Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

sturm59
Il y a 7 heures, bernwizard a dit :

les goûts et les couleurs:P

20180813_172039.jpg

20180813_172110.jpg

Pouah, c'est moins moche mais ça fait peur quand même :wacko::mellow::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Oh, t'as pas mis une Pista ?:o:)

 

J'ai juste posté des tofs de ma Speciale. :wub:

 

ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l  compression 14:1,  prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière,  des performances de haut vol, une très forte personnalité,  un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif. :wub:

ps2 : on est tous différents et c'est ce qui fait la richesse du forum : perso, une 599 boite méca, une F430 boite méca et une 612 ne me procurent AUCUNE émotion ;)

ps 3 : par contre, je mettrais bien dans mon garage une CS et une Scuderia voire (on peut rêver) une F12 TDF :wub:

 

 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, 458 a dit :

 

J'ai juste posté des tofs de ma Speciale. :wub:

 

ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l  compression 14:1,  prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière,  des performances de haut vol, une très forte personnalité,  un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif.

 

 

Je ne te souhaite que du bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

YOP LA BOOM ..... 

 

Vu hier, à COURCHEVEL ... où je suis monté pour dégourdir les gommes de ma petite F3.55 ... d'ailleurs j'ai tartiné quand même un peu ... et la Calif qui était derrière moi vers LA LECHERE n'est pas arrivée bien longtemps après nous ... donc le gars a dû tartiner aussi !! On a discuté un peu ... un représentant en spiritueux ... ensuite, il devait aller à TIGNES ... si vous ne connaissez pas la Tarentaise .... et bien depuis COURCHE il faut redescendre sur MOUTIERS puis repartir sur BOURG ST MAURICE pour enfin attaquer la montée de TIGNES .... en gros il roule le gars !! Couleur plutôt originale mais qui rend bien ... ! 

 

18081608450780028.jpg

 

180816084509572741.jpg

 

180816084513294470.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Qu’est ce que j’aime pas cette couleur....

et me dites pas que c’est rosso fuocco parce que c’est pas ça :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

Qu’est ce que j’aime pas cette couleur....

et me dites pas que c’est rosso fuocco parce que c’est pas ça :) 

Pareil, j'aime pas du tout, le gars a du faire sa config apres une degustation :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
il y a une heure, bk83 a dit :

Pareil, j'aime pas du tout, le gars a du faire sa config apres une degustation :ph34r:

 

pourtant le rendu est pas mal ... au soleil y a des reflets OR c'est très chic  !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Il est peut être juste représentant en Bordeaux et totalement « Corporate » :rolleyes:


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 19 heures, 458 a dit :

 

J'ai juste posté des tofs de ma Speciale. :wub:

 

ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l  compression 14:1,  prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière,  des performances de haut vol, une très forte personnalité,  un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif. :wub:

ps2 : on est tous différents et c'est ce qui fait la richesse du forum : perso, une 599 boite méca, une F430 boite méca et une 612 ne me procurent AUCUNE émotion ;)

ps 3 : par contre, je mettrais bien dans mon garage une CS et une Scuderia voire (on peut rêver) une F12 TDF :wub:

 

 

La jeune femme à l'air très intéressée en arrière plan...  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, f360cs a dit :

La jeune femme à l'air très intéressée en arrière plan...  :D

 

:);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 5 minutes, 458 a dit :

 

;)

:D

 

Sinon, pour remettre un peu de piment à cette discussion, même si j'aime beaucoup notre Markounet, je suis également de ceux qui n'apprécient pas le paquebot 612... :D En fait, avec la Mondial, ce sont les deux modèles qui n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux !:lol:

 

J'ai eu beau les regarder dans tout les sens, impossible, ça passe pas !B)

 

A l'inverse, F40, F50, Enzo, CS, Scud, Speciale.... Rhaa ! Un peu plus mesuré pour la Pista, il faudra que j'en détaille une de près pour finaliser mon verdict :D

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 1 minute, f360cs a dit :

:D

 

Sinon, pour remettre un peu de piment à cette discussion, même si j'aime beaucoup notre Markounet, je suis également de ceux qui n'apprécient pas le paquebot 612... :D En fait, avec la Mondial, ce sont les deux modèles qui n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux !:lol:

 

J'ai eu beau les regarder dans tout les sens, impossible, ça passe pas !B)

 

A l'inverse, F40, F50, Enzo, CS, Scud, Speciale.... Rhaa ! Un peu plus mesuré pour la Pista, il faudra que j'en détaille une de près pour finaliser mon verdict :D

 

Olivier, nous avons les mêmes goûts;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
à l’instant, 458 a dit :

 

Olivier, nous avons les mêmes goûts;) 

C'est évident !:D J'étais encore devant une F40 dimanche matin, elle en impose, plus que la Laferrari qui lui faisait face, même si cette dernière est un avion de chasse... Quelle présence ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 4 minutes, f360cs a dit :

C'est évident !:D J'étais encore devant une F40 dimanche matin, elle en impose, plus que la Laferrari qui lui faisait face, même si cette dernière est un avion de chasse... Quelle présence ! :wub:

 

:wub:

F8EB69BC-56FF-4FAC-95C4-86612DCDBFC1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 3 minutes, 458 a dit :

 

:wub:

F8EB69BC-56FF-4FAC-95C4-86612DCDBFC1.jpeg

Un monument de l'automobile, pour moi la plus belle réalisation de Ferrari.. Bon, j'étais ado lors de sa sortie, ceci explique sûrement cela ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 12 minutes, f360cs a dit :

Un monument de l'automobile, pour moi la plus belle réalisation de Ferrari.. Bon, j'étais ado lors de sa sortie, ceci explique sûrement cela ! :wub:

 

J’adore :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 20 minutes, 458 a dit :

 

J’adore :wub:

:D

Les bagnoles de sport et moi, ça a toujours été une sacré love story ! J'en avais des frissons rien qu'à les regarder et les écouter....:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.