Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

sturm59
Il y a 7 heures, bernwizard a dit :

les goûts et les couleurs:P

20180813_172039.jpg

20180813_172110.jpg

Pouah, c'est moins moche mais ça fait peur quand même :wacko::mellow::(

458
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Oh, t'as pas mis une Pista ?:o:)

J'ai juste posté des tofs de ma Speciale. :wub:

ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l  compression 14:1,  prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière,  des performances de haut vol, une très forte personnalité,  un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif. :wub:

ps2 : on est tous différents et c'est ce qui fait la richesse du forum : perso, une 599 boite méca, une F430 boite méca et une 612 ne me procurent AUCUNE émotion ;)

ps 3 : par contre, je mettrais bien dans mon garage une CS et une Scuderia voire (on peut rêver) une F12 TDF :wub:

Modifié par 458

sturm59
il y a 1 minute, 458 a dit :

ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l  compression 14:1,  prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière,  des performances de haut vol, une très forte personnalité,  un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif.

Je ne te souhaite que du bonheur ;)

Freddo

YOP LA BOOM ..... 

Vu hier, à COURCHEVEL ... où je suis monté pour dégourdir les gommes de ma petite F3.55 ... d'ailleurs j'ai tartiné quand même un peu ... et la Calif qui était derrière moi vers LA LECHERE n'est pas arrivée bien longtemps après nous ... donc le gars a dû tartiner aussi !! On a discuté un peu ... un représentant en spiritueux ... ensuite, il devait aller à TIGNES ... si vous ne connaissez pas la Tarentaise .... et bien depuis COURCHE il faut redescendre sur MOUTIERS puis repartir sur BOURG ST MAURICE pour enfin attaquer la montée de TIGNES .... en gros il roule le gars !! Couleur plutôt originale mais qui rend bien ... ! 

18081608450780028.jpg

180816084509572741.jpg

180816084513294470.jpg

Oliv

Qu’est ce que j’aime pas cette couleur....

et me dites pas que c’est rosso fuocco parce que c’est pas ça :) 

bk83
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

Qu’est ce que j’aime pas cette couleur....

et me dites pas que c’est rosso fuocco parce que c’est pas ça :) 

Pareil, j'aime pas du tout, le gars a du faire sa config apres une degustation :ph34r:

Freddo
il y a une heure, bk83 a dit :

Pareil, j'aime pas du tout, le gars a du faire sa config apres une degustation :ph34r:

pourtant le rendu est pas mal ... au soleil y a des reflets OR c'est très chic  !! 

Boz352

Il est peut être juste représentant en Bordeaux et totalement « Corporate » :rolleyes:

OJ

f360cs
Il y a 19 heures, 458 a dit :

ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l  compression 14:1,  prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière,  des performances de haut vol, une très forte personnalité,  un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif. :wub:

ps2 : on est tous différents et c'est ce qui fait la richesse du forum : perso, une 599 boite méca, une F430 boite méca et une 612 ne me procurent AUCUNE émotion ;)

ps 3 : par contre, je mettrais bien dans mon garage une CS et une Scuderia voire (on peut rêver) une F12 TDF :wub:

La jeune femme à l'air très intéressée en arrière plan...  :D

458
à l’instant, f360cs a dit :

La jeune femme à l'air très intéressée en arrière plan...  :D

:);)

f360cs
il y a 5 minutes, 458 a dit :

;)

:D

Sinon, pour remettre un peu de piment à cette discussion, même si j'aime beaucoup notre Markounet, je suis également de ceux qui n'apprécient pas le paquebot 612... :D En fait, avec la Mondial, ce sont les deux modèles qui n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux !:lol:

J'ai eu beau les regarder dans tout les sens, impossible, ça passe pas !B)

A l'inverse, F40, F50, Enzo, CS, Scud, Speciale.... Rhaa ! Un peu plus mesuré pour la Pista, il faudra que j'en détaille une de près pour finaliser mon verdict :D

Modifié par f360cs

458
il y a 1 minute, f360cs a dit :

Sinon, pour remettre un peu de piment à cette discussion, même si j'aime beaucoup notre Markounet, je suis également de ceux qui n'apprécient pas le paquebot 612... :D En fait, avec la Mondial, ce sont les deux modèles qui n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux !:lol:

J'ai eu beau les regarder dans tout les sens, impossible, ça passe pas !B)

A l'inverse, F40, F50, Enzo, CS, Scud, Speciale.... Rhaa ! Un peu plus mesuré pour la Pista, il faudra que j'en détaille une de près pour finaliser mon verdict :D

Olivier, nous avons les mêmes goûts;) 

f360cs
à l’instant, 458 a dit :

Olivier, nous avons les mêmes goûts;) 

C'est évident !:D J'étais encore devant une F40 dimanche matin, elle en impose, plus que la Laferrari qui lui faisait face, même si cette dernière est un avion de chasse... Quelle présence ! :wub:

458
il y a 4 minutes, f360cs a dit :

C'est évident !:D J'étais encore devant une F40 dimanche matin, elle en impose, plus que la Laferrari qui lui faisait face, même si cette dernière est un avion de chasse... Quelle présence ! :wub:

:wub:

F8EB69BC-56FF-4FAC-95C4-86612DCDBFC1.jpeg

f360cs
il y a 3 minutes, 458 a dit :

:wub:

F8EB69BC-56FF-4FAC-95C4-86612DCDBFC1.jpeg

Un monument de l'automobile, pour moi la plus belle réalisation de Ferrari.. Bon, j'étais ado lors de sa sortie, ceci explique sûrement cela ! :wub:

458
il y a 12 minutes, f360cs a dit :

Un monument de l'automobile, pour moi la plus belle réalisation de Ferrari.. Bon, j'étais ado lors de sa sortie, ceci explique sûrement cela ! :wub:

J’adore :wub:

f360cs
il y a 20 minutes, 458 a dit :

J’adore :wub:

Les bagnoles de sport et moi, ça a toujours été une sacré love story ! J'en avais des frissons rien qu'à les regarder et les écouter....:wub: