BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Une quinzaine de km avant d'arriver au Mans, un grand hotel... y avait du (très beau) monde Je suppose que vous devez savoir ou cela se trouve. j'arrivais de Tour-Ecommoy 250 GT Berlinetta-2729-5632 VV 75-Le Mans 1973 250 GTO-3607-675 DD 23-JJ Pouret-Le Mans 1973 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Dans la rue, oui, mais lors du Rallye des Princesses. facile 250 GT PF Cabriolet 1961-2941-B Laureys_M Goegebeur-les Princesses 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 idem: Rallye des Tulippes historic "250 Testa Rossa"-330 GT 2+2-7697-Alexander & Shirley Van der Lof-Annecy Semnoz Tulippe Rallye 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Même punition; Quintal historic: 275 GTB 4-09255-Jean Sage-Quintal historic 2008 (proprietaire à jacques ou Xavier Entremont) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 275 GTB 4-GE 33920-Monaco 1975 Si vous connaissez le Propio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Oup's désolé déjà postée Modifié le 25 septembre 2018 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Le 26/10/2016 à 14:47, philM a dit : ce sont des photos que tu as prises ? sinon la bonne place pour les mettre c'est ici: C'est des photos "Sport Auto" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, BrunoV a dit : idem: Rallye des Tulippes historic "250 Testa Rossa"-330 GT 2+2-7697-Alexander & Shirley Van der Lof-Annecy Semnoz Tulippe Rallye 2014 Merci pour ces belles vieilleries ! Mais celle là, vilaine conversion, elle a du mal à passer Modifié le 25 septembre 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Cadeau de la part de @Steph02. J'ai enlevé la verrue blanche en plein milieu, c'est mieux Steph, hein? Excusez moi d'être sur le devant de la scène mais Steph était dans mon dos en train de respirer mes bons gaz bien polluants Notre @Zaz ,en tête, nous ouvrait la route, puis @599FT qui le suivait de près de peur de le perdre puis le clan des grises @Modspidtdf et @big_fred, @HGTE qui a envie d doubler tout le monde, ma titine puis Steph et enfin @olivbouj qui avait du mal à suivre la cadence avec sa F12 Modifié le 25 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Ces photos à Monaco sont superbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : Cadeau de la part de @Steph02. J'ai enlevé la verrue blanche en plein milieu, c'est mieux Steph, hein? Excusez moi d'être sur le devant de la scène mais Steph était dans mon dos en train de respirer mes bons gaz bien polluants Notre @Zaz ,en tête, nous ouvrait la route, puis @599FT qui le suivait de près de peur de le perdre puis le clan des grises @Modspidtdf et @big_fred, @HGTE qui a envie d doubler tout le monde, ma titine puis Steph et enfin @olivbouj qui avait du mal à suivre la cadence avec sa F12 C top tu as réussi à vaporiser la petite Polo qui faisait tache dans le convoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 18 minutes, Steph02 a dit : C top tu as réussi à vaporiser la petite Polo qui faisait tache dans le convoi Magie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 5 heures, sturm59 a dit : Magie Je suis sur que tu serais capable de mettre une 599 à la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 12 heures, Etienne a dit : Merci pour ces belles vieilleries ! Mais celle là, vilaine conversion, elle a du mal à passer en voilà;une vraie, pour faire passer 250 GT Passo Corto-2221-FX9-Maranello 1975 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 12 minutes, BrunoV a dit : en voilà;une vraie, pour faire passer 250 GT Passo Corto-2221-FX9-Maranello 1975 Ah oui, c'est nettement mieux ! elle est assez connue, mais je pense que tu es le seul ici à l'avoir vue il y a déjà .....43 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 6 heures, Steph02 a dit : Je suis sur que tu serais capable de mettre une 599 à la place Ouais mais là, ça serait de la triche. Moi j'ai juste jouer au nettoyeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 23 heures, BrunoV a dit : Une quinzaine de km avant d'arriver au Mans, un grand hotel... y avait du (très beau) monde Je suppose que vous devez savoir ou cela se trouve. j'arrivais de Tour-Ecommoy 250 GT Berlinetta-2729-5632 VV 75-Le Mans 1973 250 GTO-3607-675 DD 23-JJ Pouret-Le Mans 1973 En quelle année as tu pris ces photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 pour vous faire un peu parler j'ai rencontré ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, camille a dit : pour vous faire un peu parler j'ai rencontré ça Je trouve dommage de sacrifier une Fefe .... maintenant le proprio a ses raisons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, Steph02 a dit : Je trouve dommage de sacrifier une Fefe .... maintenant le proprio a ses raisons peut-être est ce réversible? dans ce cas pourquoi pas, si ça plait au propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Je suis à fond pour l’origine, vraiment pas pour le tuning... mais zut... elle a quand même une sacrée gueule Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Je la connais cette Liberty Walk, elle est venu a mon événement "la nuit des supercars" le mois dernier. Sacré kit carrosserie qui fait obligatoirement tourner la tête, que l'on aime ou pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, alex84 a dit : Je la connais cette Liberty Walk, elle est venu a mon événement "la nuit des supercars" le mois dernier. Sacré kit carrosserie qui fait obligatoirement tourner la tête, que l'on aime ou pas ! Je trouve ce truc surtout de très mauvais goût. Riveter des extensions "à la 993" et mettre des jantes hyper larges, y a mieux quand même... cela n'engage que moi bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Elle paraît vraiment très agressive, j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 les extensions riveter je pense pas que ce soit réversible et c'est très laid... enfin bon chacun ces gouts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites