Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 20 heures, em29 a dit : Echange bref avec Carlos il y a 1/2 h (conduite accompagnée avec ma fille donc autre voiture...), c'est beau une Ferrari grise !!! Oups repéré ! Tiens toi qui es du coin, quel est le plus long tunnel du secteur ?!! En espérant te voir au volant de la 355 la prochaine fois ! Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Pas de tunnel dans le coin !!! Tu es là pour quelques jours ? Je fais une sortie avec Madame dimanche avec des...porchistes et à priori quelques Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 09/09/2018 à 19:01, JM78 a dit : Ben pourquoi ?!?! Il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, em29 a dit : Pas de tunnel dans le coin !!! Tu es là pour quelques jours ? Je fais une sortie avec Madame dimanche avec des...porchistes et à priori quelques Ferrari. Il y aurait bien le mini tunnel place Albert 1er... mais trop court, il en faudrait un bien plus long ! Je suis déjà reparti mais je reviendrai bientôt Bises Carlos Modifié le 10 septembre 2018 par Carlos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 09/09/2018 à 19:01, JM78 a dit : Ben pourquoi ?!?! Il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes Un camarade de lycée a fait sa conduite accompagnée en 930 Turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Ça c'est osé. Certains diraient "formateur"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Hello Croisée pendant mes vacances, lors d'une étape au château de Marçay. Il y avait aussi un véhicule que je n'avais jamais vu: un LM Rally Fighter tout carbone: http://www.rallyfighterusa.com/ Modifié le 12 septembre 2018 par spider9166 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Devant mon bureau ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Très jolie, par contre comme camionnette de livraison cela doit pas être pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 5 heures, bertrand59 a dit : Très jolie, par contre comme camionnette de livraison cela doit pas être pratique Tout depend de ce que l'on livre Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Une "sortie de grange" d'une Mondial Bd St Germain dans le 6eme Toute poussiéreuse elle n'a pas du tourner depuis un moment, en espérant qu'elle ait un avenir meilleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 2 heures, speed-control a dit : Une "sortie de grange" d'une Mondial Bd St Germain dans le 6eme Toute poussiéreuse elle n'a pas du tourner depuis un moment, en espérant qu'elle ait un avenir meilleur! Je pense que oui. Jolie combo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 3 heures, speed-control a dit : Une "sortie de grange" d'une Mondial Bd St Germain dans le 6eme Toute poussiéreuse elle n'a pas du tourner depuis un moment, en espérant qu'elle ait un avenir meilleur! C’est exactement mon ancienne auto si ce n’est les écussons sur le côté. Mais la mienne était partie pour l’Italie à l’epoque... qui sait si elle n’est pas revenue sur Paris! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 23:53, FCuatro-Trenta a dit : Suivi cette TR qques minutes dans le Duplex sous Versailles. Avec sa faible hauteur et donc forte résonnance, j’ai pas résisté bien longtemps. J’ai baissé mes vitres pour écouté le 12, même à 70km/h, le panard. Amicalement. Thierry Téléphoner c'est interdit, mais prendre une photo on peux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Avec un peu de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 4 heures, Boz352 a dit : C’est exactement mon ancienne auto si ce n’est les écussons sur le côté. Mais la mienne était partie pour l’Italie à l’epoque... qui sait si elle n’est pas revenue sur Paris! Moi qui avait du mal avait les mondial, je les trouve de plus en plus désirables, surtout cette configuration en coupé noir! L'immat était 75... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Rencontre avec une très belle 456 et son très sympathique propriétaire dans le vignoble du Lavaux en Suisse, samedi Modifié le 24 septembre 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 16 heures, BrunoV a dit : Téléphoner c'est interdit, mais prendre une photo on peux? Non car dès que tu as le téléphone dans la main c'est verbalisable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Rencontre avec une très belle 456 et son très sympathique propriétaire dans le vignoble du Lavaux en Suisse, samedi Très belle voiture en effet ! Merci @Etienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Non car dès que tu as le téléphone dans la main c'est verbalisable manipuler un gps en roulant, même intégré, bam sanction immédiate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 5 heures, Romano456 a dit : Très belle voiture en effet ! Merci @Etienne! De rien...a la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 6 heures, vivic a dit : manipuler un gps en roulant, même intégré, bam sanction immédiate. Sérieux ?!?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 47 minutes, Nicolas21 a dit : Sérieux ?!?!? Au volant c'est la concentration maximum qui est demandée. Un jour, il y a longtemps, j'ai pris un PV parce que j'embrassais ma femme...c'est con mais c'est comme ça...depuis je fais plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 je connais quelqu'un qui c'était pris un PV il y a une quinzaine d'années pour "dégustation de viennoiserie au volant". La connerie n'a pas de limite, elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites