sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 7 heures, bernwizard a dit : les goûts et les couleurs Pouah, c'est moins moche mais ça fait peur quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Prête pour le gumball Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Une 488 avec des jantes un peu spéciales vue à Montréal dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 4 heures, 458 a dit : Oh, t'as pas mis une Pista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 (modifié) il y a 16 minutes, sturm59 a dit : Oh, t'as pas mis une Pista ? J'ai juste posté des tofs de ma Speciale. ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l compression 14:1, prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière, des performances de haut vol, une très forte personnalité, un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif. ps2 : on est tous différents et c'est ce qui fait la richesse du forum : perso, une 599 boite méca, une F430 boite méca et une 612 ne me procurent AUCUNE émotion ps 3 : par contre, je mettrais bien dans mon garage une CS et une Scuderia voire (on peut rêver) une F12 TDF Modifié le 15 août 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 1 minute, 458 a dit : J'ai juste posté des tofs de ma Speciale. ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l compression 14:1, prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière, des performances de haut vol, une très forte personnalité, un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif. Je ne te souhaite que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Je ne te souhaite que du bonheur merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 YOP LA BOOM ..... Vu hier, à COURCHEVEL ... où je suis monté pour dégourdir les gommes de ma petite F3.55 ... d'ailleurs j'ai tartiné quand même un peu ... et la Calif qui était derrière moi vers LA LECHERE n'est pas arrivée bien longtemps après nous ... donc le gars a dû tartiner aussi !! On a discuté un peu ... un représentant en spiritueux ... ensuite, il devait aller à TIGNES ... si vous ne connaissez pas la Tarentaise .... et bien depuis COURCHE il faut redescendre sur MOUTIERS puis repartir sur BOURG ST MAURICE pour enfin attaquer la montée de TIGNES .... en gros il roule le gars !! Couleur plutôt originale mais qui rend bien ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Qu’est ce que j’aime pas cette couleur.... et me dites pas que c’est rosso fuocco parce que c’est pas ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 34 minutes, Oliv a dit : Qu’est ce que j’aime pas cette couleur.... et me dites pas que c’est rosso fuocco parce que c’est pas ça Pareil, j'aime pas du tout, le gars a du faire sa config apres une degustation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a une heure, bk83 a dit : Pareil, j'aime pas du tout, le gars a du faire sa config apres une degustation pourtant le rendu est pas mal ... au soleil y a des reflets OR c'est très chic !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Il est peut être juste représentant en Bordeaux et totalement « Corporate » Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 19 heures, 458 a dit : J'ai juste posté des tofs de ma Speciale. ps : je suis pas blasé : quand je conduis ma Speciale je kiffe le meilleur V8 atmo, 135 cv/l compression 14:1, prenant 9000 tr/mn et je kiffe cette Pista : une des plus belles Ferrari central arrière, des performances de haut vol, une très forte personnalité, un V8 certes turbo mais 185 cv/l, bielles titane, échappement inconel : j'ai hâte d'avoir les 2 côte à côte et de pouvoir faire un comparatif. ps2 : on est tous différents et c'est ce qui fait la richesse du forum : perso, une 599 boite méca, une F430 boite méca et une 612 ne me procurent AUCUNE émotion ps 3 : par contre, je mettrais bien dans mon garage une CS et une Scuderia voire (on peut rêver) une F12 TDF La jeune femme à l'air très intéressée en arrière plan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, f360cs a dit : La jeune femme à l'air très intéressée en arrière plan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, 458 a dit : Epicurien, Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 12 minutes, f360cs a dit : Epicurien, Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) il y a 5 minutes, 458 a dit : Sinon, pour remettre un peu de piment à cette discussion, même si j'aime beaucoup notre Markounet, je suis également de ceux qui n'apprécient pas le paquebot 612... En fait, avec la Mondial, ce sont les deux modèles qui n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux ! J'ai eu beau les regarder dans tout les sens, impossible, ça passe pas ! A l'inverse, F40, F50, Enzo, CS, Scud, Speciale.... Rhaa ! Un peu plus mesuré pour la Pista, il faudra que j'en détaille une de près pour finaliser mon verdict Modifié le 16 août 2018 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 1 minute, f360cs a dit : Sinon, pour remettre un peu de piment à cette discussion, même si j'aime beaucoup notre Markounet, je suis également de ceux qui n'apprécient pas le paquebot 612... En fait, avec la Mondial, ce sont les deux modèles qui n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux ! J'ai eu beau les regarder dans tout les sens, impossible, ça passe pas ! A l'inverse, F40, F50, Enzo, CS, Scud, Speciale.... Rhaa ! Un peu plus mesuré pour la Pista, il faudra que j'en détaille une de près pour finaliser mon verdict Olivier, nous avons les mêmes goûts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, 458 a dit : Olivier, nous avons les mêmes goûts C'est évident ! J'étais encore devant une F40 dimanche matin, elle en impose, plus que la Laferrari qui lui faisait face, même si cette dernière est un avion de chasse... Quelle présence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 4 minutes, f360cs a dit : C'est évident ! J'étais encore devant une F40 dimanche matin, elle en impose, plus que la Laferrari qui lui faisait face, même si cette dernière est un avion de chasse... Quelle présence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 3 minutes, 458 a dit : Un monument de l'automobile, pour moi la plus belle réalisation de Ferrari.. Bon, j'étais ado lors de sa sortie, ceci explique sûrement cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 12 minutes, f360cs a dit : Un monument de l'automobile, pour moi la plus belle réalisation de Ferrari.. Bon, j'étais ado lors de sa sortie, ceci explique sûrement cela ! J’adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 20 minutes, 458 a dit : J’adore Les bagnoles de sport et moi, ça a toujours été une sacré love story ! J'en avais des frissons rien qu'à les regarder et les écouter.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites