J'ai vue rouler plusieurs modèles et elles sont toutes magnifique en réel les proportion sont différentes par rapport au photos. le son de la 458 spéciale à tomber, et j'ai même été surpris par le son de la 488 à bas régime c'est vraiment bien. La laferrari un vrai chef d'oeuvre, la tdf du musée sublime, bref très bon séjour, demain visite du musée lamborghi puis retour sur l'île mercredi. J'ai également croiser une 812 grise dans les alentours de Disney la semaine dernière en pleine accélération sur la bretelle d'accès, whaoo le v12 il chante. Également vue un mulet sur base 458 rentrer à l'usine discrètement ce soir vers 22h00. Plein de choses à dire mes avec ma piètre qualité de rédaction j'ai un peu de mal à retranscrire par écrit mes impressions mais c'est vraiment une marque magnifique et une partie de mes rêves autour la marque qui ce sont réalisés sur ces 2 jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2018 A les photos ne passe pas depuis mon GSM je recommancerai depuis l'ordinateur à mon retour désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 Ferrari Katowice ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 Couleur surprenante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 Le 08/05/2018 à 18:14, Oliv a dit : Ils livrent en 458 spider chez Vuitton ? Remarque ils arrivent à vendre des sacs en plastique à 2000€ , la marge est conséquente pour le même prix j’ai eu du cuir chez YsL Comment tu dois être beau avec ton petit sac a main YSL Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 26 minutes, Eric77 a dit : Comment tu dois être beau avec ton petit sac a main YSL On dirait un petit mais c’est la photo, c’est un MM, donc un moyen, il lui va tres bien effectivement, elle l’a grandement mérité Rienque le fait de me supporter, vu entre autre, min ingérabilité ( j’ai inventé un mot ? ) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a une heure, Oliv a dit : ingérabilité ( j’ai inventé un mot ? Non les gens disent aussi ça de moi Remarque: je préfère être comme toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Pas de photos malheureusement, mais assez rare pour être signalé, j'ai croisé sur l'autoroute A40, dans la descente du col de Ceigne, une 250 SWB . Couleur crème avec une bande verte au milieu. C'est la première que je vois sur route ( hors Tour Auto ), dans le trafic routier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 9 heures, Steph 328 a dit : Pas de photos malheureusement, mais assez rare pour être signalé, j'ai croisé sur l'autoroute A40, dans la descente du col de Ceigne, une 250 SWB . Couleur crème avec une bande verte au milieu. C'est la première que je vois sur route ( hors Tour Auto ), dans le trafic routier. Numéro de châssis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Dimanche dernier retour LMC vers Paris Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 La même garée au Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Correct! Elle était cachée où??? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 14 heures, Etienne a dit : Numéro de châssis ? Bon, après réflexion, la bande était peut-être bleu..... Ce qui m'a frappé, c'est qu'elle faisait vraiment petite au milieu des autres véhicules. Désolé pour le numéro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Steph 328 a dit : Bon, après réflexion, la bande était peut-être bleu..... Ce qui m'a frappé, c'est qu'elle faisait vraiment petite au milieu des autres véhicules. Désolé pour le numéro Crème avec bande bleu ciel : elle existe (2439gt) ! De la à la croiser sur nos routes... Modifié le 13 juillet 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 3 minutes, Etienne a dit : Crème avec bande bleu ciel : elle existe ! De la à la croiser sur nos routes... Tu vas enquêter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites